http://owni.fr/2011/08/19/fin-internet-illimite-fixe-orange-sfr-free-bouygues-telecom/ Oué oué c'est cher, ok. Mais ça les vaut, c'est du matériel de pro.
Pour l'internet qui ne serait plus illimité, c'est possible de faire ça ? Parce que ça reviendrait à modifier un contrat et le contrat deviendrait alors plus valable, sans que le client lui n'ai souhaité ni soit d'accord avec la modification.
Pour l'instant, ils n'en sont qu'au stade où ils commencent à se réunir entre opérateurs. A mon avis, vu le tollé que ça va générer, c'est pas près d'aboutir leur truc ...
Puis ça serait bizarre, ils envoient du internet illimité, de la téléphonie vers fixe illimité, puis de la téléphonie vers mobile illimité et d'un coup, bon les gars on s'est manqué, on revient à un internet limité.
Même si la décision était finalement adoptée, elle ne durerait pas. Un peu comme lors de l'augmentation de la TVA l'hiver dernier: Il a fallu qu'un opérateur décide de ne pas répercuter cette augmentation sur ses tarifs, pour que les autres fassent machine arrière, de peur de voir tous leurs clients plier bagages. Pour cette histoire de limitation de la bande passante, j'imagine parfaitement Free (ou un opération virtuel) jouer une nouvelle fois les trublions en maintenant l'illimité, mettant un terme du même coup au projet. L'illimité a encore de beaux jours devant lui.
Ca me rappel AOL... Les premiers à avoir proposé de l'illimité. Sauf qu'avec le nombre d'abonnés qui avait explosé, ils n'arrivaient plus à suivre au niveau de la bande passante (louée à FT à l'époque). Ils avaient limités l'illimité à 30 minutes consécutives...
:shock: Ce truc de fou! Depuis le temps qu'on annonçait que Free allait casser les prix à son arrivée sur le marché du mobile...
ça ils vont faire mal , tant mieux pour nous , perso j'attend qu'ils arrivent pour me barrer de sfr !
I love Free. De quoi avoir un joli cadeau de noël ! Mais avec le forfait illimité à moins de 30€, je me demande à quoi bon faire paraitre les autres offres. Edit : à voir si ça marche sur un mobile débloqué, parce que Free se rattrappe forcément sur le prix des téléphones.
Bon, je copie le tableau, ce sera plus simple: C'est clair! D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez fait gaffe, mais avec ce forfait vous avez un deuxième carte sim pour une utilisation 3G! Si les autres opérateurs (qui ont freinés des quatre fers pendants des années pour que Free n'obtienne pas sa licence opérateur. On comprend pourquoi...) ne donnent pas un grand coups de sabre dans leurs tarifs, ils sont morts! Par curiosité, j'aimerai bien connaitre le prix moyen des forfaits mobile à l'étranger...
cette carte sim, tu l'insères dans une clé usb 3G prévue à cet effet (où même directement dans l'ordinateur. De nombreux modèles proposent désormais des ports 3G), puis tu branches cet clé a ton pc, et tu surf...
peut etre aussi qu'il y a pleins de gens qui n'en ont rien à battre d'internet sur le mobile non ? utiliser un téléphone pour téléphonre c'est tellement "has been" :mdr:
Oui. Une clé 3G n'est qu'une clé usb contenant une carte SIM, avec un bout de cuivre servant d'antenne.
je ne saurais que trop te le conseiller, cet appareil est vraiment bon, pour peu que tu ne veuilles pas s'embarrasser d'un reflex