1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. jol1dien

jol1dien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ahahah si tu me connaissais tu saurais que c'est pas du tout le cas, les escrocs qui s'en sortent au contraire j'ai bcp de respect pour eux, et pour ce qui est de l'once d'envie re-ahahahahahah.
    par contre si quelqu'un tente une escroquerie et se manque parce qu'il a fait n'importe quoi je ne peux m’empêcher d'en rire, ça fait parti du jeu quand ça marche tant mieux quand ça échoue faut pas venir pleurer.
    donc pour revenir au handballeurs si ils arrivent à s'en tirer sans aucune sanction, je dirais qu'ils auront finalement malgré tout bien joué leur coup.

tu dis qu'à la place de karabatic j'aurais peut-être fait pire mais pas du tout; si je gagnais un million d'euro à l'année je me risquerai pas à faire ce qu'ils ont fait

2. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Si Hansen avait des coéquipiers de la valeur de ceux de l'EDF, je suis certain que tu tiendrais pas ce discours...m'enfin, tu es en droit de penser que Niko est revenu à son meilleur niveau, comme moi je persiste à dire qu'entre les deux il y a pas photo, et je dis pas ça parce que le danois porte nos couleurs!

D'ailleurs concernant Niko, outre son championnat d'Europe abominable, j'ai trouvé son jeu au JO tout juste passable...

3. samir28

samir28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brother France, encore un sponsor (gros) perdu pour le MAHB et Karabatic…
    Je crois que cette histoire va faire plein de dégâts, mêmesi Karabatic croit que son offensive médiatique va arranger quoi que ce soit. Dommage,de tout détruire sur un moment d’égarement.

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais est ce que tu te rends compte de ce que tu viens d'écrire là ?

P'tain les mecs bordel....pfff

PS: Et je parle des perfs individuelles d'Hansen évidemment, ça coulait de source.

Edit: et pareil je ne dis pas qu'il est revenu à son niveau mais presque, depuis quelques mois il est bien mieux.On parle d'un type qui a 10ans de carrière là, pas 5, il a donc le droit d'être un peu moins souverain par moment.

Dernière édition: 17 Octobre 2012
  5. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pendant ce temps là, le PSG hand a eté battre chambery qui jouait dans sa salle...

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui de toute évidence c'est beaucoup plus simple maintenant que Montpellier a perdu tous ses joueurs :roll:

7. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    c'etait contre chambery... montpellier n'a rien à voir
    sauf si tu parles d'un autre sujet

les personnes qui ont pu voir le match m'ont dit que c'etait un beau match de niveau ligue des champions...

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je parle en général pour le champ'.

9. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    montpellier n'est pas fini pour autant...
    et perso, j'aimerais bien une sorte de lutte à 3 entre montpellier, chambery et paris... ça releve l'interet et le niveau du championnat

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Mouais Montpellier a été abattu en plein vol là... Et c'est pas les dernières sorties qui vont rassurer les supporters du club.

11. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    ils sont dans une zone de turbulences... ils peuvent remercier leurs propres joueurs, peut etre qu'ils etaient trop tranquilles

apres meme si karabatic ne reviens plus, ils existaient avant lui et se debrouillaient tres bien

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps qu'ils s'activent et passent à autre chose parce que là tout part en cacahuète pour eux.

13. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le championnat est déjà fini au bout de 6 journées, c'est génial ... Même si Montpellier redresse la tête, ils ne rattraperont pas le PSG.
    A voir l'an prochain, mais ca va être très difficile d'avoir une lutte à 3 : le PSG sera encore plus fort, Chambéry sera sur le déclin, et Montpellier c'est un grand point d'interrogation.

14. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit encore hier la facilité de ce PSG qui n'a pas sorti un match énorme, hormis Honrubia qui nous a gratifié hier d'un 9/11 dont trois buts d'extraterrestre, je vois effectivement pas qui pourra venir contester le titre à Paris cette saison!
    En attendant hier j'ai vu le pire match d'Abalo, que des mauvais choix, plein de perte de balle, je sais même pas si il a mis un but dans le jeu...
    Chambéry a quand même chèrement vendu sa peau, mais il était trop limité dans les rotations, et ils ont fini par exploser en tout logique!

15. bibouhr

bibouhr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

mouais enfin avec montpellier c' etait pas non plus les combat du siecle, c' etait un peu comme loeb en wrc , une pseudo concurrence

16. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez frustrant pour tout dire.
    Des joueurs avec des qualités y en a plein! Maintenant tu enlèves 3-4 joueurs titulaires sur 6 (Kara, Gajic, Tej, Prost) ça pique beaucoup.
    Et aucune équipe aurait pu rester dans à ce niveau.

25 Octobre vite, le tribunal doit se prononcer, pour que là les licenciements puissent être activés et donc d'éventuels recrutements lancés.

17. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    en meme temps dans l'immediat c'est normal... mais ils ont un effectif assez riche pour relever la tete, surtout pour jouer les autres equipes qui sont largement inferieures à eux sur le papier

tu va vite en besogne...

18. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste une question au passage : comment se fait-il que lui puisse jouer alors qu'il est mouillé dans l'affaire comme les autres, et pas les joueurs de Montpellier???

19. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    les joueurs de montpellier sont suspendus par leur club non?

20. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que ta réponse m'a fait sentir. M'enfin,si c'est ça, d'accord !

Pour ce qui est de ta dernière phrase. L'argent attire l'argent, donc tu ne peux pas savoir (sauf si tu vis aisément, là, tu en sais p-e un peu plus) ! Sinon, ce sont généralement ce qui en parle le plus qui en font le moins ;)

Bref, fin du MAHB ! le PQSG qui va enfin gagner un titre avec ses sousous, à défaut de la L1... XD
    Et sinon, je confirme, les sousous aident au supporterisme, car en survolant la saison passée, y'a pas ou peu de parigots... Ahahah !!! Touristes !

Partager cette page