Je suis peut être pas dans le bon topic mais je sais pas où poser ma question. Voilà il me semble que sur certains téléphones on peut bloquer la réception des messages d'une seule personne donc si quelqu'un sait comment on fait ça m'intéresse.Merci
Oui mais quand on a pas la solution on fait forcément des commentaires! Je te rapelle qu'en France, on a pas de pétrole mais on a des idées! Bises
c'est noté biz Si quelqu'un a ma solution ce serait sympa.Pour l'instant je répon plu en espérant que ça se lasse mais pour l'instant non...
bon! pas encore vu Batman (je le reserve pour samedi soir avec les gamins(il est marqué tout public) hier soir : kill bill vol2 la claque!!! heureusement que j'etais dans le canapé, sinon je tombais par terre :lol: euh, vous connaissez des sites d'achat de BR pas cher?? non parce que c'est un coup à racheter une videoteque
ouai, mais si tu mets dumb et dumber, au moins tu t'eclates. par contre, je te conseille plutot la vhs ou le laser disc, car sur les differentes versions dvd, ils manquent toutes les scenes cultes comme "petites vieilles" ou les chiottes qui passent pas la fenetre. donc the dark night, ok, mais si tu veux t'eclater je conseille plutot dumb et dumber ou wayne's world. (on s'en fout de la qualité blu ray, quand un film est bon, meme en divx3 il est bon ) ps : pour la wii, petit conseil, faut laisser tomber la peritel et privilégier au meme prix le cable yuv 480p. ce n'est pas de la hd, mais ca enterre la peritel grace au progressif.
Quelqu'un a t-il acheté le Play TV pour la PS3 ? je pense me le prendre mais j'aurais voulu quelques avis avant, même si l'utilité de ce boitier correspond exactement à mes besoins
Le playTV est un produit vraiment interessant pour les possesseurs de PS3. Pour rappel, le playTV c'est quoi ? - Décodeur TNT (double tuner) - 2 tuners TV numériques HD, compatible 1080p permettent d’enregistrer un programme en visionnant une autre chaine - Le PlayTV permet de regarder, stopper, enregistrer gratuitement les programmes de chaines TV - un guide de programmes hebdomadaire, navigable avec la manette PS3 ou la télécommande du lecteur BluRay, Prix : 99 euros
pour 99€, doit y avoir des decodeurs TNT qui font ca et peut etre meme moins cher. Ou alors les decodeurs C+ et Free (entre autres) le font deja non?