Les p'tites à gros culs c'étaient les anciennes. Désormais tu ne trouves plus que des grandes toutes plates.
Ouais c'est vrai ça. Parce que une grosse à l'arrière de la voiture c'est pas pratique. Pas beaucoup de mouvements possible pour bien la... caler.
C'est en pensant à comment la caler dans ta Ford Fiesta, que tu t'es offerte une grande LAIDE toute plate? C'est un critère important Lefux, penses-y.
putain vu le niveau j'hesite à poster ici bon allez tant pis , je me lance : vu le prix que je paye mon forfait SFR en téléphonie , je me dis que je vais passer à un forfait avec internet , mais quel mobile choisir ? je penche ( trés fort ) pour de l'android : un samsung galagy2 ? autre ? qu'en pensez vous ? sachant que la photo et la vidéo je m'en bat les c...... je veux pouvoir téléphoner ( ben oui ) , avoir un accés internet , un écran de qualité , une simplicité d'utilisation , des applis sympas éventuellement et que le prix n'est pas un critère !
désole mais je suis pas apple ....... je ne le suis plus du moins , j'ai eu mon premier ordi : un apple II en 81/82 c'était un must , mais ça a bien changé , et je ne supportes pas Itunes : c'est une grosse merde non je penche pour un mobile sous android !
Merci pour vos conseils.J'ai commandé ma télé(et aussi la PS3 pour mettre des branlées à Fifa) qui arrivera début Juillet.Je l'ai pris grande et plate pour mieux la suspendre.Coup de bol elle est moitié prix...
http://www.cdiscount.com/high-tech/image/televiseur-led/choix-par-taille/102-cm/l-10626130102.html Je me suis taté un moment cet après midi pour faire mon choix:mdr::mdr::mdr: Fais ton choix mon petit!!!Regarde aussi les plus grandes tailles,y en a des biens;moi j'avais pas la place pour une plus grande.
Tv hifi Hello, Désolé je n'ai pas trouvé le topic approprié sur le forum, quelqu'un pourrait il me conseiller sur une TV avec 3D + Lecteur. Je souhaiterais faire un investissement mais je n'y connais pas grand chose.