si t'as un abo, ce que tu ne raques pas chaque mois c'est la location du terminal (8 euros?) puisqu'il t'appartient. Enfin, je crois.
j'avais noté "faux" clavier tactile. jparle du carré au dessus du clavier avec les 4 directions...une vraie merde
Ahhhh J' avais pas saisi Bah au bout d' un moment on s' y fait au pavé tactile mais bon , il va quand meme gicler a la place d' un nokia . Samsung je prend plus c' est fini
oui j'ai un abo canal+, et canalsat aussi, mais avec une dragoncam tu peux il parait avoir canal+ et d'autres chaines aprés ca m'interesse pas plus que ca...
Salut les geeks Je vais sûrement me prendre prochainement un lecteur Blu-Ray, étant donné que j'ai une TV Samsung, je me penche plus particulièrement sur cette marque. Et dans mon budget, j'hésite entre 3 références : * BD-P1600 * BD-C5300 * BD-C5500 Si par hasard, l'un de vous possède l'un de ces 3 lecteurs, est-ce qu'ils valent le coup ? Merci bien ;-)
puisqu'on est dans les blue ray. j'ai une petite question a poser. est ce qu'un lecteur blue ray, avec une prise usb, peut lire les mkv hd ou les avi hd?
Yes, it can. Du moins, pour les MKV je suis sur. Après pour les AVI-HD c'est à confirmer, mais je pense que oui très certainement.
Euh, je suis pas trop d'accord avec toi Asigon. Je m'étais renseigné un peu il y a 2-3 mois, et très peu de lecteurs blu ray prenaient en compte le conteneur MKV. LG a été la première marque à sortir un lecteur blu ray capable de le faire avec la LG BD 370, et elle a depuis sorti d'autres lecteurs toujours avec la capacité de lire les MKV (LG BD 390, BD 570, HR500). Après il faut se renseigner pour chaque modèle (et plutôt bien parce que peu de marques mettent en avant la lecture de ce conteneur lorsque la platine le fait).
Si tu écartes les lecteurs d'entrée de gamme (notamment ceux de sous-marque), bon nombre de lecteurs actuellement sur le marché possèdent ce codec. Mais tu as raison concernant LG, d'ailleurs mon lecteur blu-ray est un...LG!
Bah écoute tout dépend de tes besoins. Tu vas plus lire des blu ray achetés en magasin ? Plus des .mkv ? plus utiliser le réseau ? tu as du matos audio à connecter ? si oui 'faut regarder les connectiques. Tu voudras utiliser la BD-Live ? (aller sur YouTube etc.) Tu vas lire des fichiers depuis une clef USB ? depuis des cartes SD ? etc etc. Précise un peu, parce que là personne ne peut te répondre ;-)
Ca sera un peu de blu-ray achetés, pas mal de fichiers via USB, après côté son oui mais pas pour le moment (à la fin de l'année en tout cas). Pas de réseau car ma TV le sera déjà.
je pose cette question parce que j'ai vu un lecteur blue-ray a saturn, c'etait un lg ou un samsung a 99euros, il avait une prise reseau et un port usb, mais rien n'etait indiqué sur la boite et bien sur, aucun vendeur n'a su me répondre. si j'étais sur qu'il lise les mkv, et qu'en plus je puisse le brancher en réseau pour lire les fichiers présent sur mon ordi, il m'aurait interessé. faudrait que j'y retourne pour voir le modèle et faire des recherches sur le net.
Tu peux aussi télécharger un mkv converter qui te permettra de convertir et de visionner tes fichiers vidéos/audio en avi, mp4, ... Beaucoup de lecteurs ont des codecs pour les avi mais pour les mkv, franchement, j'en sais rien...