1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE="class: forumline, width: 100%"]
    [TR]
    [TD="class: row2, width: 100%, bgcolor: #DEE3E7"][TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="colspan: 2"]Transfert – PSG | Laszlo Nagy Nouvelle Priorité Du PSG ?

Le PSG va t-il faire main basse sur le handball européen ? Après avoir gagné son 1er titre de champion de France hier soir à Rennes face à l’équipe de Cesson, le néo champion de France pense déjà à la ligue des champions et au Final4. Pour cela il a déjà démarré la construction d’une dream team pour la saison prochaine avec notamment les arrivée de Vori, Narcisse ou encore Czasar.

Le journal l’Equipe annonce ce matin, ainsi que le Parisien, que désormais la nouvelle priorité du club de la capitale pour la saison prochaine serait ni plus ni moins que le hongrois Laszlo Nagy de Veszprem. Sans doute le meilleur arrière droit du monde actuellement sur la planète handball, l’ancien joueur du FC Barcelone serait donc sur les tablettes de QSI. On apprend que les dirigeants parisiens travaillent depuis plus d’un mois sur le transfert du magyare dont la clause de transfert est fixé à 250 000€ par son club, éliminé hier par Kiel de la ligue des champions.

On pensait que l’appétit parisienne s’était calmé, il semblerait que les prochaines semaines soient encore placées sous le signe des euros et des signatures de contrat du côté du Parc des Princes.
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent une doublette Nagy / Kopljar au poste d'ARD, et beh....

Ca va culminer à 2,10m de moyenne en plus.

3. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    kopljar, je ne suis pas certain qu'il reste...

4. Lutèce

Lutèce Fluctuat nec mergitur

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon c'est dommage, j'aime beaucoup ce joueur!!

En attendant on est champion sans surprise mais que ça fait plaisir:excited:

5. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Comme on dit, à vaincre sans péril...

6. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    On triomphe plein de gloire...

Bientôt faudra que l'on s'excuse d'être champion et que l'on s'aligne sur le "petit" niveau de nos concurrents sous prétexte que c'est "plus mieux" quand il y a du suspens!!:cool:

Dernière édition: 29 Avril 2013
  7. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Au moins, leur "petit" niveau ils ne le doivent qu'à eux-mêmes, pas à une planche à billets!!!

8. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    On triomphe en qatari?

9. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    OM vitrolles ça te parle??

a un moment faudra vous mettre dans la tete que le sport de haut niveau c'est le fric, meme si tu forme, tu cree qui tu veux... à la fin si un autre plus puissant arrive, ton joueur tu lui dis ciao

j'espere quand meme que chambery, et montpellier voir nantes continueront à monter en puissance, ça pourrait faire un super championnat...

10. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ca me parle - j'ai d'ailleurs posté un article à ce sujet - mais ce n'est en aucun cas comparable avec ce qui se passe aujourd'hui avec les qataris, d'une part parce que les sommes n'étaient pas les mêmes, d'autre part parce que le hand entamait à peine sa professionalisation...

D'ailleurs, regarde comment cela a fini... d'après toi, comment finirait le PSG (hand et foot) si du jour au lendemain on coupait les vivres???

11. Lutèce

Commentaires de blog:
    0
    Ca se finira un jour en attendant on en profite, alors arrêtes de venir pleurer avec tes leçons de moralisateur...aujourd'hui en foot comme au hand on a les plus gros budgets, on gagne et basta!!

Et t'inquiètes pas, c'est pas pour autant qu'on fêtera moins nos titres que le votre en 2010...:cool:

12. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    j'ai fait du hand au paris asnieres, qui deviendra plus tard le psg asnieres handball...
    quand on injecte plus, tu reutilises tes jeunes et basta...

apres, ok les sommes n'etaient pas les memes, mais bon à ce niveau je peux aussi te dire que j'achetais une baguette 2 francs à l'epoque, soit 0,30 centimes d'euros...

sinon pour le psg hand, je ne connais pas leurs structures actuelles avec leurs jeunes et cie, donc eux je ne sais pas...

par contre le foot, ils ont de bonnes structures qui vont continuer de monter en puissance avec le nouveau centre d'entrainement... alors surement que ce sera pas toujours des achats à tout v, mais peut etre que d'ici là, il y aura des pepites dans le centre de formation... bref l'avenir nous le dira

on s'eloigne du sujet :wink:

13. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Montpellier - PSG en finale de CDF.

Par ailleurs, le club parisien chercherait à recruter Niko Karabatic. Je serai dégoûté s'il partait là-bas:beurk:

14. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    je suis degouté... je voulais que nantes aille en finale afin de leur rendre la monnaie de leur piece

mais nantes sera une equipe sur qui compter desormais, si ils continuent à bien recruter

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Paris sur la piste Karabatic[/h] Le tout nouveau champion de France parisien chercherait à s'attacher les services de Nikola Karabatic pourtant annoncé à Barcelone.
    Nikola Karabatic devient la priorité du recrutement parisien. (L'Equipe)

Alors que Nikola Karabatic est annoncé vers le FC Barcelone depuis quelques temps, l'avenir de l'ancien Montpelliérain pourrait cependant se dessiner du côté du PSG Handball, récent champion de France. Encore une fois, il n'y a rien d'officiel, mais les tractations entre les deux parties sont bien réelles. Et il faut rappeler que Karabatic n'a rien signé avec Barcelone. Pour l'instant, il sera donc libre une fois que Aix-en-Provence aura terminé sa saison.

Champion de France pour la première fois de son histoire, le PSG Handball vise maintenant l'Europe. Ses Qatariens veulent mettre les bouchées doubles et le profil de Nikola Karabatic correspond totalement à ce qu'ils recherchent. Un joueur d'expérience, un leader, un buteur et un défenseur. Dans la mesure où le Hongrois Laszlo Nagy ne viendra finalement pas à Paris, Karabatic devient même une priorité. Reste à lui assurer une égalité de traitement financier avec le Danois Mikkel Hansen pour définitivement le convaincre.

16. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Le MAHB qui éclate le PSG sur ses terres en finale de CDF :fete:

Bien aimé le recadrage de Canayer après le match.

17. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    c'est le POPB... c'est pas le terrain du PSG handball

meme si c'est paris...

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
  19. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    coubertin c'est obsolete comme salle... de toute façon :wink:
    je pense que faire un gymnase ce sera plus simple que de faire un nouveau stade... donc ça devrait bouger surtout si ils prennent comme prevu l'equipe de basket...

20. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel, Karabatic a signé un contrat de 3 ans en faveur du Barça.

Partager cette page