Je ne suis jamais allé sur Twitter mais je me pose une question dans le cadre de ton entreprise : comment gérez-vous la sécurité et la confidentialité des informations concernant la bonne marche de l'entreprise et qui transitent sur un réseau public et étranger de surcroit?
je pense que oui : de toute façon, lorsque tu te désabonne (je viens de le faire le mois dernier), ils te font une offre et te téléphone même pour te sucer la queue... En plus, ces niais, ils ont fait n'importe quoi sur mon abonnement : j'ai résilié C+ mais conservé canalsat (je passe par la livebox) et ils m'ont supprimé canalsat mais laissé C+, C+ décalé, C+ sport, C+ family... etc.
je passe par Free pour Canal en Septembre, j'annule C+. comme par hazard j'ai dû les appeller pour qu'ils arretent C+ parce qu'ils n'avaient pas noté la réception de mon recommandé (malgré leur "astuce" d'envoyer en normal, moi j'ai pas confiance). mais, à mon coup de fil, là, ils l'ont retrouvé et là, pour Canalsat, la même! pas de coupure de diffusion, le prelevement continu! et ce, malgré l'envoi du recommandé en temps et en heure! et hier, je les appelle et 2 fois ils m'ont coupé la comm' au moment d'un transfert donc, là, j'envoi un recommandé, le dernier et il va falloir qu'ils sucent et avalent parce que C+, ras le cul!!!
vives les joies des abonnements, des cadeaux pour les nouveaux et des concombres pour les anciens fidèles clients.
Oh, j'en suis à 25 ans d'abonnement C+ (depuis l'origine). Les cadeaux de fidélité, comparé aux cadeaux de bienvenue, t'as juste envie de leur demander s'ils ne se foutent pas un tout petit peu de ta gueule... Mais bon, quel choix ?
C'est pas forcement vrai il faut y aller au culot. Comme ça fait trèèèèès longtemps que mes parents sont abonnés à C+ c'est ce que mon père a fait. Une fois il leur a envoyé un mail leur demandant de pouvoir bénéficier des tarifs nouveaux abonnés parce qu'il n'y a pas de raison que les anciens abonnés n'aient pas de privilèges. Ils n'ont pas bronché et ont accepté (même avantage que les nouveaux abonnés pendant la même durée). Même pas deux ans après ils nous envoient une lettre et nous proposent d'avoir canal +, canal + sport et canal + cinéma (le tout avec décodeur HD) aussi longtemps qu'on le voudra pour le même tarif que Canal + seul. Par contre là où Nadal a raison c'est qu'ils sont très lourds pour les résiliations d'abonnements. Je connais quelqu'un qui a eu le même problème et a du envoyer un recommandé pour réussir à se désabonner.
25 ans, t'as 20% sur l'abonnement en cadeau de fidélité... En gros, tu payes pendant 6 mois presque 15 € de plus que le nouveau client. Une solution a été plus ou moins envisagée au-dessus : vous appelez pour résilier, ils vont bien entendu tenter de vous garder avec des offres. Bon vous payerez toujours plus qu'un nouveau mais vous pouvez bien descendre à 50% de réduction ! Voilà pour ma grand mère, j'ai eu 20% en plus des 20% de réducs (23 ans d'abonnements). Mon père a eu 50 % (plus fort que moi ) et pour ma mère, j'ai eu 20% en plus des 13% de réducs (20 ans d'abo) et aussi des chaines pour le gamin gratuites... Bref, t'appelles, tu dis que t'as plus trop l'argent pour payer l'abo, ils te font une proposition "commerciale", tu dis que c'est toujours trop haut, ils te disent : "bon écoutez on peut faire un dernier effort (mon cul!) et ils te baissent encore, là tu dis que tu peux pas plus que tel ou tel prix par mois (genre plan social, t'as perdu une bonne partie de ton salaire, ou ton boulot, ou ta femme,...) et ben ils sont bien obligés d'accepter vu que tu payes quand même encore plus que les nouveaux... Bon ils vont quand même te dire que pour l'an prochain ça sera plus possible, pas grave on rappellera
après 2 appels au service client, j'ai toujours mon canalsat mais je raque! je viens de leur envoyer un recommandé pour leur demander de me rembourser le mois et d'arrêter mon abo. perso, ils ne m'ont jamais appellé pour tenter de me conserver, les paydays mais personne ne connait le delai a partir duquel je pourrai repostuler aux offres des nouveaux abonnés?
