Bon, vu que ça passionne les foules, petite explication. On aurait pu en parler sur le topic poker qu'en m'aime.. Alors ma courbe annonce un total de profit de 9 400euros. Profit de 9 400euros ça devrait vouloir dire que soit cet argent est sur mon compte en banque, soit sur mon compte Pokerstars. Or il n'en est rien. Pourquoi? -Ils ne prennent pas en compte les parties de cash game. -Ils ne prennent pas en compte les tournois "rebuy". Un tournoi "rebuy" c'est un tournoi ou tu inscrit par exemple pour 10euros et si tu perd c'est pas grave, tu peux reprendre des jetons pour 10euros et ainsi de suite pendant un temps déterminé a l'avance. Exemple: je peux prendre 4 "caves" soit 40euros d'entrée au final et l'analyseur de résultat "Sharkscope" ne me comptera qu'un seul droit d'entrée a 10euros. Dans un cas extrème et suivant ce principe je peux donc avoir une courbe positive sur sharkscope et être perdant. Voila pour la petite explication. Je suis juste positif de 7 500/8 000euros.. Pas 9 400.:frown:
Ouais, ils sont cons ces cons.. Mais au final.. Ma télé je l'achète sur Rue du commerce.com ou je vais a Géant? C'est pas les mêmes prix.. Est ce que je prend le risque?
Je suis peut être un peu old school mais je préfére acheter en magasin ... Sauf qu'a Grenoble on a FNAC et compagnie :mrgreen: La différence de prix est vraiment énorme pour le produit que tu veux ?
Si tu as choisis la LG elle est en vente sur fnac.com et en plus elle est moins chère que sur rueducommerce.com (enfin jusqu'au 26.09). Fnac.com tu peux avoir confiance, je commande souvent chez eux et j'ai jamais eu de soucis.
Je crois que je vais prendre ça: http://www.cdiscount.com/high-tech/..._-Image+et+Son-_-Image-_-LG+32LK451&cid=other
Cdiscount ils sont pas mal, avant d'acheter à la fnac et sur amazon j'achetais chez eux. Le seul point négatif c'est que ça peut être très lent. Cela dit ça fait un moment que j'ai pas commandé sur cdiscount ils se sont peut être améliorés à ce niveau.
Jamais eu trop de soucis avec Cdiscount mais j'suis dans une grande agglomération moi... Même le vin ils le livrent proprement !
Ouais mais imagine le truc: J'achète une télé, je suis fier de moi! Mes potes passent voir un match sur mon super écran Full HD son dolby surround turbo power. Ouah, trop classe ta télé Typh. Tu l'a payé combien? 300euros je réponds fièrement. Et la t'a un con (il était même pas invité lui mais il est la, on sais pas pourquoi mais c'est pas le problème) qui réponds: t'es nul Typh, sur tombé du camion point com elles sont a 270euros. Voila, ma soirée est gâchée et j'attends qu'une chose c'est que tout le monde se barre pour pleurer devant ma facture..