1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    J'avais le Blackberry curve et j'suis passé à l'Iphone, c'est le jour et la nuit, enfin l'inverse (quoi que on peut préférer la nuit au jour) euh bref, là n'est pas la question !

Sur le BB t'as quasiment pas d'applis, le désign est mauvais (a mon humble avis hein).

Bref je suis devenu accro a mon Iphone et franchement il m'est vraiment utile, au dela des applis qui sont vraiment bien faites, Facetime c'est de la bombe par exemple pour appeller ma famille lointaine etc

2. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec skype aussi tu peux faire du "facetime". Et en plus tu peux communiquer entre un telephone et un pc alors que le facetime de l'iphone, tu peux pas si ton correspondant n'a pas lui aussi un iphone 4.

3. Macehill

Macehill Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux faire du facetime sur iphone, ipad et mac !

4. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Skype via un smarthpone tu veux dire?

J'ai l'appli mais ca marche pas tout le temps...

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je veux dire, oui. Les rares fois ou j'ai utilise ca, ca marchait nickel. Mais je disais pas ca pour rabaisser l'iPhone, je precise, d'autant que j'ai le 4. Par contre s'il y'a bien un truc qui me saoule avec ce telephone c'est sa lenteur.

Je sais pas si c'est le mien qui commence a deconner ou quoi mais bien souvent l'ecran se fige et le telephone est plante, les touches ne reagissent plus. Par exemple a la fin d'un appel, ca reste fige sur l'ecran de l'appel. Ou alors si je telephone a quelqu'un, meme si j'appuie sur la touche centrale ou si je le bouge un peu, l'ecran reste noir et j'ai pas acces a l'ecran. Et ca quand t'appelles un centre d'appel ou il faut appuyer certaines touches, c'est bien enervant...

Mais bon globalement j'en suis plutot content quand meme. Les applis sont sympas et le navigateur web est vraiment pas mal.

6. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu dois avoir une kouille, envoies le en SAV au pire...

Moi c'est en 3g que je le trouve lent quelquefois donc je me mets assez souvent (et dès que j'en ai la possibilité surtout) en WIFI. Là ça bombarde.

Après c'est avant tout la qualité et la diversité des applis qui en font son succès.

7. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu une vidéo, je sais plus où, qui comparait à tous les niveaux les 2 téléphones (esthétisme, mémoire, rapidité, et d'autres trucs technique). La conclusion que j'ai retenu est que le galaxi était plus rapide.

Ca été dit mais ce qui est particulièrement énervant c'est qu'on ne voit que l'Iphone alors que d'autres smartphones sont tout aussi bien voir mieux selon les besoins de l'utilisateur.
    La pub pour l'Iphone et son slogan "si vous n'avez pas un Iphone, vous n'avez pas un Iphone", sous entendant qu'on a rien sans Iphone, ça me fait monter la bouffaïsse.

8. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi Gatt', j'avais un blackberry dont on m'a venté toutes les qualités mais honnêtement, ce n'est pas terrible. Les applications, il y en a pratiquement pas, c'est des trucs pour la plupart payants. Maintenant j'ai un HTC HD 2 avec Androïd et c'est vraiment génial, il y a énormément d'applications qu'on retrouve chez apple, le tactile est intéressant. Après niveau batterie c'est vraiment pas terrible. Bref, tout ça pour dire que je ne conseille pas tellement blackberry après les gouts et les couleurs !

;)

9. lucien.bramard

lucien.bramard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est que de la publicité Jess, tranquille. Apple pour la communication, publicité, je pense que c'est le top, ils savent vendre et rendre cet objet "indispensable" à travers leur pub et leur belles paroles, c'est leur plus grande force. Les mecs il te vendrait une "i-tondeuse à gazon touch" à un New-Yorkais qui habite dans une tour à Manhattan, sans jardin.

;)

10. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le seul truc pour lequel j'envie un peu l'iphone, au niveau des applis.
    Je sais pas ce qu'ils foutent mais y'a pas grand chose sur Blackberry, je me demande d'ailleurs pourquoi, c'est plus compliqué à faire que sur un iphone ?

Sinon pour ce qui est du téléphone je le trouve nickel, puis je suis pas adepte de l’écran tactile, touches tactiles, je préfère la forme d'un vrai téléphone, touches classiques, même si maintenant c'est carrément un clavier.
    Le truc un peu chiant aussi c'est la batterie, dès que tu utilises un peu trop les applis ou que tu vas sur internet, la batterie tient tout juste une journée.

11. Macehill

Commentaires de blog:
    0
    Après tout dépend ce que l'on compare, mais si tu prend le dernier galaxy face à l'iphone 4 c'est normal, l'iphone 4 a plus d'un an... ce qui est très long en terme d'informatique,
    après ce qu'il convient de comparer, c'est l'ergonomie, et sans conteste, dans ce domaine là, apple fait très très fort, que ce soit au niveau mobile ou informatique.

12. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0

Je suis de moins en moins tolérante à la connerie. :mrgreen:
    C'est pour t'éviter de rester scotcher à ton téléphone. Déjà que la petite lumière rouge qui clignote te rend accro, vaut mieux pas en rajouter avec des applications. BlackBerry pense à ton bien-être M².

Sinon, d'ailleurs puisque tu es comme moi un possédeur de Blackberry, tu as téléchargé l'application BeBuzz ? Ca permet de personnaliser la couleur de loupiotte. Ca je valide !

13. ousta

ousta Walter White

Commentaires de blog:
    0
    Je le remets au cas où des connaisseurs arrivent sur cette page :

Je compte m'acheter un netbook pour la fac , il faut regarder quelles caractéristiques ?
    Je voudrais une bonne autonomie .
    Disque dur 250 go c'est ça sur tous apparemment , la Ram (mémoire) y'a différents types j'ai vu ...
    Si il y a des connaisseurs .. merci

14. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi j'ai des amies qui ont l'appli Fesse-time.C'est bien ça.Enfin ça dépend des modèles...

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Possesseur? * :mrgreen:

16. Macehill

Commentaires de blog:
    0
    bah, si c'est pour de la bureautique essentiellement, je dirait que quasiment tous suffirons... il y a des marques à éviter piur la fiabilité mais sinon je pense pas que tu es besoin de beaucoup de puissance brute.

tout dépend de l'utilisation que tu en feras.

17. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas qu'ils pensait à moi les gens de Blackberry :redface:

Sinon pour l'appli que tu dis oui je l'ai, je sais pas si c'est le même nom, c'est bien pour les messages par exemple, tu sais à l'avance en personnalisant la led par rapport au prénom qui t'envoie le message. Comme ça selon la lumière tu réponds pas au message :tongue:

18. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    Du verbe possesser ? [​IMG]

Exactement ! C'est fun, pratique et indispensable ce machin là. :mrgreen:

19. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu que j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a un Blackberry, tous les autres sont hypnotisés par l'iphone :lol:
    T'as quoi comme application bieng ?

20. jess051

jess051 Huitisch

Commentaires de blog:
    0
    BeBuzz et...........c'est tout. Je trouve le reste inutile pour moi, mon blackBerry me sert à checker mes mail, envoyer des messages, appeler, régler mon réveil, chercher le numéro des départements français sur google et jouer au solitaire.

Désolée M&M.

Partager cette page