High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que je pose la question Nadal :wink:
    mais moi n'ayant ni décodeur TNT (je viens de me payer un Sony Bravia) ni box-tv internet je trouve cet appareil pratique puisque tu stockes directement sur ta play

2. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    effectivement si tu n'as rien aujourd'hui pour enregistrer ou stopper le direct, l'appareil semble nickel pour toi.
    Mais bon, je ne peux pas t'aider plus du coup. je ne sais pas ce que ca vaut à l'usage.
    et tu as trouvé quels commentaires sur la toile à ce sujet?

3. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Les gens en sont plutot content, l'usage répondrait à mes besoins, seul le prix me fait un peu tiquer, je suis pas à 100€ près mais quand meme

4. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    pour te faire une idee, compare avec des decodeurs TNT ou des enregistreurs offrant les memes services.
    Tu verra bien les prix pour des appareils du meme style mais non ajustable sur la Play

D'ailleurs, si ta Play est morte, le Play TV fonctionne t il toujours???
    en voila une question qu'elle est bonne non??
    si dans 2 ans tu achetes la Play 4, ne te faudra t il pas racheter une nouvelle Play TV? alors qu'avec un appareil non Play 3, tu n'as pas ce risque

5. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu mister effectivement la question se pose

6. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aprés, faut voir ce que tu peux stocker sur le disque dur de ta ps3.

ma config perso : j'ai acheté un tuner tnt hd qui lit et enregistre sur support externe (ntfs et fat, et tous les formats videos, dont les mkv haute definition, les vob et les iso de dvd) . il fait la pause sur les chaines en direct, il n'est pas double tuner, mais lorsque tu enregistres une chaine, tu peux regarder une autre chaine du meme multiplex... je l'ai payé 50euros, j'ai par la suite acheté un disque dur de 1 tera (80euros) dans lequel j'ai stocké des centaines de divx. resultats, j'ai un magnetoscope numerique haute definition pour 50 euros + le prix du disque dur.

7. Luchette

Luchette Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas où mettre ça je sais pas si je suis dans le bon topic.Voilà en fait depuis qu'on a changé d'heure j'arrive plus à aller sur internet avec mon tél et je voulais savoir si yen a d'autres à qui ça arrive et si quelqu'un sait comment ça se fait?Merci

8. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    ya personne pour répondre à mon souci??Je viens de refaire l'essai et quand par exemple j'essaie d'aller sur le forum avec mon tel (ou tout autre site d'ailleurs) la page me met " [413] Request Entity Too Large " alors qu'avant ce changement d'horaire ça fonctionnait très bien...

9. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    juste une idée comme ça retarde ton tel d'une heure pour voir :?:

10. cleMHSC

cleMHSC Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que tu as testé de le mettre dans l'eau ? D'après la pub il résiste a l'eau :lol:

11. Luchette

Commentaires de blog:
    0
    j'ai essayé ton idée tout à l'heure et ça marche toujours pas...

12. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon les filles l'heure est grave!!!
    J'ai besoin de vous.

Voilà ma télé à un peu dans les 25 ans et malheureusement elle agonise.Pour lui éviter des souffrances inutiles,je vais la changer.Mais j'y connais que dalle.Alors LCD,LED,Plasma?C'est quoi la différence,c'est quoi le mieux et la taille ça compte?Je compte y mettre un budget de entre 500 et 800€ tout compris(Frais de port,toussa toussa) et est-ce que CDiscount c'est un site fiable?

13. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Alors la meilleure technologie est celle à LED, le plasma a fait des efforts (avant les écrans marquait, tu avais une image comme incrustée dans la dalle quand elle était trop longtemps à l'écran) mais c'est pas encore ça.

Vu le budget je te conseille de prendre le haut de gamme, tape chez Sony c'est le top. Ils ont une technologie "LED de pointe" très aboutie apparemment.

Au niveau de la taille prends un 82cm minimum.

14. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux la fixer au mur, prend une LED (c'est le meilleur choix pour une fixation murale). J'en ai une 107cm, j'ai du la payer dans les 550€ sur CDiscount d'ailleurs, je sais plus. Elle est impeccable !

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0

Faut avoir les bras solide pour bien la tenir en l'air pendant l'acte.

16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix-là, c'était plutot un écran LCD.

:lol:

17. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nah, une LED. En promotion peut-être.

C'était juste après noël.

<3

18. bumpa

Commentaires de blog:
    0
    Et puis tant qu'à faire autant en prendre une belle..

19. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À ce prix-là y'a plutôt intérêt !!

Parce qu'une LAIDE à 550€ qu'on fixe au mur... Faut en avoir envie. :shock:

20. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Puis, faut pas aimer les grosses ...

Partager cette page