1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

  1. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est pas contre Luka Karabatic, mais Dika Mem est un ancien jeune de mon club que j'ai pas mal côtoyé à ses débuts dans le hand, quand il avait 14-15 ans. Du coup je suis ravi qu'il soit de la partie!!! ;)
     
  2. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    il donnait quoi en niveau de jeu étant, il était au dessus de tout le monde, il jouait à quel niveau??
     
  3. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    En fait, il a commencé le hand tardivement (à 14 ans) mais c'est comme si il y avait toujours joué... c'est venu tout naturellement, et comme il écoutait bien ses coachs, il a appris à une vitesse supersonique. Physiquement il dépassait déjà tout le monde, il avait un bras et une extension magnifiques, du coup il enchainait les buts dans sa catégorie, voir dans la catégorie du dessus (car il était parfois surclassé) Au début, son tir était un peu stéréotypé (ça me permettait d'en sortir quelques unes lorsque je goalais contre lui à l'entrainement) mais il a vite corrigé ça...

    A Eaubonne, il a joué tout d'abord en Excellence Région en -15 puis -17. Parallèlement à cela, il a aussi participé au Championnat de France -18 avec l'Entente Val d'Oise (qui regroupait plusieurs clubs du 95) Il est ensuite parti à Saint-Gratien jouer avec la N1, puis à Tremblay en D1 avant de partir au Barça... Le tout en ayant 6 ans d'expérience de handball...
     
  4. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Quel début de match, les contacts de dingue, ça va à 2000 à l'heure, et omeyer qui régale.....
    les norvégiens sont là et rendent les taquets....le nivo est monté de 4 crans par rapport aux deux premiers matchs.
     
  5. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'équipe de France qui est entrain de marcher sur son adversaire .

    C'est un incroyable la formation Française au Hand , toujours des joueurs du top niveau mondial.

    Quel beau sport le Hand quand meme .
     
    bumpa aime votre message.
  6. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Seule ombre au tableau : les arbitres sont nuls!!! Le rouge pour Fabregas est une vraie blague. Plus globalement, les sanctions ont été invraisemblables durant tout le match, d'un côté comme de l'autre...
     
  7. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui , mais au hand c'est souvent le cas depuis un moment l'arbitrage.

    Mais grand match pour cette équipe de France. Dis moi il y a eu changement de coach en équipe de France ?
     
  8. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas une raison pour être mauvais... ;)
    Oui, Onesta est passé manager (ne me demande pas son rôle, je n'en ai aucune idée) car il ne se sentait plus de "faire du terrain", du coup c'est le tandem Didier Dinart - Guillaume Gille qui a pris le relais. Mais ce n'est pas une révolution en soi, car Onesta apparaissait déjà en retrait lors des dernières compétitions par rapport à Dinart...
     
  9. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord, Dinart peut etre vraiment un superbe coach ..
     
    bumpa aime votre message.
  10. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    belle grosse partie entre la tunisie et la slovenie, c money time, ils se rangent gifle pour gifle ça part dans tout les sens, gros engagements.
     
  11. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    et la tunisie qui menait de 5 pions à 5 mn de la fin, arrive à faire match nul. invraisemblable.
     
  12. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un beau Russie France .
     
  13. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    les russes bien nettement en dessous de la france, qui leur a beurré les contours.
     
    Dernière édition: 18 Janvier 2017
    bumpa aime votre message.
  14. marseillais29

    marseillais29 moi en personne

    Commentaires de blog:
    0
    Je me suis régalé en regardant ce match encore une fois
     
  15. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    début de l'edf dans le dur, peut être un peu de légèreté dès l'entame du match. La france fait les efforts pour recoller. Les islandais sont solides en défense mais ils jouent un poil au dessus de leur niveau je pense, à voir si ils tiennent 60 mn.
     
  16. Loranais

    Loranais Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quel match de l'équipe de France , malgré un début de match poussif , ils sont littéralement broyés les Islandais .
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    bon, 5 minutes très compliquées, puis sans s'affoler ils sont revenus, avant plier le match en entrée de 2e avec 4h30 sans but islandais. Après ils ont géré le +5 tranquillement.
    l'islande a bien débuté, a clairement joué la carte de la défense rugueuse (que de cartons et d'exclusions) mais en face il y avait un rouleau compresseur.

    à partir des 1/4 ça passe sur tf1 je crois ?
     
  18. Assenzio

    Assenzio It's coming Rome !

    Commentaires de blog:
    0
    Beau match. 28000 spectateurs, un record. A la fin, Onesta en revenait pas : "quand je suis arrové il y a 30 ans, il y avait à peine 50 vieux qui emmenaient les petits pour leur faire découvrir le hand."

    Bravo à l'Islande, quand même. Petit pays, 6000 licenciés, c'est 100 fois moins qu'en France.

    4h30 ? Tu peux faire l'aller-retour Marseille-Montpellier sans qu'ils marquent, ces Islandais.

    Les quarts, ça va être particulier : TF1 en 1e MT, TMC en 2nde MT. Puis les demi sur TF1 si les Bleus passent.
     
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Deux énormes surprises aujourd'hui , Danemark et Allemagne sortis du tournoi.
     
  20. anonymous_050120232

    anonymous_050120232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Le Qatar encore là... :mad:
     

Partager cette page