1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu nous expliques la c'est qu'il n'y a rien de louche dans le fait qu'un gerant de bar a reconnu avoir parie plus de 25 000 euro sur ce match ?

Le gars etait tellement convaincu de ce que tu dis (Montpellier souvent proche a la mi-temps, voire meme derriere) qu'il a pris le risque de balancer comme ca 25 000 euro ?

Il doit bien tourner son bar pour qu'il puisse se permettre de parier une telle somme...

2. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

c' est des conneries tout ca , faut arreter de croire que ça se voit forcement, ok ils ont pas mis des buts contre leur camps, ils sont betes mais pas a ce point la .

tu peux faire tout le pavé que tu veux , quand tu paries des 25 000 , des 10 000 euros sur la mi temps, tu fais pas ça sans connaitre le score a l' avance surtout quand vous etes 10 a placer ce paris, c' est plus une simple intuition de parieur

3. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    c' est juste une intuition collective de parieur voyons , je crois que certains se rendent pas compte de la somme des paris qui sont monstrueux meme pour des gens qui ont du blé

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ca j'en sais rien c'est à la justice de se déterminer mais comme tout le monde bave beaucoup alors que certains sont incapables de différencier Luka de Nikola Karabatic j'ai préféré étaler mon point de vue qui vaut ce qu'il vaut avec les stats à l'appui pour analyser le match.

Ca permettra peut être de comprendre que le match s'est déroulé normalement.

Maintenant on va attendre voir comment ils vont se dépatouiller avec tout ça parce que comme ils disaient hier soir sur Infosport les arguments/preuves avancés par le Procureur de Montpellier sont pour le moins bancales, mais alors vraiment bancales, même si on sait pas tout.

5. kanna74

kanna74 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La compagne de Luka est mise en examen pour escroquerie et remise en liberté sous caution...

6. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

c' est toi qui est bancal ric , a qui tu veux faire croire que des gens paries 25 patates sans connaitre le resultat

limite plus le truc est voyant comme mandanda dimanche et moins y a de chance que ça soit une tricherie .

alors que le faire sans que ça se voit , ç est tres facile

7. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est moi, qui suis bancal lol, bah alors L'Equipe du jour l'est aussi et les journalistes de FR2 qui ont fait le reportage de ce midi aussi.

Enfin bref on verra bien ce qu'il va se passer j'espère juste que les mecs ne vont pas trop morfler même s'ils ont fait une connerie, j'ai comme la désagréable impression que certains ont envie de se taper des handballeurs.

Edit: Et puis je suis pas en train de mener l'enquête de là ou je suis j'ai juste voulu approfondir les recherches concernant le match et démontrer que les arguments utilisés par le procureur n'étaient pas valables.Que ça soit facile à faire sans que ça se voit j'en sais rien c'est lui qui a évoqué le comportement des joueurs sur le terrain , pas moi.

Dernière édition: 2 Octobre 2012
  8. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

sur le match en lui meme , moi je suis d' accord tu peux pas vraiment juger mais ça veut rien dire pour autant , dans un sens ou dans l' autre .

sauf que toi tu zappes completement la logique , on ne parie pas autant sans connaitre le resultat et encore plus quand tu es sur le terrain

9. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais il est justement là le point névralgique du problème. Que certains mecs aient parié lourdement c'est clair que c'est bizarre mais pour expliquer que 3-4 joueurs maximums sur quoi, 10 joueurs ce soir là, ont volontairement lâché le match alors qu'ils ont tous confirmé leur niveau/statut sur le terrain va falloir bûcher quelques heures.

Je me répète mais j'ai vraiment hâte de voir comment tout ça va évoluer.

Ce qui est bizarre c'est qu'ils ont tous été relâchés sauf les frères Karabatic qui eux n'ont pas participé au match??!

10. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

ils le prouveront peut etre pas mais les gens sont pas dupes, faut pas abusé 25000 euros sur la mi temps et tu crois que c' est sans tuyaux ?

si aucune preuve sort tant mieux pour eux mais franchement y a quand meme peu de doute

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hmam et Robin dans le groupe pour Toulouse

Les deux montpelliérains Wissem Hmam et Mickaël Robin ont juré droit dans les yeux du président Rémy Lévy et de l'entraineur Patrice Canayer qu'ils n'avaient pas parié directement ou indirectement. Cet entretien a eu lieu dans les bureaux du club juste avant l'entraînement. Il fallait rétablir les liens de confiance pour les réintégrer dans le groupe qui affrontera Toulouse mercredi pour la 4 e journée de Division 1, c'est chose faite.

RMC.

Curieux ça aussi, hier le Procureur estimait que la perf de Robin dans les buts avait été pour le moins troublante et là le mec a été vite relâché et va pouvoir tranquillement reprendre avec ses coéquipiers.

12. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon, il a eu tort le procureur de rentrer sur ce terrain la car tu peux pas vraiment voir sur de simages .

si deja tu t' en tiens au faits, au somme , au fait que y a plusiuers personne qui font le meme paris, deja la tu te dis que c' est juste pas possible sans etre au jus .

et ceux qui ne veulent pas le voir sont soit les avocats et c' est normal soit des gens qui veulent pas voir la vérité en face , tellement c' est évident

13. marsdunord

marsdunord Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben moi j'espere qu'ils vont morfler, c'etait facile de taper sur les footeux pendant des mois .
    Qu'ils assument maintenant .

14. rootseb

rootseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis content quand des mecs volent du pognon aux sites de pari!!!
    y a quand meme un truc etrange dans cet affaire,c est que karabatic etait sous contrat avec betclic,et que l affaire éclate avant le match contre paris...qatar handball...!!!
    qui a eu interet à balancer l info?pourquoi seulement maintenant?

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    OM : Affaire VA puis chute du club petit à petit en 93.
    PSG : Ere Canal + début en 91.

:roll:

16. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas à ça. D'habitude y a 5000€ de paris sur un match de hand, là y en avait 80 000 ... Le match a été sorti des paris AVANT la rencontre. Donc je crois pas à ce genre de complots là comme l'affaire de VA. Le match on l'avait vraiment acheté. Bon on a rien inventé et ça c'est pas terminé ensuite mais quand ça sort comme ça c'est que c'est vrai.

Y a pas de QSG en Italie et ils se sont tous fait gauler aussi.

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme pour les pyramides, c'est une coincidence...

18. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons, on le savait qu'en intronisant les paris on allait enchaîner sur ce genre de choses. La cupidité est plus forte que l'esprit sportif.

Je comprends d'ailleurs toujours pas l'absence d'enquête sur Zagreb - Lyon parce que pour le coup, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Le déclic il est à Benfica - Marseille. Quand on se fait voler par l'arbitre. Tapie dira ensuite, j'ai compris comment on gagne une coupe d'Europe et l'avenir montrera qu'il l'a avait bel et bien compris.

Canal non, je vois pas ce qu'ils font là.

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'était un bon petit pavé dans la mare que j'ai fait ce matin en faisant ce parallèle.
    Mais l'histoire peut se ressembler, l'avenir nous le dira.

Le MAHB avec cette affaire peut prendre une sacrée claque et au profit du club de Paris Handball qui monte...

Partager cette page