Non j'aime pas , trop de truc chelou , j'y pige rien . Et paye le l'iphone .. tout ça pour appeler ^^ J'ai pris un Lg Optimus black , ça fera l'affaire pour une année .
J'hésite entre l'Iphone 4 (d'ici un mois le prix aura baissé) et le Samsung Galaxy Ace. Je suis tenté par l'Iphone mais concrètement il me servirait à rien. Je fais un boulot où je n'ai pas le téléphone sur moi et après le reste du temps je fais que très peu souvent de longs déplacements auquel il me serait utile. Un peu de Barcelone par ci par là, c'est juste là qu'il me servirait en fait. Fuuuu, allez, encore un mois pour me décider. Je vais finir par acheter le Nokia 3310. :-D
Le galaxy ace c'est celui que je devais prendre , et au moment de la commande , j'ai pris le Lg . Pourquoi ? Je sais pas :mrgreen: Sinon tu as le Galaxy S II qui a l'air pas mal
Ca depend de ce que tu veux faire avec: ecouter de la musique, surfer sur internet, regarder des films ?
Je compte m'acheter un netbook pour la fac , il faut regarder quelles caractéristiques ? Je voudrais une bonne autonomie . Disque dur 250 go c'est ça sur tous apparemment , la Ram (mémoire) y'a différents types j'ai vu ... Si il y a des connaisseurs .. merci
Quelque part c'est un gros _____é ce mec. Je répète encore l'histoire mais un mec qui se plaint du monopole de microsoft pour lui-même créer un autre monopole, j'appelle ça un _____eur. Ensuite, je dis bravo à tedd de ne pas se laisser lobotomiser par l'Iphone. Oui il y a des gens qui veulent tout simplement un téléphone et ne pas se laisser tenter par des besoins dont on n'a pas besoin,... méditez là dessus ! Je haïs cette idée qu'on veut nous faire croire que l'Iphone c'est cool, utile, pratique et surtout indispensable. Je haïs ça à un point tu peux pas imaginer !!! Enfin, j'ai lu que la galaxi samsung était mieux que l'iphone 4... re à méditer. PS : tedd, je valide ton choix sur le 3310. :mrgreen:
Salut jess, ca va? Le iphone ce n'est pas indispensable après c'est vrai que c'est pratique. Mais pour une bonne partie du monde, c'est une question de vie ou de mort. J'ai un htc et personnellement sans iphone, je vis très bien aussi.
Mieux à quel niveau ? et tu l'as lu où ? tout dépend des besoins et usages de chacun... Mais bon, cracher sur l'iPhone et parler du galaxy c'est un peu contradictoire, sachant que l'iPhone a clairement changer nos habitudes avec les smartphones, habitude aujourd'hui allègrement représentée chez chaque fabriquant. (comme le Launchpad, l'appstore, ou le multitouch....)
hep, hep, hep. Rendons à Cesar ce qui appartient à... Apple n'a pas révolutionné le smartphone, la marque à simplement abruti tout le monde avec son marketing agressif. Le launchpad, l'appstore pour reprendre tes exemples, avaient déjà leurs équivalents chez Palm et Blackberry depuis longtemps. Quand au multitouch, rien de novateur non plus. En revanche, cette manière de verrouiller totalement le produit, et filtrer la moindre application, de rendre totalement dépendant l'utilisateur, ça c'est novateur. Même Microsoft n'est pas aller si loin.
Et c'est ce qui marche. Cette impression d'appartenir à une communauté. Le marketing tribal et tout ça...
Mouais c'est des débats dans lesquels je n'ai pas envie de rentrer, les haters et les fanboys se battant toujours à tout boût de champs sur les dates de dépot de brevet et autre... mais enfin, ne pas vouloir accepter que Apple a un peu changé la téléphonie mobile, c'est se voiler la face selon moi.
Ce n'est pas qu'une question de date de dépot de brevet. Là, on est totalement dans le fonctionnel: le système de lancement d'application à partir d’icône existait bien avant 2007! J'aime bien Apple, du côté ordinateur (j'ai évolué sur ce point depuis quelques années), pour de nombreuses raisons. En revanche, concernant les accessoires...
L'ecran tactile existait deja avant l'iphone. En revanche, l'ecran tactile "2 points" qui permet de zoomer et dezoomer, c'etait l'une des innovations apportees par l'iphone.