1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Handball Feminin/Masculins

Discussion dans 'Les sports collectifs' démarrée par Yankee84, 18 Décembre 2006.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, pas de match entre Suède et le Bélarus. Ça va faire un beau quart

Qu'il sorte vite, cet état voyou. Il peut y avoir un France-Qatar en 1/2. Ça serait bon !

2. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    T'aing il est en feu le gardien suedois!!

3. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    il est cho comme un allume cigare, j'espère que ça va s'arrêter là, parce que là il commence à m'agacer sévère celui là. Les suédois me semblent moins besogneux. Je commence à flipper...

4. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    on recolle p.tain le rythme de fou........ils sont bien là les suédois......
    et le vincent gérard qui nous fé une omeyer..........

5. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas le hand mais il est pas mal ce gardien fr :)
    et celui qui tire les pénos, c'est un fada lui^^

6. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    tu connais pas titi omeyer???

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    bon ça va mieux, les bleus ont mis un impact de malade, les suédois ont été trop agressifs, ils se sont pris cinq pénos.
    p.tain on répêche en attaque fé iech, les suédois reprennent du poil de la bête.

8. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    sisi, c'est gérard celui que je connais pas

omg on commence à s'écrouler :eek:

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    les français ont peur, aye aye aye , ils me font peur................. et 2 mn mange dans tes dents.........alllllllllleeeeeeeeeeeeezzzzzz

10. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    oh sérieux, quentin mahé (mahet) il est pas humain, il a du sang d'alien :D

11. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et nedim remili c'te mi temps tout en puissance qu'il te fé,......

dadwu aime votre message.
  12. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    quel monstre ce narcisse !!!!

13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    autant ça s'était rapidemment décanté contre l'islande en début de 2e, là la différence ne s'est faite qu'à 5 minutes de la fin.
    Narcisse (buts de fin de match), Mahé (8/8 aux pénos je crois), Gérard qui a piqué la place à Omeyer. Remili aussi pour sa 2e mt surtout.
    J'ai quand même u un peu peur avec pomme verte qui avait la main chaude en 1ère.

ça n'aura pas été sans mal quand même.

14. dadwu

dadwu aKa "le touriste"

Commentaires de blog:
    0
    bon ca va mieux mon estomac, j'ai repris une cadence de respiration classique, franchement ca fait du bien :D

15. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    clairement l'adversaire le plus fort qu'ai eu à affronter l'edf, je me suis régalé en 2 ème mi temps, les suédois ont monté leur niveau de jeu et l'ont maintenu jusqu'au bout... à la fin les gros sont rentrés et ont montré aux jeunots comment que ça se passe dans le money time.

Je trouve l'influence de karabatchic moins prépondérante dans le jeu, il y a une relève de malade, derrière.
    sorhaindo ça dépote dans la défense quand il se retourne... attention poids lourds..

16. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres les avoir tapé au foot et au basket on sort leur équipe de hand.
    J'aime!

17. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    le match de l'EDF était encore complètement dingue!!! :)

La slovénie qui passe contre le qatar parfait ;) On verra un beau match en demi,

Pour l'autre demi je peux pas faire de pronos, la croatie a baissé de niveau mais c'est une équipe toujours dure à jouer. Je leur souhaite juste la prolongation :D

Dernière édition: 24 Janvier 2017
  18. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    La 2e MT, c'était comment ? Je bossais hier au soir, pas pu suivre ça. La 1e période était dingue. Le pivot suédois était super puissant. Et leur gardien qui a sorti 5 parades de suite m'a rendu fou, alors qu'Omeyer en touchait pas une. J'ai vu les stats, ce Remili, là, il s'est révélé avec 4-5 buts au moment où ça a basculé. Le danger vient de partout, dans cette équipe.

@christoph13 : même constat. Depuis les JO, l'influence de Karabatic semble baisser. Parfois, j'ai l'impression qu'il prend des tirs qu'il devrait pas. Mais c'est un grand jour, il sera toujours décsif dans les grands moments.

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure que la 1ère en défense ou ils ont mis plus d'intensité et de dureté et puis Gerard a été très bon contrairement à Omeyer qui ne faisait aucun arrêt. Niko et surtout Narcisse ont pris les choses en main, Remili a été excellent et Mahé a été couillu. Il a mis tous ses pénos sous une énorme pression. La Suède a lâché progressivement.
    Comme prévu ça a été une rencontre difficile parce que la Suède était une des meilleures équipes sur ce tournoi et ça donné un match superbe. Certainement le plus beau depuis le début de la compet'.

Karabatic est un peu plus dans un rôle de distributeur depuis quelques années avec l'EDF avec tous les bons joueurs qu'il a autour de lui. Il a quelque peu délaissé le rôle du sauveur de la nation comme ça pouvait être le cas auparavant. Mais bon c'est pas impossible qu'il endosse de nouveau ce rôle au prochain match. Il ne force pas quoi, il prend ce qu'on lui donne et effectue un travail de sape sur la défense adverse qu'il épuise au fil du temps.

Pas compris pourquoi Guigou avait si peu joué ? Diminué peut-être.

20. Assenzio

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait. Karabatic est dans les meilleurs du classement combiné (on dit peut-être pointeur, comme au hockey ?). Beaucoup de passes dé, finalement, mais ça se remarque moins. Je trouve que c'est positif que les performances de l'équipe ne reposent pas toujours sur 2-3 joueurs.

Les jeunes marchent fort. Remili, super gaucher, et Fabregas (93%, quoi), sont les meilleurs buteurs de l'équipe. Je m'attendais pas à ça.

Chez les gardiens, Omeyer semble un peu décliner. Il avait fait des JO moyens, quand même. Vincent a un meilleur pourcentage, d'ailleurs.

Partager cette page