Mesdames et Messieurs, j'ai l'honneur et le privilège de vous annoncer que: J'ai commandé une télé!!!!!!! Voila la bête: http://www.cdiscount.com/high-tech/image/lg-32lk430/f-10626011203-lg32lk430.html Elle sera chez moi lundi donc Chelsea, pour te remercier de tes conseils, je t'invite dès mardi a venir regarder un petit DVD chez moi.
Pythagore, Ben, Pythagore. Le carré de l’hypoténuse est égale à la sommes des carrés des deux autres côtés...
Ouais enfin celui qui arrive a trouver la hauteur et la largeur de l'ecran uniquement a partir de la diagonale il est quand meme super balaze, Pythagore ou pas...
En connaissant le format 16/9 eme ça devrait pouvoir se faire non ?? enfin jdis ça c'est pas moi qui le ferait hein... puisque tu as une équation à deux inconnu donc tu vas avoir un ensemble de solutions mais comme tu connais le ratio entre les deux inconnu tu devrais pouvoir en déduire la bonne solution...
Merci.. C'est pour ça que je vais la fixer au mur.. Au début je pensais a un truc comme ça mais ça fait pas très "propre".
Profondeur. Mais il y a une erreur avec l'ordre des valeurs correspondantes. Normalement, ce doit être LxHxP. Où alors Typhus est l'heureux propriétaire d'un écran cathodique. :mrgreen:
Ah d'accord :mrgreen: J'ai hesité a demandé , au risque qu'on me prennent pour un con ( enfin plus que je ne le suis deja quoi .. fin bref ) Merci ;-)