1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finale Espagne-Danemark demain.
    L'Espagne a battu une slovénie encore trop inexpérimentée à ce niveau.
    Quand au Danemark ils ont surclassé une équipe qui n'avait plus de jambes après son 1/4 contre les bleus, un gardien et une défense incroyable derrière des ailiers en feu.
    Sur ce que j'ai vu, je vois le Danemark aller au bout mais bon, jouer devant son public permettra peut-être aux ibériques de combler l'écart de niveau.

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et oui finale logique, les danois sont au dessus de la mêlée depuis un an voire peut être 2.Landin a été très fort mais parce qu'il est l'un des meilleurs gardiens du monde et l'effectif danois est monstrueux à tous les étages.Seul Hansen est pour l'instant moyen jusqu'ici, c'est dire la réserve qu'ils ont.Ce sont les seuls à donner l'impression d'être une vraie équipe, ils se trouvent les yeux fermés.

Ne pas oublier que durant 58min l'écart moyen entre l'EDF et la Croatie a été de +3/+4. Ce qui n'est pas énorme compte tenu de la pauvreté montrée côté français.Je trouve que les croates ont une bonne équipe qui peut viser des podiums mais certainement pas aller chercher des titres.

Pour moi au top de leur forme:

1 - Danemark
    2 - France/ Espagne
    4 - Croatie/Suède

Concernant les 2 finales je vois la Slovénie bien embêter les croates qui ont peut être pris un gros coup sur la tronche hier soir.Les slovènes sont euphoriques et ne se voyaient pas atteindre ce niveau donc que du bonus pour eux.

Et pour le titre les danois sont plus forts que les espagnols mais je vois bien les Ibériques l'emporter dans leur salle surchauffée. Mais bon ça va se jouer à rien évidemment.

Dernière édition: 26 Janvier 2013
  3. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour en revenir sur l'affaire "Karabatic", c'est bien Français ça de faire ressurgir cette affaire en pleine compétition juste avant un match important....

4. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Mais on nous a dit que non pourtant, que ce n'était que de la paranoia !

Ce match a eu lieu en mai si mes souvenirs sont bons et l'affaire éclate à 4 jours du fameux choc que tout le monde attend face au PSG.Coincidence surement.

Et là tout à coup de nouveaux éléments dans l'enquête apparaissent le jour du 1/4 de finale des CDM.Là aussi étonnnante coincidence.

Et je passe sur l'orchestration des interpellations ou on avait l'impression que des tueurs en série venaient d'être arrêtés.Du cinoche, du vrai !

Qu'on arrête de nous prendre pour des cons franchement, je sais bien que plus c'est gros mieux ça passe mais la...

5. thy13

thy13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    + 10000 ! en pleine compet de CDM s'est se tirer une balle dans la tête tout seul :killself:! Dans un autre pays une histoire pareille.... blackout complet et ensuite on en reparle, chez nous c'est un festival ça passe en boucle sur toutes les chaînes infos toute la journée !

6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Y'a que chez nous que l'on peut voir des tonnes d'émissions, de commentaires et autre articles bien acides pour débattre sur une table cassée par des mecs pour la plupart ivres et auprès de qui on avait insisté pour qu'ils viennet fouttre le bordel. Y'a que chez nous ! Putain une table ooooh ! :-o

Aux JO les basketteurs espagnols ont littérallement sacagé toutes leurs chambres au village olympique (plusieurs milliers d'euros de dégâts), crois tu que ça a fait du bruit ? Pfff...Rien, que dalle.

7. brice007

brice007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème, c'est qu'aujourd'hui le top (le plus vendeur quoi!) du Journalisme sportif en france...c'est L'Equipe. L'équipe, contrairement a ce qu'il affirme est uniquement un journal footballistique.
    Ca a bien fait chier tout ces journalistes amoureux du football et totalement dénués d'objectivité que l'on compare l'équipe de France de Foot et l'équipe de France de hand.

Forcément, la comparaison n'était pas très flatteuse. Alors à la moindre incartade des Experts, ces "editorialistes" du dimanche se sont empressés de faire redescendre sur terre la planète hand.

De là né, la réaction des experts après leur victoire à Londres et la table cassée.

A partir de là, nous avons une connivence et alliance RMC, EQUIPE et tout le front journalistique qui se met en place pour emmerder cette équipe jusqu'au bout.

8. brice007

Commentaires de blog:
    0
    Les Croates sont pas mal niveau Gentillesse hein? 30-24....en demi...WTF...où est votre orgueil les gars?

