1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A chaud, comme ça, j'ai envie de dire comme toi. Mais, je ne sais pas. Y a des trucs incohérents.

Par exemple, Niko Karabatic, il est pété de thunes mais il ne joue que 1500 euros. S'il était sûre du résultat, il aurait mis beaucoup plus, non? Autant que le gérant du bar.

Après, un gérant de bar qui croit avoir une supere info et qui s'enflamme, ça me parait aussi possible. Tu vas dans un PMU et des mecs qui croient avoir un super tuyau et qui mettent un paquet de thunes sur un bidet qui perd, ça arrive tous les jours...

Bref, pour le moment, on n'a pas assez d'infos pour juger. Ceci dit, ce qui parait évident, c'est qu'ils n'ont pas triché sportivement mais qu'ils ont juste essayé de faire du beurre en sachant que leur équipe jouerait en mode roue libre (remplaçants et motivation en berne). Pour moi, c'est un simple délit d'initié. Ca ne va pas plus loin.
    Du coup, je ne comprend pas un tel acharnement pour si peu.

Hier, chez Moscato, les mecs ils faisaient des comparaisons avec les footeux. C'est débile.
    Les gens ne jugent pas forcément les sportifs sur leur discipline.

Par exemple Zizou ce qu'il a fait en finale contre les ritals, c'était aussi grave, si ce n'est plus, au vu du contexte (finale de CDM). Mais au final, il s'en sort plutôt bien. Pourquoi? Parce que Zizou a toujours véhiculé des valeurs positives et que ce n'est pas fondamentalement un mauvais mec.
    Parcontre, Anelka, Evra, Ribery, Nasri, Menez c'est des vrais abrutis. Donc, on leur pardonne beaucoup moins facilement. Et c'est normal. Quand un mec roule des mécanique et a en permanence une attitude déplorable, tu l'attends au tournant. Quand un bon gars, fait une couillonnade, ben, t'as plutôt tendance à l'excuser... Ben, là, c'est pareil. Les handeux, c'est pas forcément tous des mauvais gars. Sont ptet pas bien futé et brute de décoffrage mais c'est pas des ______ds. Du coup, on n'a pas envie de leur en mettre plein la tronche non plus.

Une ptite amende, quelques matchs de suspension, histoire qu'ils comprennent bien et voilà, on n'en parle plus.

2. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont à Toulouse ce soir. Match diffusé à la TV.

3. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

moi ça me parait pas évident , bien au contraire

4. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

je parie 30 000 euro que toulouse sera en tete aux environs de la 32 eme minutes et tout ça sans info illicite .

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier, un autre match suspect ?

Selon Le Parisien, un autre match de Montpellier, disputé à Nîmes, aurait attiré l'attention des enquêteurs. Des paris anormalement élevés auraient été effectués. Le club héraultais avait alors concédé sa première défaite de la saison.

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Y'a un truc qui me dérange dans cette affaire! Ils sont plus d'une dizaine à être interpelé et on parle que de Karabatic, à moindre mesure son frère car facile de faire le lien, et les autres?
    C'est quoi le but? A ce que je sache il n'est pas tout seul... Répugnant!

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour vendre du papier. "Karabatic" c'est un nom qui parle. Tu cites les autres, t'as 95% des gens qui savent meme pas qui ils sont.

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0

Au lieu d'avoir une affaire "tranquille" ils aiment bien remuer la merde ces merdeux!

9. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    Ben, les 3/4 de l'équipe ont de bonnes stats, certains même des stats meilleurs qu'à l'accoutumé.
    Les mecs qui ont parié, n'étaient pas titulaires.
    Pour moi, ils se sont fait une osirée un peu arrosé et il se sont juste dit : "tiens, sur ce match, on fait jouer l'équipe bis qu'à pas l'air super motive. A chaque fois qu'on rencontre les mecs d'en face, le score est serré à la mi-temps. Y a des grosses chances pour qu'à la mi-temps on soit mené".
    Et là, y en a un qui a la bonne idée de regarder les cotes à la mi-temps et il voit une super cote.
    Les mecs se disent, tiens, on se fait un pari. Et voilà.
    Le mec du bar, il voit un proche du club qui parie, il se dit que c'est un super tuyau et il allonge la monnaie. Et paf le chien! Ou Flip-Flap la girafe, c'est au choix...:rolleyes:

Dernière édition: 3 Octobre 2012
  10. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le site de paris justement.
    ça me fait bien rire tous le monde s'exite sur les sites de paris alors que tous les paris ont ete fait a la fdj dans des bars tabac , donc des paris en " dure" des "lotosportif"

11. moriturio

Commentaires de blog:
    0
    En ce moment, y en a qui doivent avoir la trique, c'est les mecs de L'equipe TV...

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ils dégoutent ces enfoirés!

13. bibouhr

Commentaires de blog:
    0

les stats , deja faudrait connaitre celle a la mi temps mais meme , pour moi ça change rien car il suffit juste de baisser un peu le pied en premiere et ça se voit pas forcement

c' est clair 25000 pour le score a la mi temps c' est juste un petit pari arrosé .

encore tu joues le score a la fin mais jouer la mi temps c' est pas credible car y a pas plus aléatoire que le score a la mi temps

je t' ai connu moins naif

14. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    bah c'est quand meme un peu la loi du star systeme... et puis ok c'est désolant ce qui lui arrive c'est désolant ce qui arrive au handball français mais si ils ont triché bah faut qu'ils assument... et sa derniere défense "c'est pas moi c'est ma copine qui connait bien le hand français et qui a décidé de parié suite à notre défaite contre nimes." ça pue le cynisme quand meme dont dupont moretti est un habitué...
    Surtout qu'on apprend maintenant qu'il y a aussi une enquete sur le match contre Nimes... Ils feraient mieux tous de tout balancé et de tout assumé et basta !!!
    J'avais cru comprendre que tu avais arreté la fumette depuis un bon moment...

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0

Il est vraiment Procureur lui ? Ou alors il s'est comme je le disais y'a 3 jours, bien trop précipité dans ses conclusions mais toujours est-il qu'il a vraiment raconté n'importe quoi lundi après midi.

Sinon un décorticage interessant et instructif de l'affaire: http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=5250

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est Dupont-Moretti qui les défend??? Ils vont être acquittés!!!

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux "Acquittator" :lol:

18. bibouhr

Commentaires de blog:
    0
    et tant mieux pour eux mais ça empechera pas les gens avec un peu d' honneteté et de lucidité de dire que ils ont pas tous fait ce pari sans aucune information

19. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu qu'ils l'avaient choisi lui, je me suis dit direct : 'Ok y a vraiment eu une embrouille.'

20. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Victoire facile du PSG hier soir face à l'outsider sudiste Saint-Raphael, dimanche soir on remet ça:mrgreen:

Partager cette page