ca c'est tout prévu: - changement de decodeur C+ pour passer au cube HD - ma freebox est deja HD quand je vais debrancher le vieux cathodique, heureusement que je serai dans le salon, comme ca je tomberai dans le canapé :lol:
J'ai pris la Bravia moi. Qu'est que je kif cette TV... C'est une 107, elle ma couter bonbon m'enfin, ce qui ma fait choisir la bravia c'est son écran LED, Full HD, port USB, 4 ports HDMI, pc etc... Pis j'aime le système style PS3 quand tu veut mettre la musique, la vidéo ou changer de port.
T'as kiffe le match en HD hier soir ? T'as pu voir ce terrain lamentable en details. Ca devait etre fun. T'as joue a la Wii deja un peu ?
J'ai pas Eurosport en HD. Mais ca m'a suffit pour voir les racines de l'herbe sous les mottes de terre La Wii passe par peritel. alors OK je me doute bien que la Play3 et la XBox 360 l'explosent grafiquement. Mais c'est deja tres tres zoli et agreable. Le canapé est à 3m et l'image est top cleen Ce soir, BluRay. Je vais testé le Full HD
Je demandais pas par rapport a la qualite de l'image, tu te doutes bien que je sais que la Wii n'a pas de port HDMI. C'etait juste pour savoir ce que ca donne la Wii sur un ecran de 50 pouces. Je pense que ca doit etre assez fun... T'as choisi quoi comme blu-ray pour tester ton equipement ? Tu vois, tu te moques de moi avec Buzz mais si tu choisis de tester ton matos avec Toy Story 3, tu auras dans le menu une option te permettant de regler de facon optimale ta TV (luminosite, contraste, gamma,...)
la Wii sur 50'' ca fait super borne d'arcade. Tres tres fun. Pour l'instant j'ai Kill Bill 2. Va falloir en choper un avec plein plein d'effets speciaux. Par contre, pour geeker les regleges fins, je vais attendre un peu. Je vais respecter un petit rodage quand meme. On sait jamais
Pour tester ton matos tu peux regarder "the dark knight". En plus d'etre un excellent film, le blu-ray est absolument genial d'un point de vue technique: Test Blu-ray Batman Le Chevalier Noir – The Dark Knight par Blu-ray En Français Tu devrais te regaler normalement...
Pas besoin, j'ai eu une pensee pour toi en ecrivant mon message precedent :mrgreen: D'ailleurs c'est pour ca que j'ai pris la peine de mettre un lien vers un site de tests de blu-ray qui confirme ce que je disais de "the dark knight" d'un point de vue technique dans ce format. J'ai donc pris un exemple tout a fait au hasard afin que Nadal puisse tester son material dans de bonnes conditions :mrgreen:
Givet de ma petite question, je compte acheter une telecommande universelle parce que entre la télécommande de la Freebox, du home cinéma, de la tv, la Play etc ca fait désordre... Est ce que certains d'entre vous en ont une et est ce que ca marche bien et facile d'utilisation ? Merki J'ai vu la Logitech harmony qui me semble abordable niveau prix et qui semble appréciée
La logitech harmony c'est celle qu'on voit dans la pub à la TV ? C'est vrai qu'elle a l'air terrible celle-ci...
Vouai c'est celle la. Dans les 50€ on peut la chopper, après je cherche un peu des avis pour voir si elle est vraiment bien et simple d'utilisation
Je viens de regarder sur le site de mogitech mais en fait il y'a plusieurs modeles de "logitech harmony". Il me semble que c'est celui-ci le modele qu'on voit dans la pub: Logitech Harmony® One Télécommande universelle à écran tactile 130 euro quand meme, ca fait mal au casque pour une telecommande...
Ok, je l'ai vu sur le site de logitech aussi, ca a l'air deja tres bien. Mais c'etait juste pour etre sur de savoir quel modele ils presentent dans la pub. Franchement c'est clair que ca peut valoir la peine une telecommande universelle: - TV - decodeur pour le cable - equipement home cinema - disque dur multimedia relie a la TV - PS3 qui sert de lecteur blu-ray aussi Ca fait 5 telecommandes qui trainent tout le temps partout dans le salon, c'est vrai que c'est tentant la telecommande universelle...
Vouai. Surtout que celle ci s'adapte à la Freebox HD ce qui est rare. Ya juste un truc qui peut poser pb c'est qu'elle peut se synchroniser qu'avec 5 appareils Freebox DD Multimedia TV PS3 Home Cinema Je suis déja dedans Bon j'ai rien d'autre pour l'instant, mais plus tard si je rajoute un appareil je pourrais pas le synchroniser mais bon c'est pas si grave ca rajouter juste une télécommande
Je mettrais pas autant. Déja 50€ ca fait réfléchir pour une telecommande mais si elle est facile d'utilisation ya pas photo ça évitera de jongler avec les différentes telecommandes et puis niveau rangement c'est appréciable