1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais plus avec qui j'avais parlé sur ce topic de Dika Mem mais ce dernier serait selon toute vraisemblance en partance pour le Barça qui lui proposerait un contrat de 4ans et serait prêt à débourser le montant de sa clause libératoire (100 000€).

Si ça se concrétise ça m'étonnerait pas qu'ils le prêtent dans la foulée. Il n'a que 18ans et puis avec la concurrence pas sûr qu'il ait beaucoup de temps de jeu.

2. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'est moi qui parlais de Dika Mem, futur grand espoir du hand français... et accessoirement un des jeunes contre qui j'ai eu l'occasion de goaler... et d'arrêter des tirs :cool: quand il avait 15-16 ans :lol:

La signature n'est pas encore officielle, mais plusieurs journaux ont parlé d'un probable départ au Barça, en effet... Par contre, s'ils le prêtent, ce ne sera probablement pas à Tremblay (qui va sans doute descendre)

Dernière édition: 7 Avril 2016
  3. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Espagne vice championne d'Europe éliminée lors du tqo olympique par la Suède et la Slovénie. Ce seront les grands absents de l'euro...

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    L'Espagne mais également la Norvège sont passées à la trappe. Respectivement les 2èmes et 4èmes du dernier Euro.

5. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue à la LIDL STAR LIGUE... (nouveau nom de la D1 du hand) :beurk:

6. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu ça hier... L'horreur! :sansdec:

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    .............

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    s'il y a des effets chimiques, soit le remplacer par du naturel (ca doit quand meme bien exister) soit comme ils font le test, changer le revêtement du ballon, bonne idée, tant que ca devient pas une savonnette^^

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Sans résine je suis condamné à arrêter le hand... Je tiens pas le ballon sans ça! :lol:
    Ou alors il trouve un nouveau revêtement pour les ballons mais là encore ça ne va rien changer pour moi. A mon niveau nous sommes dans un petit club et n'avons pas les moyens de changer nos ballons comme ça.

Je joue déjà des matchs dans des salles où la résine est interdite... Quel carnage les shoot!!!

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    après c'est sur, il faut que le prix des ballons soient abordables pour tout le monde...
    et puis sans résine, adieu les roucoulettes, je crois que c'est comme ça que vous dites :cool:
    pour ton problème mac'sous, vous avez qu'a joué avec des ballons de minimes, c'est plus petit pour la main et en plus ca coute moins cher :mrgreen:

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    rase toi de près, ça peu passer avec les - 14....:lol:

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  13. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Molten crée le ballon anti-résine[/h] 9 novembre 2015
    Au congrès de l’IHF à Sotchi en Russie, la marque Molten a dévoilé un ballon qui va permettre aux joueurs de hand de ne plus utiliser la fameuse résine. À la demande de la fédération internationale, Molten a conçu un ballon avec une adhérence plus forte que les ballons que l’on voit aujourd’hui sur les terrains et avec une prise en main très facile.
    On risque de le voir bientôt dans les hautes compétitions.

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    j'avais pas compris la référence à Kentin Mahé, j'aurai du cliquer sur le lien^^sur ce coup, pas besoin de goal line :lol:
    il marche à quoi le nouveau ballon, à l'électricité statique ?

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ...............

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    J-15 avant que croconico devienne l'ennemi public numéro 1 du forum :D

17. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Qu'il aille chez Djokovic voir si j'y suis!!! :p

Petite info club à l'approche du Mondial... guère surprenante :
    http://www.sport365.fr/handball-psg-william-accambray-ne-souhaite-prolonger-2851684.html
    Son manque de temps de jeu risque de lui coûter sa place chez les Bleus. J'espère qu'il saura rebondir dans un club qui saura l'estimer à sa juste valeur (s'il veut revenir à Montpeul, il est le bienvenu) parce que c'est du gâchis. Et Barachet, qui ne disputera pas le Mondial, serait bien inspiré d'en faire de même!!!
    J'ai hâte de voir si Dika sera dans la liste!!!

Et pour la petite info dont tout le monde se fout : je vais reprendre le hand!!! :)

18. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
  19. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    La liste officielle des 16 pour le Mondial qui commence demain face au Brésil!!!

http://www.lequipe.fr/Handball/Actu...-william-accambray-sans-nicolas-claire/767363

Content pour Accambray - en grosse difficulté au PSG et qui va quitter le club à la fin de la saison - qui a livré une prestation convaincante en amical face à la Slovénie.
    En revanche, je suis bien évidemment très déçu pour Dika qui ne sera pas de la fête... :(:(:( Bien entendu, ça ne m'empêchera pas de supporter les Bleus, mais c'est dur, il rate le Mondial à la maison de peu...

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    ce guigou quel talent, il me régale. magnifique à regarder jouer...

Partager cette page