9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que c'est insupportable. En France on n'aime pas ceux qui réussissent souvent de toute manière. Il faut toujours casser ces personnes. et sa vaut pour tous les domaines x)

L'equipe des qu'ils sortent de l'analyse footbalistique ils sont illisibles. C'est tout pourri.

10. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ou est la gentillesse? les croates ont pas de mal à reconnaitre qu'ils sont tombés sur plus fort.
    no rage.

11. brice007

Commentaires de blog:
    0

Ben non, pas de rage, mais comme tu avais dis qu'on avait été gentil avec vous...

Putain quand même ces Danois, moi il me font un effet!!!! Ca dégage une puissance, c'est hallucinant. Hansen en tete!

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    ben c'est toi qu'a commencé à dire que vous pouviez nous laisser la place après les victoires d'avant.
    histoires d'avant ou pas, les croates étaient au dessus des bleus, tout comme les danois étaient au dessus des croates hier.
    la génération croate actuelle semble destinée à jouer l'argent ou le bronze pendant quelques temps. C'est une bonne équipe mais pas de la classe de la génération balic à son apogée (2002-2004). On fait avec ce qu'on a.
    le danemark est plus fort c'est tout.

13. brice007

Commentaires de blog:
    0

C'était simplement reconnaitre que vous aviez était parfois malchanceux face à nous par le passé et également des adversaires de trés grande qualité et que vous auriez parfois mérité de nous battre un peu plus tot qu'en 2013. Ca n'allait pas plus loin que ça, et ce n'était en aucun cas un déni de supériorité, bien au contraire

14. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi, je l'avais compris différemment.
    Je trouve pas que les croates aient été particulièrement malchanceux dans leurs rencontres avec les bleus, ils sont juste tombés sur plus fort à chaque fois qu'ils ont perdu, tout comme ils ont été au dessus, les quelques fois qu'ils l'ont emporté.
    A mon avis, les seul regrets qu'ils peuvent avoir, c'est sur 2012, la demi des dernier jo. Car la pour le coup, ils avaient l'équipe pour aller au bout mais ils ont eu affaire au dernier sursaut d'orgueil d'une équipe de champions sur le déclin. Et la demi de l'euro contre les serbes chez eux qu'ils ont perdu alors qu'ils avaient la meilleure équipe du chamionnat d'europe. Mais là, c'était compliqué de résister à la rage du frere ennemi et de l'arbitrage partial.

Sinon hier, y'a aucun regret à avoir. Les danois feront un beau champion du monde si ils vont au bout. Ils sont largement au dessus de l'Espagne, ceux-ci peuvent s'en remettre qu'au fait d'évoluer chez eux pour niveler l'écart.

15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Reste 1/4 d'heure et les Croates semblent bien partis pour obtenir une médaille, ils mènent 24 à 17.

16. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    c'est la 3ème de suite, bronze euro 2012, bronze jo 2012, bronze mondial 2013.
    c'est bon quoi.
    j'avais oublié qu'on avait betement joué le jeu en battant l'espagne pour se retrouver dans le tableau de la france et du danemark.
    résultat l'espagne en finale et la croatie qui joue le bronze gros malins.

17. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ça rapporte pas, mais les croates devraient être fiers de ça!!! Au moins ils ne trichent pas, eux!!!

18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la triche marche une fois de plus ...
    27-12 en finale et il reste 20min, je me demande si on a déjà vu un tel écart en finale ....

19. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    46 minutes de jeu et l'Espagne mène 29-15 :lol:

Bon je voyais pas les danois exploser de cette manière mais le résultat ne me surprend pas, les danois détestent le combat, la dureté et l'intensité physique maximale et c'est ce que leur avaient logiquement préparé les espagnols.Ils la jouent à la Française quoi.

Ca fait chier de voir les espagnols gagner mais bon...Le Danemark partira favori du prochain Euro dans un an puisqu'il se déroulera chez eux.

20. ascde3

ascde3 La "caution marseillaise"

Commentaires de blog:
    0
    Bravo à eux sur la finale c'est mérité...Même si le coup de la défaite en poule pour éviter le tableau difficile me reste en travers de la gorge déjà que leurs basketteurs l'avaient fait aux JO aussi...

Champions du monde et doubles champions d'Europe en titre de foot, doubles champions d'Europe en titre de basket-ball, champions du monde de Handball...Ils règnent sur le sport co à l'heure actuelle

Dernière édition: 27 Janvier 2013

Partager cette page