High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    N'hésite pas si tu a d'autre question sur le high techisme.. Chelsea et moi te feront un plaisir de te répondre.. Au fait, en parlant de Chelsea.. C'est ok pour mardi?

2. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je préfère quand c'est Chelsea qui répond, après ce n'est qu'un avis personnel.

3. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'es pas en couple avec Tedd toi ?

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans déconner, comment t'as fait pour réussir à voir le collier de fleurs? T'es différent de nous tous... Ça se voit que ta copine elle te maltraite toi !

5. Luna'

Luna' Sloth of Anarchy

Commentaires de blog:
    0
    Mode Tedd' ON

Oh putain jsuis amoureux là ...

OFF

6. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Mais tedd t'es fou , ta même pas vu sa tête !

- C'est pas grave c'est pas dans sa tête que j'aurais la mienne ..

7. *Chelsea*

*Chelsea* 42

Commentaires de blog:
    0
    Mardi je suis dispo mais bon Briançon c'est loin et puis c'est un peu paumé comême. En partant demain je pense que j'arriverai pas avant jeudi matin.

Evidemment 8)

Dernière édition: 16 Septembre 2011
  8. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'suis dispo en région parisienne mardi, j'dis ça j'dis rien :mrgreen:

9. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout, on sortira pas, on n'a qu'à se cacher sous les draps, on commandera des pizzas, toi, ma télé et moi...

10. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    Commande tes pizzas Typh, moi j'réserve un resto près d'un UGC, ça devrait marcher !

11. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mardi j'suis en week-end, j'peux venir me joindre à la fête...:-D

Ha non, désolé, on m'annonce à l'oreillette que mardi soir y'a le prime de plus belle la vie... désolé chelsea, pour une prochaine fois, pour sûr!!!

12. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Elle vient d'arriver. 24 heures de délai. Pas mal.

13. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Chelsea est déjà arrivée???Ptain,elle avait un GPS???:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    pas trouver de topic sur les questions d'ordi, donc je poste ici ;)

il y a deux jours (sans avoir charger qq programmes que ce soit), les vidéos youtube et dailymotion me sont devenus inaccessibles ... ils me demandent d'actualiser ma version d'adobe flash player, dont acte > mais rien ne change ...

je cherche sur internet, vois que le pb est recurent, fais en sorte de désinstaller les vieilles versions d'adobe > toujours rien ...

désinstalle completement adobe > reinstalle > rien ne change

désinstalle explorer 9 (revient au 8 )> reinstalle adobe > rien ne change

IE 9 et adobe FP 10.3 semblent incompatibles (alors que IE 9 ne filtre pas active X)

in fine, je suis sur vista, avec IE 9 et adobe 10.3 et avec youtube et dailymotion qui refusent de me montrer les vidéos pretextant que je n'ai pas la bonne version d'adobe alors que j'ai bien la dernière (version d'active x : 10.3.183.7)

les vidéos fonctionnent si j'utilise Google Chrome ... mais pas avec IE 9 (que je veux utiliser) :neutral:

si qqun a une suggestion, je suis preneur :???:

15. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    IE9 ?! Il est là ton problème... Mozilla Firefox ou Google Chrome, mais lâches IE, sérieux !

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'est bon, problème résolu ... après nombre de manips, conseils et téléchargements foireux, c'était juste mes modules complémentaires de connexion qui étaient désactivés

@AKM : aaaaa tout le monde me dit çà, mais j'ai mes petites habitudes ...

17. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Tiens, c'est là:http://forum.lephoceen.fr/threads/9372-Aide-en-informatique

Maintenant si on pouvait éviter le hors sujet, merci..

Bon Chelsea, on en est ou? On m'a prêté le DVD "ce soir je dors chez toi". Ca a l'air pas mal. Autrement j'ai aussi le DVD "moi vouloir toi". On peut regarder les deux si tu veux..

Plus sérieusement, enfin façon de parler, j'ai un peu le même problème. Alors j'ai aucun soucis pour les vidéos sur Youtube (failli écrire autre chose là:oops:) mais... Impossible de lire les vidéos du Phocéen. Alors ça ça date depuis longtemps et ça ne m'avais jamais posé de problème mais j'aurais bien aimé voir l'interview de Seb.
    Petite précision, je peux voir les talks. Ce qui ne marche pas c'est style la vidéo de Seb.

Moi je suis sur Mozilla.

18. AkManouche

Commentaires de blog:
    0
    J'avais les miennes avant, comme toi, et depuis que j'ai passé le cap, jamais j'y retournerais !

Enfin, content que ton problème soit résolu, c'est bien l'principal

19. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la différence fondamentale entre Mozilla et IE ? Parce que franchement avec IE j'ai aucun problème. Bon, dans le Tarn, hein ...

20. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus rapide, plus ergonomique, plus pratique, plus customisable etc...

Partager cette page