1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Omeyer toujours incroyable.
     
  2. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tranquille pour le moment
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ballade de santé...
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ça devient indécent......ils s'entrainent...ils tentent tout ...
     
  5. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    l autre gardien c pas un comique aussi 50 % d'arrêt...
     
  6. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est une farce, la une de L'Equipe. On a un mondial de hand en France, notre équipe est la meilleure de l'histoire de ce sport, on met une branlée à l'équipe adverse mais ce torchon ne trouve rien de mieux que de foutre cette une sur PSG qui a gagné un pauvre match de coupe de la Ligue contre une équipe de Ligue 2
     
  7. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Honteux comme tu dis.... Mais l'Equipe et le mot Honteux vont de paire.. donc rien d'étonnant.!!!!!
    ils ont quand même battu Metz ........ 2 à 0 ... tu te rends compte de l'événement.!!!!!!
     
  8. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    15 ans que je boycotte ce torche-fesses (à part une fois, j'ai craqué, c'était pour le titre de 2010 contre Rennes). Tellement pauvre, ce journal. Il y a rien dedans.
     
  9. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ça fé du bien de voir des copains sur le topic, hier soir je me sentais seul, je me faisais les questions et les réponses. Remarque j'avais personne pour me contredire. J'étais d'accord avec moi même...
     
  10. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et on ne parle pas de la pseudo émission de télé.. l'équipe 21 ... Pfiou..!!!
     
  11. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les médias parleront du hand à partir des 1/2 comme d'hab. Là ils seront fiers des Bleus, du plus beau palmarès du sport collectif en France mais d'ici là, ils s'en branleront.

    Et ils s'étonneront quand les joueurs leur défonceront un plateau TV quand ils s'intéresseront a eux.
     
  12. nasri88

    nasri88 Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont a leur crédit de diffuser du Biathlon
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    et de la pétanque
     
  14. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Vrai pour l'Equipe, mais je m'interroge aussi sur la pertinence du choix de diffuser le Mondial sur BeIN. OK ça rapportera plus à court terme avec les droits TV, mais c'est une perte sur le plan médiatique (car tout le monde n'a pas BeIN) alors qu'une diffusion sur une chaine en clair couplée à un beau parcours des Bleus apporterait un boost non négligeable en terme de notoriété, et donc inciterait les jeunes à prendre une licence de hand...
     
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Les premiers matches des CDM sont jamais vraiment fameux. Va falloir attendre les confrontations entre européens pour voir un peu d'opposition. Sinon j'avais pas fait attention mais les polonais ont perdu pas mal de gros joueurs (partis en retraite visiblement).

    Personne n'en a parlé ici je crois mais Dolenec va quitter le MHB à la fin de la saison direction le Barça et c'est un certain Melvyn Richardson qui va venir le remplacer. C'est cool ça !
     
  16. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Certes, mais ça permettrait au grand public de se familiariser avec l'équipe de France et ses joueurs, les faire connaitre, faire découvrir un sport encore trop méconnu...
     
  17. dadwu

    dadwu aKa "le touriste"

    Commentaires de blog:
    0
    Le staff de l'équipe de France de handball a rapidement fait son choix. Pour pallier le forfait jusqu'à la fin du Mondial de Luka Karabatic touché à la cheville droite, l'encadrement des Experts a décidé de faire appel à Dika Mem. Le jeune (19 ans) joueur de Barcelone avait pris part à la préparation d'avant coupe du monde.
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  18. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est vache pour Luka, mais...

    :):p:):p:):p:):p:):p:):p
     
  19. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    pourquoi t'es méchant avec lui??
     
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas d'accord avec toi sur ce point "sport méconnu" C'est les professeurs de sport qui sont à l'origine du développement du Handball en France. J'étais en classe sport hand quand j'étais au collège en 4ème et 3ème apres l'avoir découvert dans le programme scolaire depuis le cm2 et que les profs me demandent de jouer pour l'école et de rejoindre le club de notre ville, ils collaboraient ensemble. dans cette classe sport on avait 2-3 entraînements par semaine en plus de l'entrainement dans le club de notre ville et les matchs pour le collège en milieu de semaine et pour le club le week end. Moi j'ai arrêté parceque j'aimais bien sans être passionné j'ai juste vécu ce sport comme un plaisir pendant ma scolarité, je préfère le foot le tennis et le basket, mais plusieurs de mes potes ont été plus loin.
    Donc même Si c'est pas autant télévisé le Hand pas grand monde peut y'échapper vu que c'est au programme scolaire. Y'a que l'Allemagne dans le monde qui doit avoir un nombre de licenciés supérieur à la France et encore je suis pas sur.
    Le foot et le basket font plus rêver.
    Même en Croatie ou on nous vend le mythe du pays qui vit pour le Hand c'est faux. C'est archi télévisé, la sélection est bonne mais Le foot le tennis le basket passent avant quand même pour les croates.
     

Partager cette page