Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Il a décliner le psg alors .

2. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
  3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pas signé pour 3ans comme je l'ai écrit mais 4 ans en fait.

Lazarov devrait débarquer dans le club Catalan aussi. Elle va être sympa cette équipe :caid:

4. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    J'étais pas trop mauvais alors :wink:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les résultats ne sont pas bons tout simplement.Se qualifier c'est super mais quand t'as l'une des 2 ou 3 meilleures équipes du monde sur le papier et que tu fais rien c'est un peu emmerdant.Le très mauvais résultat (avec la manière en plus) réalisé aux JO avait scellé le sort de Krumbholz.

7. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Krumbholz a fait du beau boulot pour révéler cette EdF féminine, qui était inexistante sur la scène internationale dans les années 90 avant la finale surprise de 1999 (perdue après double prolongations face à la Norvège) puis le sacre de 2003 (face à la Hongrie)

Mais depuis, plus de titres à se mettre sous la dent, malgré 2 finales de Mondial en 2009 et 2011. Je pense aussi que les derniers JO sont assez mal passés dans l'esprit de la fédé. En revanche, je trouve curieux qu'il soit débarqué après une qualification acquise... est-ce parce que la qualif a été laborieuse??? Possible...

8. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
  9. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE="class: forumline, width: 100%"]
    [TR]
    [TD="class: row1, width: 100%, bgcolor: #EFEFEF"][TABLE="width: 100%"]
    [TR]
    [TD="colspan: 2"]Le club de la capitale, champion de France en titre, recrute l'international croate Jakov Gojun (2,03 m), successeur désigné du jeune retraité Didier Dinart qui arrive de l'Atletico Madrid (D1 espagnole).

[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]
    :mrgreen:

10. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Grosse recrue pour le PSG mais je viens d'apprendre la liquidation judiciaire de l'Atletico Madrid :shock:

Doit y avoir de sacrées affaires là. Barachet ? Aguinagalde ?

11. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Direction Saint- Raphaël.

Direction Kielce.

12. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    st raph... il aurait pu avoir mieux

13. ChronOM

ChronOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, j'ai lu qu'il avait reçu une offre de Kiel, notamment. Après, peut-être qu'il préfère un club plus "reposant" pour revenir de sa blessure à l'épaule. D'ailleurs, il est remis de sa blessure ou est encore en rééducation ?

14. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Peut être aussi que c'est plus bandant d'habiter St Raphaël par rapport à Kiel... :mrgreen:

15. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    en fait il fera un an en pret a st raph avant de rallier paris pour 4 ans...

16. Vls'

Vls' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le club avoir un Barachet sera aussi positif pour le coté sportif que extra-sportif surtout avec aussi la perspective de pouvoir faire venir de nouveaux spectateurs au palais krakowski. Et effectivement la ville est bien mieux que Kiel...

17. Rastachoik

Rastachoik Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui je comprends mieux.
    Je voyais pas trop pourquoi il allait du côté de Saint Raph.

18. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Hé hoooo y'a personne sur le topic ? :moq:

France - Russie dans quelques minutes. Dans l'autre match de la poule les Serbes ont battu les Polonais 20 à 19.

Je sais pas ce que ça va donner de notre côté, y'a pas mal d'absents et une transition pas évidente à effectuer.Les danois sont favoris évidemment, vu qu'ils jouent à domicile.

19. Joe Guillian

Commentaires de blog:
    0
    tu fais bien de le rapeller, je vais aller jetter un coup d'oeil, merci :wink:

20. medhidu13

medhidu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa le maillot de l'équipe nationale avec plein de sponsor... C'est pas nouveaux mais voir un maillot pareil en pleine compet' internationale...

Partager cette page