1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Pour le numéro pas de soucis. Il faut simplement que tu fasses ta demande de suivi de numéro lors de ta inscription chez ton nouvel opérateur AVANT de résilier ton ancien abonnement.
    Pour les points, il y a de grandes chances que tu doivent faire une croix dessus. Si tu traites directement avec un opérateur en tout cas. En revanche, je sais que certaines boutiques de téléphonie (type the phone house), propose occasionnellement des offres te permettant de transférer tes points.

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les points n'existent plus, c'est remplacé par l'ancienneté maintenant. Remarque, tu peux toujours t'arranger avec le vendeur pour ce genre de trucs...

3. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Faux. J'ai toujours des points chez mon opérateur.

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant le vendeur SFR m'a dit ça... Peut-être que ça dépend de l'opérateur alors ?!

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Probablement. Je ne suis pas chez SFR, donc c'est possible que chez eux le système de points n'existe plus, mais ce n'est pas le cas partout.

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord , merci :)

Bon les points j'aurais aimais les garder parce que j'en est pas mal , mais c'est vraiment pas grave .

@ Tedd : Moi je suis chez orange et j'ai toujours des points . D'un coté toi t'es chez SFR , qu'est tu fout la bas ?!

7. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autre question , cette fois ci , sur le mobile .

Y'a de grande chance que je prenne un Samsung , Apple j'aime pas , donc pas d'iphone .

Donc pour en revenir au Samsung , je pige pas trop les différent modèle ( a savoir Galaxy , Omnia & Wave ) si quelqu'un peut m’éclairer . :)

Sinon d'autre modele a me conseiller ?

Dernière édition: 29 Août 2011
  8. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait , j'ai pris le Minolta pour deux choses :

le fait qu'il date des années 80, les lentilles sont en verre et pas en alliage, et d'autre part, elles sont traités avec des produits interdit aujourd'hui (radioactif :D )
    ce qui donne des couleurs et un traitement de l'image plus fidèle.
    ensuite, pour la grande ouverture (F/1,4) ... en gros pour résumer, plus un objectifs s'ouvre grand (donc plus f se rapproche de 1)
    plus il laisse entré de lumière et plus il fait de flou d'arrière plan...

une page pour mieux comprendre : http://www.tutos-photo.com/bases-debutant/ouverture-diaphragme.php

ensuite, je me suis tourné vers du minolta pour deux choses : le prix (90€ étant donné qu'il a bientôt 30 ans)
    et le fait que ce soit des objectifs reconnus pour leur qualité de conception à l'époque...

pour indication, un objectif moderne qui ouvre à 1,4 coûte dans les 400 € (et de toute manière, sony n'en fait pas en monture e pour le moment)

9. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Propre les photos mitte et surtout NY on se refuse rien :wink:

10. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ok, merci pour ta réponse Macehill

C'est une photo d'un ami !

11. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Et bah voilà tu détruis le "mitte" !

Je croyais que tu avais sorti le drakar et que tu étais parti à l'assaut de l'Amérique!

12. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    L'année prochaine j'espère. ;)

13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de recevoir un HT (desire S) pour le boulot. J'ai pas encore decouvert toutes les fonctionnalites mais le peu que j'ai vu pour l'instant est assez bluffant. Le telechargement d'applications depuis un PC, le partage d'applications entre telephone, la gestion ultra simple des fichiers presents sur le telephone (comme un disque externe)... ca a l'air vraiment pas mal.

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    La batterie qui ne tient pas 24h...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieux ? meme pas 24h ? :eek:

16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Le desire S, je n'ai pas testé, mais l'autonomie des smatphones HTC est un réel point faible. En tout cas, sur le paquet de modèles que j'ai pu avoir entre les mains.

Tu me rediras.

17. nikOMoloss

nikOMoloss MAGIECHIEN D'OS.

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour la meute !!!

Est il possible de faire cohabiter Un Disk dur multimédia PEEKTON 205 avec un lecteur enregistreur de DVD sachant que :

- les deux sont equipés de prises HDMI ainsi que la TV

- Le lecteur DVD dispose d'une entrée USB

- Les deux ont des prises antennes

Quels sont les opportunités de branchement qui s'offrent à moi ??

Merci pour les réponses et bonne journée !!

18. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut tout le monde.

J'ai un HTC desire hd 2, le téléphone est génial. Mais l'autonomie de la batterie une catstrophe, tous les jours que je dois le charger.

19. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bé je prendrais pas de HTC :lol:

20. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon personne veut m'aider ou quoi ? :cry:

Partager cette page