Mouais, je suis un tueur. smileyquiselapète Merci mais c'est du boulo tout ça. A titre d'exemple le tournoi d'hier a duré 9h42. Faut quand même tenir concentrer tout ce temps. C'est du sport de haut niveau.
ca n'a pas de prix.. Pour tout le reste il y a Pokerstars.. Bon, soyons sérieux les jeunes? Y a un topic qui parle des sites comme rue du commerce sur ce forum? Je veux bien acheter une télé mais imaginons qu'elle tombe en panne, que faire? Vous avez déjà eu des problèmes de ce style?
Ah tu parle du net. Je croyais que tu parlais des vrais magasin.. Bah le problème reste le même non? Si j'achète sur Fnac.fr et que ça tombe en panne, je fais quoi? Je le ramène a la FNAC la plus proche de chez moi?
C'est quoi ton budget ? Tu peux aller voir sur Matériel.net. N° 1 en terme de services après vente sur le net.
Je vais aller voir, merci. Je vais aller vérifier, merci. Un jour on m'a offert le DVD de Bruel "le poker". Il le dit bien le Patrick, l'important ce n'est pas les cartes, c'est ce que vous en faites.. Merci Patrick et merci Rastam..