1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Costauds montpeliérains! Un match de bonhomme [​IMG]
     
  2. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Arbitrage maison!! Mais ils ont fait un bon match, et puis ça laisse encore un peu de suspense pour le championnat.
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Des parisiens à côté de la plaque aussi. Mais je persiste le MHB a pris le match par le bon bout!
     
  4. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Du monde devant les bleus? J'ai pris en cours de route à la quinzième minute.
     
  5. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Rien ne va plus pour nos bleus 3ème défaite en autant de match en Golden League.


    Et me concernant hier on a pris une valise... 30 à 16! Nous avons été nul à chier :malade:
     
  6. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé les deux matchs, sans les blessés c'est vraiment compliqué pour les Bleus!! On a les anciens qui viennent assurer l'interim mais ça n'a pas suffit. Après je ne sais pas pourquoi il y a autant de blessures de joueurs du psg, Problèmes de préparation? Club tout pourri? (je suis obligé :eek:ldmrgreen: )
     
  7. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Sont tendus nos experts pour ce premier match de l'Euro. Va falloir se lâcher en seconde période!
     
  8. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    il est loin le temps de la croatie de balic. Pulvérisés les croates avec une démonstration côté français et un omeyer monstrueux passé le premier 1/4h avec en prime un but à son actif.

    de bonne augure.
     
  9. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Faut dire que les bleus sont repartis à fond la caisse suite à cette mini désillusion face à la Pologne. Les biélorusses ont mangé et hier les croates ont mangé également!
     
  10. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Bon bah finalement retour vers le bas face à la Norvège. Equipe de France inconstante! Quelle désillusion :sansdec: Barrachet et Accambray manquent à cette équipe. Avec ces 2 ça aurait apporter d'autres solutions avec de l'impact. Là seul Mahé a été intégré complètement aux cadres.

    Sinon que dire de l'euro de Porte. Il est passé complètement à côté vraiment dommage!


    edit : la France pas encore définitivement éliminée, tout dépend du match entre la Pologne et la Croatie en ce moment même. Et pour le moment à la mi-temps la France est en 1/2! Car la Croatie doit gagner face à la Pologne avec un écart de 5 à 9 buts d'écart pour que la France soit en 1/2. En dessous c'est la Pologne et au dessus c'est la Croatie.

    edit 2 : bon bah les croates, que nous avons plié, ont plié les polonais. Et ils se qualifient en 1/2.
     
    Dernière édition: 27 Janvier 2016
  11. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai...la Croatie est en reconstruction avec des jeunes pépites mais vient juste de réaliser ce soir une des plus grosses perfs de l'histoire du hand en mettant +14 aux polonais chez eux et seront en demis :cool:
     
  12. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Des croates, qui avaient mordus la poussière face aux français. Alors que les français avaient été nul à chier face aux polonais.
     
  13. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y'a des matchs déclics! L'équipe croate est jeune et après les défaites contre la norvège et la france, et le 1/4 perdu contre la pologne au dernier mondial j'ai pensé aussi que faudrait un petit moment avant de revoir les croates candidat...

    Mais on se disait la même chose après l'or olympique en 96...EN 2003 la croatie commencait per perdre contre l'argentine petite équipe sur le plan mondial avant que balic vori and co explosent et terrassent france espagne allemagne and co pour remporter titre mondial 2003 et or olympique 2004
    Peut être que l'exploit de ce soir a fait naitre une nouvelle équipe. Une des plus grosses perfs de tous les temps!
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    vraiment bizarre ce championnat d'europe.

    enfin bref, tant pis. Va falloir mettre de l'ordre dans les têtes avant les JO, parce que de ce que j'ai vu du match contre la norvège, c'était un gros pb de mental, l'impression qu'ils n'avaient pas envie de se faire violence pour aller chercher les demies.
     
  15. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Sur cet Euro contrairement aux compétitions précédentes y'a pas eu ce "je me bats car sur le banc ça pousse pour prendre ma place". Hormis Mahé en sorti de banc, voir Nyokas les autres n'ont servi à rien! Ça n'aide pas à se faire violence chez les cadres.

    C'était ça la force de cette équipe de France jusqu'à présent. Toujours un mec sur le banc pour te pousser à te déchirer sur le terrain. Et c'est ce qui a permis cet enchaînement de générations glorieuses. Là j'ai eu l'impression de voir des sénateurs par moment.

    Va y avoir des conclusions à tirer à l'issue de cet échec et je n'ai aucun doute en cette équipe de France de hand, pour qu'elle reprenne sa marche en avant. Le vivier est là!
     
  16. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Une défaite ça arrive...c'est ni la première ni la dernière. Les français ont surtout été surpris par le niveau de la Norvège, ils s'attendaient pas à ça et ont été pris au piège...vaut mieux que ça arrive maintenant qu'aux jo en plus...
     
  17. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment. Mais ça s'analyse une défaite tout comme une victoire d'ailleurs.
    Et là y'a eu plusieurs couacs ces derniers mois dans cette EdF de Hand jusqu'à cette élimination de l'Euro.
     
  18. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Si il y a la même suite qu'en 2008 et 2012, ça me va moi :cool:
     
  19. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Espérons qu'on puisse faire la parallèle à l'issue des JO :wink:
     
  20. pepere07

    pepere07 Guest

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page