High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déménageant sous peu, je compte m'acheter un PC portable. Non, en fait, mon rêve ça serait un MacBook Pro mais j'ai pas envie que mes économies y passent entièrement.

Du coup ça sera un PC.

J'ai fait un tour à la FNAC et y'a un HP qui a l'air sympa, il fait 750€ il me semble.

Vu que je m'y connais pas, dites-moi si HP est une bonne marque ? Si non, dites-moi quelles marques sont intéressantes ?

Nota Bene : mon budget est de 800 €.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Très bien HP pour un portable ;)

3. loil_OM

loil_OM Membre Rastafaraï

Commentaires de blog:
    0
    Perso moi j'en suis à mon 3éme HP en 5 ans et je n'ai jamais eu aucun problème !!! l'autonomie est correct et ils sont souvent bien farcis !!
    Je te le conseille par contre en 17" je l'avais trouvé un peu lourd !!!
    Sinon je te suis sur le Macbook !! Beau produit mais trop chère !!! :(

M'en fou boit pas quand je conduit moi :p

4. Cooke

Cooke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben super, ça sera celui-la.

Vous êtes donc responsable de la dépense d'un quart de mes économies. Je tiens à vous le dire : s'il est nul, je vous poursuivrai !

5. loil_OM

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si tu en es content on aura droit à des royalties ??? :p:D

6. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'veux bien mettre mon portable HP vieux de 2 ans en garantie "repris et échangé" s'il faut :p

7. loil_OM

Commentaires de blog:
    0
    c'est net !! ils sont increvables les HP !! j'ai donné un HP qui a 5 ans à ma soeur et il fonctionne toujours très bien !!! Pentium 4 1024 de RAM :D

8. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Pas pour tout le monde alors...

Alors j'ai une copine son HP a rendu l'âme au bout d'environ une année (encore garantie la chatte!).

Deux potes la batterie n'a pas tenu plus de deux mois... Etrange coïncidence quand même...

Et moi mon ancien pc un HP, génial, je vendais la marque à tout le monde jusqu'à ce que le mien du jour au lendemain ne s'allume plus :( (4 années tout de même de vie et pour te rassurer j'pense qu'il a lâché à cause de moi. Il a subi un froid/chaud...)

Et que je me rende qu'autour de moi j'étais pas le seul à avoir eu des problèmes.

J'adorais HP mais bon j'ai dû changer alors changeons et allons voir ailleurs.

Aujourd'hui j'ai un Sony qui cartonne à mort! Ca se trouve il me rendra l'âme du jour au lendemain mais bon...

9. kouille13

kouille13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ?! elle a une chatte Garantie ? :eek:

mets lui le compte alors :D :oops:

10. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Je lui ai mis son compte. Jusqu'au jour où j'étais obligé de lui annoncer que j'avais fermé le SAV... :lol:

11. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon HP portable a quand même pris la pluie, bah il est toujours là, certes il fait un bipbipbiiiip parfois un peu long au démarrage mais sinon ça va (ah oui j'ai la touhe Tab et Ctrl qui ne marche plus non plus...).

12. ExB

ExB membré (même plutôt bien)

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mon chargeur HP qui a rendu l'âme avant-hier. Des bip-bip à répétition dès que je le branche. Qui a dit d'appeler Coyote ?! :mad:
    Encore sous garantie, je vais voir le SAV et on me dit qu'il s'agît d'un accessoire et que la garantie ne sert à rien... :confused:

Ça m'a un peu (beaucoup) surpris, j'ai contacté HP qui m'a demandé d'envoyer la facture, mes coordonées et qu'ils allaient m'en expédier un neuf. Me reste plus qu'à attendre.

Sinon super content du portable ! ;)

13. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Le SAV HP est excellent oui.

14. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Conseils achat station d'accueil

Bonjour la meute :)

Je voudrais offrir une station d'accueil pour por le MP3-MP4 de ma fille .

Mais j'ai un doute sur la compatibilité.

Son mp4 est un carrefour BMP 5607 dotée d'une simple conectique USB (la petite fiche).

Or l'Itouch de mon fils est lui doté d'une fiche différente.

Sur les catalogues ou site de VPC, ils mettent uniquement la compatibilité avec Ipod Itouch Iphone ....:cool:

En fait ma question est de savoir si via un cable USB Elle pourra adapter et écouter sans probléme la musique de son balladeur :|

Merci de vos conseils car on en tous un peu marre d'écouter Grégoire:cool: :D

15. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai quelque conseil par les connaisseurs ,je cherche pour ses périodes de Noel un ensemble Home Cinema , 5.1 avec sortie optique ,sortie HDMI , pour un budget avoisinant les 400 € (Maximun )

J'oubliais ,Lecteur Blu-Ray serais un gros plus ,car avec le bruit que fais ma PS3 c'est quasiment impossible d'entendre quoi que ce soit ....

Que pouvez vous me conseillez !?

Dernière édition: 17 Novembre 2010
  16. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    Démenage ou mets une porte de plus.
    Comme ca tu pourra monter le son de la TV
    :D
    si deja la PS3 fait trop de bruit, imagine avec un Home Cinema
    :lol:

sinon, je serai interressé egalement pour l'ampli. Et des avis surtout.
    Parce qu'on m'a dit que l'option "video" dans un ampli n'est pas top top.
    Et j'aimerai bien quand meme acheter ce genre de matos pour brancher les 2569 appareils qui gravitent autour de la TV

17. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite c'est surtout que la PS3 couvre le son de la tele avec le bruit ,et puis bon je ne pense pas qu'elle va s'eterniser malheureusement ....

Donc en resume ,je cherche un 5.1 ,avec Blu ray ,optique ,HDMI , Budget = 400 € Maxi ...

18. Shyriu

Shyriu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il te faut une station d'accueil pour mp3 universelle et pas que pour Ipod.

Ou alors tu peux acheter 2 enceintes que tu branches directement sur la prise casque du mp3, ca fait station d'accueil aussi :D

Celui-là a l'air de correspondre à tes critères :
    SAMSUNG ensemble home-cin

T'as quoi comme TV ? Des fois c'est bien de prendre la même marque aussi.

19. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

Mon pauvre. Mais aidez-le !!!!!!!!!!!
    Tenez bon ! Je suis navrée, je suis incapable de t'aider mais je vous soutien.

20. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    pas mal effectivement
    Pas contre, gaffe au nombre de prises.
    2 HDMI et une entrée optique.
    Faut brancher:
    - TV
    - console
    - decodeur (s)
    - PC