Tu met l'abonnement au nom de madame, ou d'un enfant, ca passe comme une lettre à la poste... quand elle est pas en greve.
Théoriquement, ton contrat est dit "à tacite reconduction" cad que si tu te manifestes pas un mois avant la date d'anniversaire, t'en reprends pour un an. Donc en théorie ils peuvent te faire chier et en plus avoir raison. Mais je crois qu'avec un bon motif ils ne t'emmerdent pas. Pour annuler Canal en Septembre, je leur est écris en recommandé avec AC en leur disant que j'étais devenu chômeur et que je ne pourrais plus honorer leur factures... ça a bien marché puisque j'ai payé le mois d'après comme convenu sur le contrat et enfin il m'ont écrit pour la procédure de restitution du terminal. Et voilà. Aujourd'hui je suis tenté de reprendre Canal parceque leur promo est pas mal en ce moment mais je sais que ce sera au nom de ma femme, histoire de me protéger un minimum... Par contre une question cependant: J'ai souscris chez Free et je trouve l'image par internet super pourrie. Pourtant j'habite dans une ville et la connexion est bonne. Je vois clairement des pixels sur mon fuckin' écran plasma HD Donc je me demande si ça vaut le coup de passer par Free pour réceptionner Canal+ parceque sinon je préfère avoir un terminal et une meilleure image!
D'un autre cote, t'es en Normandie donc la HD faut pas deconner hein... Estime toi heureux d'avoir Internet et la TV deja
c'est que je leur ai envoyé le recommandé plus d'un mois avant ma date anniversaire! et ces blaireaux me refont le meme coup que pour C+: - j'ai dû appeller, là ils ont "vu" qu'ils avaient recu ma lettre et ils ont coupé C+ direct. sauf que là quand j'appelle, on me transfere "au bon service" et la communication est coupée pendant le transfert. à 0.32€/min, ca commence à me gonfler de les appeller juste pour leur rappeller qu'ils ont oublié de prendre en considération ma demande de resiliation.... et moi, je passe par Free pour Canalsat et je trouve l'image bien meilleure que celle de la TV FreeBox "classique"... apres, moi, j'habite juste à la campagne, à 4.5km du repartiteur seulement. Mais y a presque personne entre le repartiteur et chez moi (sauf mon goret de voisin qui telecharges tout ce qu'il peut) :lol:
Je sais pas pourquoi, mais cette vanne je l'attendais :lol: Le service client de Canal + est pourri. Il fonctionne bien moins par exemple que leur service de recouvrement Bref, t'es dans la merde et j'aimerais pas être à ta place :lol: Je déteste me prendre la tête pour ce genre de connerie. Une vraie purge! Concernant la réception de Canal par Free, je ne comprends pas pourquoi elle serait de super qualité alors que les autres chaines sont mauvaises? ça voudrait dire que techniquement Free est capable de bien faire mais qu'en réalité ils en ont rien à foutre??
Mitte, je me suis pas posé la question, parce que dans le Tarn, Canal+ par ADSL ... Comment dire ... Bref. Donc quitte à avoir un HD, j'ai envoyé le Cube et l'option HD. A côté de ça, mon père a un HD dans une ville moyenne, et Canal/Canal Sat en abo classique avec un décodeur de base. Marche nickel.
Si ça coûte le même prix, je pense que je prendrais un terminal satellite. Et dis moi, tu as vu une différence entre l'ancien terminal et le fameux Cube?