1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    L'arbitre l'a été en tout cas, rouge direct!!!

2. niang47

niang47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    La france est à la rue complet
    bonjour lélimination,ce sera bien fait pour ce c*** de karabatic

3. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    La défense est catastrophique!!!
    @niang : ne mélange pas tout, l'histoire de Karabatic n'a rien à voir avec l'EdF...

4. niang47

niang47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas homyer est une passoire ce soir,serai-ce la vieillesse ?

5. niang47

niang47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu peux me dire à quoi sert karabatic ce soir
    a part faire 3 fautes qui coutent des buts
    pauvre con qu'il dégage,je peux plus me l'empiffrer ce mec

6. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Bon -1 à la mi-temps franchement c'est pas catastrophique quand on voit notre % aux shoots, on peut pas faire aussi faible sur 60 min donc ça va être à -1 est pas mal on reste dans le match

7. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    -1 à la mi-temps !

On va les bouffer les Croates en 2nde.

Une petit +4 pour le score final.

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Oui, c'est un moindre mal. Ils ont resserré en défense sur la fin de mi-temps, de suite ça se passe mieux!!!

9. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Niang47 ou le mec bête par excellence!

10. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois que quelques extraits, mais Barachet? il est pas un peu mauvais comme cochon?

11. niang47

niang47 Guest

Commentaires de blog:
    0
    la france va prendre une branlée
    pas de défense,un gardien à la rue et une attaque qui met un but sur 7 tirs

12. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Hé bien....

13. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    La fin d'une époque royale pour le hand français???

14. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans aucun doute mais est-ce réellement une surprise ?
    Il fallait bien une fin, c'était la meilleure équipe de tous les temps bravo à eux pour tout ce qu'ils ont réalisé.

15. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Non, car malgré le titre olympique, l'Euro avait été un premier indicateur d'une équipe vieillissante, et les matchs de poule ont confirmé cette tendance.

En tout cas, ils auront offert du rêve pendant plusieurs années, et en tant qu'handballeur, je ne peux leur dire qu'une chose : MERCI!!!

Bravo aux croates qui méritent amplement leur victoire ce soir!!!

16. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Qui a joué ou joue au hand sait que ce que ces gars là ont fait depuis 2006 est tout simplement extraordinaire.

Merci à eux pour ces moments de bonheurs.

La fin était ineluctable. Ils reviendront, c'est certains. Quand? Ça seul les Espagnols, les Danois et les Croates pourront nous le dire. Car pour l'instant, c'est à eux qu’appartient l'avenir.

17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Franchement merci aux bleus pour ces dernieres années. Et Niang47 la, serieux retourne regrder le foot.
    Depuis le début du mondial on sent que des joueurs comme omeyer, ont moins de reflexes, que certains commence un peu a baisser de performances. Je suis déçu mais c'est pas grave. Sa fait des années que je les vois gagner, que le dernier championnat d'Europe ils se sont fait descendre par l'equipe et qu'ils leurs ont fermé leurs grandes bouches aux JO. Et puis je vais peut etre etre un peu chauvin, mais les jeunes qui arrivent, les accambray, barrachet, porte, n'guessan etc... dans 2-3 ans, voir peut etre moins ils auront les capacités pour battre les croates ou les danois.

18. guitou180

guitou180 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant place aux jeunes qui vont devoir se battre pour la conquête des prochains titres qui ne manqueront pas d'arriver!
    Quels noms après les Experts qui ont été jusqu'à terroriser les équipes adverses sur certaines compétitions?

19. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les jo ont été un beau sursaut d'orgueil, un sursaut d'orgueil en or pour la meilleure équipe de l'histoire du hand.
    Mais comme dit madmax, le déclin a commencé l'an dernier.
    29-22 au dernier championnat d'europe, 30-23 dans ce 1/4 de championnat du monde, en moins d'un an, c'est les 2 plus gros écarts des confrontations entre la france et la croatie en hand masculin.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Croatie-France_en_handball_masculin

Belle victoire, mais je suis sur qu'on en profitera pas et que le titre va se jouer entre danois et espagnols.

20. Mehdi-OM

Mehdi-OM Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que c'est rageant de les voir se faire sortir de cette façon, un tel talent.. Je ne sais pas si on reverra une domination aussi impressionnante, cette équipe nous a fait rêver merci à eux.

Partager cette page