J'avais déjà le Pilotime, avant. Le Cube est clairement un bel objet, avec pleins de possibilités, notamment d'enregistrements que ce soit en chaîne HD ou pas. La HD mange plus de mémoire, mais tu as gras de stockage... Sinon, l'option HD, je ne regrette pas du tout,a u contraire. Il faut savoir que les 2 sont liés. Tu es obligé d'avoir le Cube si tu prends l'abonnement HD.
je viens de leur envoyer un recommandé disant que j'avais tout fait en temps et en heure et qu'ils doivent me couper Canalsat et me rembourser. Apres, je contacterai mon assistance juridique peut etre que la TV par Free est moins bien definie que celle fournie par Canal. donc, tu pourrais avoir 2 fois la meme chaine (par free et C+) avec des definitions differentes je pense aussi prendre le Cube. rien que l'enregistrement et la maitrise du direct suffisent à justifier le surcout de la location
C'est pour ça que j'avais pris le Pilotime à l'époque. En plus, je ne suis pas un mec qui enregistre pour garder les films à vie. Sauf pour les enfants. Mais là, quand ça leur plait vraiment (et comme ils ont cette capacité extraordinaire à regarder 300 fois le même truc...), 1°) je loue le DVD 2°), j'enregistre sur Canal dés que possible 3°) je stocke 4°) j'attends que les prix aient baissé et alors j'achète le DVD.
Sinon, le contrôle du direct, une fois que tu y as goûté, c'est fini, tu ne fais plus 1/2 tour. Si tu combines ça au fait que tu peux enregistrer et commencer à regarder ton film ou ton match même si l'enregistrement n'est pas terminé, tu sors de l'esclavagisme des horaires TV à une vitesse folle. ça change absolument tout.
@ Mitte : j'avais Canal+ par la free et franchement j'avais une image de merde. idem avec un écran HD. Si tu peux le faire, passe par le satellite, JAMAIS de problème, JAMAIS de pixels et/ou d'image qui se fige. (à part si c'est le déluge dehors et encore, ça ne dure que quelques minutes).plus jamais je ne passerai par l'ADSL. d'autant plus que si ton fournisseur d'accès à un problème, tu n'as plus de Canal+. (ça m'étais arrivé souvent avec Free)
Après, y a l'option du câble. Comme j'habite toujours dans des endroits paumés, j'ai jamais essayé...
Non mais là je crois que je prendrai l'abo par le satellite. Sans problème! J'habite en ville et c'est pas gagné non plus. J'avais fait la demande mais il ne passait pas. C'est un coup de chance surtout.
Le satellite, comme l'a dit quelqu'un, tu es (un tout petit peu) emmerdé en cas de fortes chutes de pluie. Mais ça ne dure pas. Et pour la neige pareil. Mais si tu poses ton satellite à un endroit facilement accessible, il suffit d'aller enlever la neige accumulée, et ça repart tranquille.
Besoin d' un ptit conseil : J' ai un Samsung U900 (telephone portable) et comme je veux le vendre , un pote de ma classe veux me le prendre pour 50€ . A votre avis , je lui vends ou je peux en tirer mieux ???
Bah il est rayé sur le cache batterie en acier et c' est tout . Il est en excellent état , jamais tomber , pas une rayure sur l' écran , il est nikel . Je l' ai acheter en décembre 2008 , 50€ forfait bloqué ...
c'est correct. il te le file avec un pti abonnement (15/20 euros) pour rien. donc 50 euros ça me paraît déjà bien....tu l'a aimé ce tel? j'avais le même et le semblant de clavier tactile ou encore le temps de réaction me rendait fou !
En gros tu demandes si tu pourrais escroquer un pigeon selon nous puisque tu cherches a en obtenir plus que ce que tu l'as achete. C'est bien ca ?
Bah bien sur que je l' ai aimé et je l' aimerais toujours Nan franchement il est très réussi , surtout esthétiquement . Mais l' autonomie est assez faible et quand on m' appelle je l' entend pas sonné ... Mais le style du U900 n' est plus vraiment tendance , surtout avec tout les tactile qu' il y a sur le marché . M' enfin mon prochain normalement c' est le nokia E71 avec le clavier azerty
tiens interessant ce sujet, moi j'ai pas de deco canal, j'ai prefere achete mon demo et j'en suis ravis en plus j'ai une super antenne alors voila ce que j'ai un demo clarketech 5000 combo HD et antenne, une wavefrontier t55 avec 4 tetes.. meme avec la neige, le vent, le brouillaid, la pluie jamais aucune coupure... du feu de dieu!!
ben tu devais avoir des petits doigts de fillette, parce qu'avec le faux clavier tactile, j'arrêtais pas de faire des choses que je voulais pas faire (pas de récupération svp)