1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu attires plus facilement des supporters avec une certaine qualité dans l'effectif et des stars, qu'avec des joueurs de qualité moyenne voir faible... c'est juste logique et en rien une innovation

2. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais je parlais sur le fofo.. Tu y es depuis un an. Mais tu te découvres une passion pour le PQSG Handball que depuis cette année... Rigolo non ?

3. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le contrat des joueurs de Montpellier a été suspendu

4. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

J'ai joué 2/3 ans au paris asnieres qui est devenu dans la foulee a l'epoque le PSG Asnieres Handball...
    Et pour le championnat vu que ca ne se jouait qu'entre 2 equipes, je ne suivais que d'un oeil
    Mais j' ai toujours suivi les differentes equipes de france (bargeots, costauds,experts) depuis 92 et les JO de barcelone

Malgré mon année sur ce forum, je t'avoues ne pas connaitre tous les topics...

5. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi parce que le PSG Hand vient de se monter, nous on s'identifiera à toutes les équipes qui porteront nos couleurs, bientôt on aura une grande équipe de basket, nous la refait pas quand on ira dans le topic pro A, on adorrreeeeee le basket à Panam...maintenant si tu penses qu'ont aiment le hand depuis cette saison, libre à toi!

6. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Félicitations aux p'tits montpellierains qui sont allés s'imposer à Ivry dimanche!
    2 gros moments cette semaine:
    - la venue de Dunkerque
    - la décision sur le contrat de Dragan Gajic

7. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'affiche de jeudi soir sur C+ SPORT un bon Montpel' / Dunkerque, je vais suivre ça avec intérêt!

On sera quand si Gajic est conservé ou pas??

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    IL a rendez-vous dans la semaine avec le président Lévy mais y'a pas plus d'infos que cela.

Curieux de voir comment ça va se passer.

9. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je pense que son entretien avec Levy donnera le ton des suivants!!

Gajic est convoqué par son club le 7 novembre, il ne sera donc pas présent contre Dunkerque!!

Ca fait loin comme date, pour ceux qui pensaient que ça se ferait cette semaine, que doit-on pensé d'une date si lointaine??

Dernière édition: 24 Octobre 2012
  10. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je serai à l'Arena ce soir! 8)

Gajic a nié avoir parié donc Levy lui a laissé cette période pour qu'il justifie ce qu'il avance.

Allez en avant maintenant
    :arrow:Plus de contrôle judiciaire!

11. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Ca va être un bon match, ils sont chaud Dunkerque en ce début de saison!!
    Brandit une pancarte Paris on t'inku.le pour que je te reconnaisse:lol:

Quand au sort de Gajic, j'avoue être pessimiste pour lui, le club a accès au dossier, si il savait qu'il était hors de cause, la date n'aurait pas été aussi lointaine, pour un joueur qui est important dans votre collectif!!
    T'es penses quoi?

12. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0

Le coup de la pancarte ça serait pas mal! :lol:
    Pour info je suis placé derrière un but ce soir: 7ème rang! :mrgreen:

C'est sur le sort pour tous les joueurs que je suis un peu pessimiste...Pourtant du côté des supporters, on est tous prêts à "pardonner" aux joueurs pour ces conneries, cependant faudra qu'ils se défoncent sur le terrain.
    Mais j'ai l'impression que le club va vouloir faire des exemples.

13. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue que je serai triste pour vous de voir cette équipe de Montpel complètement démantelée!
    Enfin on avait un championnat de qualité, et voilà qu'avec cette histoire tout est entrain de partir en cou.ille...

1er Paris et 2ème Montpel ça serait parfait, c'est comme en L1 1er PSG et 2ème OM, c'est le mieux pour les gros clubs et ça évite de voir des clubs faire de la figuration au niveau européen!

14. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans cette "affaire", Montpellier serait devant Paris, sans soucis. Je trouve qu'aux vues des circonstances, ils fotn déjà une sacré belle résistance les ptits gars de Montpellier...

15. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Hooooo c'est oublié la leçon qu'on leur a infligé avant que l'histoire éclate au grand jour!!

16. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est une blague j'espère ?

L'affaire est sortie 4-5 jours avant et à la MT du choc les joueurs de Montpellier ont été mis au courant qu'ils allaient être interpellés à l'issue de la rencontre. Tu parles d'un match toi, une vraie parodie oui.

Vous mettez 14 pions d'écart au champion de France en titre, seul Sélestat a fait pire (15) ça te parait pas un peu gros comme dénouement ?

S'il n'y avait pas eu cette histoire la lutte pour le titre aurait été très serrée, et pas impossible que le PSG l'aurait remporté finalement mais le match du 30 septembre est tout sauf pertinent si on désire mesurer les forces en présence.

De plus il manquait Malmagro, Kavticnik et Guigou.D'ailleurs le MAHB avait selon moi construit son plus bel effectif depuis bien longtemps .Que de regrets putain.

Pour ce qui est de l'affaire je vois bien Gajic se faire licencier, j'ai encore des doutes concernant les autres .

17. moriturio

moriturio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hoooo quelle mauvaise foi!!!! Les joueurs de Montpellier étaient au courant que les condés allaient leur tomber dessus d'ici peu vu que certaines épouses avaient été mises en garde-à-vue le matin même du match!!!!

18. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Heu non ric, la blague c'est ton avatar et film qu'il incarne;)
    Tu as aimé???
    Hoooo quelle mauvaise foi!!
    On a été meilleur c'tout...juste les brother Kara on pu être destabilisé pour le reste!??

Combien ici même pariait pour une démonstration du MAHB à Coubertin??

19. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le MAHB m'a fait plasiir hier! Il n'a rein lâché!
    Une victoire aurait été un mini hold up mais bon....
    Les manques d'hier: Accambray qui ne joue que sur courant alternatif, un pivot digne de ce nom!

Et qui je vois s'installer à 5 m de moi au début de match: Kavitnitch et Karabatic.
    Opération séduction très réussie.

20. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    N'est pas une petite déception quand Montpel comptait encore 2 buts d'avance à quelques secondes de la fin??
    Dunkerque c'est quand même costaud, mais je plussoie et loue la faculté du MAHB a produire du bon hand malgré une équipe très largement saignée!

ps : aujourd'hui un article du parisien semble affirmer que les Kara seront bel et bien licencié:sad:

Partager cette page