1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. Lio'OM

    Lio'OM Lusitano !

    Commentaires de blog:
    0
    Demain , Croatie VS France ! Tous derrière les bleus :)

    - Sa va être chaud mais je pense que ça va passer ! Ce championnat du monde , se déroule en Croatie non ? ( J'ai un mini doute :lol: )
     
  2. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, en Croatie, à Zagreb...
     
  3. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe.fr

    27/01/2009 13:19
    Hand - ChM (H) - Quoi de neuf à Zagreb ?

    «Predigra za finale» : « Ca n'est que le premier duel »titre le quotidien sportif Sportske Novosti dans son édition de mardi, évoquant la rencontre entre la France et la Croatie dans la soirée (20h30). Malgré l'absence d'enjeu, si ce n'est celui de sortir en tête du Groupe I, la presse croate s'accorde à dire que les deux équipes se retrouveront de toute manière dimanche. « La France et la Croatie méritent d'être en finale », écrit lequotidien Jutarnjilist.

    Balic ne devrait pas jouer : Selon le quotidien 24 Sata, Ivano Balic, le génial demi-centre croate, ne devrait pas disputer la recontre face aux Bleus ce soir. « Balic va être épargné car la Croatie est déjà en demi-finales » explique le journal dans ses colonnes. Sorti sur blessure dimanche lors du match contre la Slovaquie, il n'a pas participé à l'entraînement de lundi soir.

    Karabatic boosté par les sifflets ? De part sa qualité de meilleur joueur du monde, Nikola Karabatic est aussi un des Français les plus en vue en raison de ses origines croates. Le pensionnaire de Kiel est copieusement sifflé à chaque présentation des équipes, et il devrait en être ainsi dans la soirée. Mais il ne s'en formalise pas. « C'est tout à fait normal, nous sommes leur principal concurrent. Ce genre d'ambiance ne peut que vous motiver». Une fois le match terminé, les sifflets se transforment en admiration et "Niko" prend volontiers la pose.

    France - Croatie, on est est où ? Il s'agira de la 21e rencontre entre les deux équipes. Les Bleus restent sur une solide prestation en demi-finale des Jeux Olympiques de Pékin (25-23), où Cédric Burdet s'était notamment illustré (6/7). Les statistiques penchent en faveur des Tricolores qui mènent 11 victoires à 8, pour un match nul.

    Qui a le plus joué ? Luc Abalo est le joueur français ayant eu le plus de temps de jeu depuis le début du Mondial. Avec 5h24'47 de présence sur le terrain en 7 matches, il devance Nikola Karabatic (5h12'52), Thierry Omeyer (5h11'44) et Michaël Guigou (5h06'19). Côté croate, Igor Vori a joué 5h39'55. Tous ses partenaires sont en dessous des 5h et Ivano Balic ne s'est montré que 2h09'24.

    Facile ! Interrogé lundi en conférence de presse sur la qualité du gardien du buts tricolore Thierry Omeyer, réputé le meilleur au monde à son poste, Petar Metlicic ne s'est pas montré plus inquiet que cela. « Il faut mettre la balle où il n'est pas », a indiqué le capitaine croate sur le ton de la plaisanterie, provoquant quelques rires dans l'assemblée.

    Peggy BERGERE, à Zagreb
     
  4. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Une victoire est nécessaire pour finir premier de la poule et surtout mettre un peu plus de pression aux Croates.
     
  5. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Finir premier de poule n'est pas un gage de sécurité supplémentaire, vu le bordel en poule 2...;)
    Mais je pense aussi, je l'ai déjà dit, je crois, que la finale sera France - Croatie
     
  6. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    apparement les demi et finale devraient passé sur chaine gratuite...des infos?
     
  7. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non, pas encore, ce que j'ai dit Sport +...A suivre.
     
  8. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    dans ce cas, la question que tout le monde se pose:
    "Est ce que Lilian Thuram jouera contre la Croatie???"
    parce que là c'est victoire assurée.

    le match de poule faudrait quand même le gagner.
    c'est toujours mieux pour la confiance
     
  9. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Kilécon...:mrgreen::mrgreen:;)

    sauf que 2 buts, ça va faire court, même s'il joue...
     
  10. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    moi peut mimporte ce match! je voudrais juste les allemands en demi!
     
  11. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    bah bah bah quelle ambiance ! Et ça joue dur , allez les bleus !
     
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ils font tourner...Du coup je regarde le Bayern, avec Francky qui a marqué et raté un pénalty en tentant une Panenka, il est toujours aussi fou...
    HS: tu me cherchais tout à l'heure ?
     
  13. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    oui :) je m'inquiétais je te voyais plus défendre ben arfa , quelle chaine le bayern ?
     
  14. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sur Sport + (80)
     
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    ach scheise !!
     
  16. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf miracle (match nul entre Pologne et Norvège), l'Allemagne est éliminée suite à sa défaite contre les danois
     
  17. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    danemark premier du groupe et allemagne éliminée effectivement
     
  18. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et donc norvege pour la france c ca? vu qu'on est en train de perdre..
     
  19. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ben non, les danois, puisqu'ils finissent 1ers. Et Pologne 2e, ils viennent de gagner.
     
    Dernière édition par un modérateur: 27 Janvier 2009
  20. seymar76

    seymar76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    a oui c vrai mince mdr!! les allemands ont failli passé!!! ca a fait 31-30! la france remonte!! bon bah ce sera les danois..qq1 les a vus jouer?? ca joue comment?
     
    Dernière édition: 27 Janvier 2009

Partager cette page