1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    Je met à la place du type fan de hand qui économise pour se payer le voyage, l'hotel, voire sa demie finale de coupe du monde de son pays où d'un autre, (ça doit pas être tout les jours non plus) et deux jours avant, on te dit bon beh, t'as demie tu te la carres au fion, t'iras de te faire sucer dans un bordel à la place. C'est comme ça et pas autrement......

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas très grave à la rigueur parce que psychologiquement, sur ces 2 actions, il prend l'ascendant quand même parce que le joueur en face, il sait qu'il marque sur un coup de chatte. Et du coup, le pénalty suivant, il se met plus de pression quand même.

3. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire bouger les choses faudrait que les joueurs refusent de jouer contre l'équipe du Qatar, mais bon ça arrivera jamais.

4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à passer à côté de l'opportunité de devenir le pays le plus titré de l'histoire de ce sport ? Ce serait ridicule de faire ça maintenant. Pour faire bouger les choses, il aurait fallu rester à la maison. A partir du moment où tu participes au tournoi, tu ne boycottes pas juste la finale juste parce que c'est le Qatar en face.

Que le Qatar ait composé son équipe de façon discutable, c'est indéniable. Ce qui l'est tout autant, c'est qu'ils ont mérité d'être en finale. Ils n'ont volé personne durant ce tournoi. Il n'y a aucun de leur match où on peut dire que l'adversaire s'est fait voler parce que c'était le Qatar en face. Ils ont bien joué, ils sont en finale, c'est mérité.

La France est en finale, elle a mérité de disputer un match lui permettant de remporter un nouveau titre mondial. Pourquoi renoncer maintenant ? Pour faire genre on est des rebelles, c'est ça ? Et renoncer à tous les efforts consentis depuis plusieurs matchs ?

5. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais pas spécialement de la France maintenant. C'est quelque chose qui aurait dû être boycotté depuis le début du tournoi.
    Mais bien sûr qu'il faut se rebeller. Si personne fait rien, y aura 3 pigeons qui vont se plaindre sur twitter et c'est tout, ça rentrera dans les mœurs et ça deviendra normal. Faut pas laisser passer ça, le sport se dégrade assez comme ça. La politique du "c'est pas si grave" c'est ce qui va le conduire dans le mur. Alors c'est sûr que ça fait pas plaisir, mais à un moment va peut être falloir que des gens se sortent les doigts du cul pour changer les choses. Et ces gens là ne pourront être que des joueurs, parce que les dirigeants feront jamais rien par eux même.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'ai halluciné quand j'ai lu l'article de L'Equipe et plusieurs articles de presse généraliste. Sérieusement, c'est ça l'avenir du sport?!? Comment peut-on donner une once de crédit à ce qui se passe là-bas et à cette pathétique sélection de restes du monde du Qatar...

Chez les officiels, c'est vrai qu'on n'a pas entendu beaucoup de gens aller contre ça. Quoique Onesta l'a dit implicitement...

Je suis d'accord sur le fait que renoncer maintenant, ce serait ridicule. Au fond, les joueurs n'y sont pour rien. Après, j'ai quand même la désagréable impression qu'on fasse un remake d'Allemagne 2007, ou pire encore, Argentine 1978 pour le foot...

Et beau jeu ou non, le Qatar n'a rien à faire en finale d'un championnat du monde de hand. Cette sélection met surtout en évidence le néant absolu en terme de handball au Qatar!!! Quant à l'arbitrage, je n'ai pas vu les matchs, mais le fait qu'il n'y ait eu qu'un seul 2 minutes pour les qataris en demi-finale face aux polonais, et la réaction de ces derniers me laisse suspect...

En tout cas, il y a eu beaucoup de réactions chez les licenciés de hand, et notamment parmi mes coéquipiers de club...

7. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Merci Titi :super:

8. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ou les ridiculiser en gagnant par un score large. Un +10 mnimum.

Je rêve mais espérons que cette mascarade fasse réfléchir les footeux pour 2022...mais j'en doute vu les pots de vins versés (secret de Polichinelle).

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    quelle bande de bourrin en défense ces "qataris".
    Qu'on leur mette une pilée !!
    9-5, c'est bien parti. Déjà 2 exclusions pour mabrouk.

10. niko-13004

niko-13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9-13, allez la France, pour notre pays et .... pour le sport en général, se serait une honte de voir cette équipe de mercenaires s'imposer. Le plus drôle c'est sur eurosport, ou dans les commentaires, certain supporter du QSG défendent corps et âmes cette équipe. Ahahah

Dernière édition: 1 Février 2015
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ils ont acheté un bon gardien les salauds...

12. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sympa ce match exhibition entre la France et le 7 mondial !

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fait suer le Capote avec ses tirs de 12m là. Le mec c'est pas un bras qu'il a, c'est un lance-missiles.

Grosse mi-temps de N.Karabatic. Quel joueur, quel joueur...

14. rem24

rem24 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +3 avec un omeyer un peu en deçà de son niveau et un gardien "qatari" qui fait un très bon match
    ça devrait le faire logiquement !

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ça sent le paté.....on va souffrir jusqu'au bout.....

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mal a mon sport quand meme !

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas grave, ça fé mal au début, après quand on est habitué, on y fé même plus attention.

ça c'est fé, 5 titres dans la poche..............

18. niko-13004

niko-13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sport 25
    Argent 22

19. Jessy Chase

Jessy Chase Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça promet pour 2017 avec ce titre à défendre chez nous, avec sans doute la fin de carrière du stratosphérique Titi Omeyer !

20. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    :cotcot::cotcot::cotcot::cotcot::cotcot:

Partager cette page