High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    J'ai envie de rajouter.. Le seul truc a quoi sert IE9 c'est a télécharger Mozilla...

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne dirai qu'un seul mot... MacOSX.

3. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que tu risques de lancer un débat sans fin opposant MacOS à Windows...

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca changera des fights OM/PSG :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

5. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    La rapidité, les fonctionnalités, les bugs, la consommation, pleins de trucs, pas forcément visible avec un Pentium II et un modem 56k, je te l'accorde, Tarn ou pas Tarn :lol:

Surtout qu'on parle de navigateur, pas de système d'exploitation, hein :razz:

Sinon, le navigateur de Mac c'est Safari, même IE est mieux à ce niveau là j'crois :mrgreen:

Dernière édition: 17 Septembre 2011
  6. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    La question du jour...

Est-il possible de relier une télé a un ordi sans câble HDMI? Style par rayon laser, infra rouge, USB etc etc...

Merci.

7. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux (le lien c'est cadeaux : http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M :mdr:)

Là, il pas tort... :mrgreen:

8. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non je crois pas . Enfin peut être , si tu mets une clé wifi dans la telé . Enfin j'en sais rien quoi :mrgreen:

9. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il te faut soit un cable HDMi, soit un cable VGa (avec une prise vga des 2 cotés)

10. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Bonjour bonjour,

Voilà je pense être dans l'obligation de m'acheter cet objet fort utile et nommé par tous : GPS !
    Mais franchement je m'y connais que dalle en la matière ! Un rapide tour du web me fait flancher entre les biens connus TomTom et Garmin.
    Budget max : 200€. (oui sinon j'aurai opté pour le 720 Go T <3)
    Ce que je recherche : vitesse de calcul et recalcul du trajet rapide, adaptation au trafic en temps réel, présence des radars avec signalisation sonore en fonction de la vitesse du véhicule, interface intuitive et surtout avec antenne intégrée qui ne m'oblige pas à passer par l'antenne de la voiture...

Voilà j'ai besoin de vos expériences dans ce domaine, vous en avez un et il marche bien ? Ou au contraire à ne surtout pas choisir ? Pour le prix et les besoins, vous me conseillez quuuuooooiiiiiiii ?

Merci les copaings. :)

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'a forcément une sortie VGA sur le PC car c'est elle qui permet de connecter à l'écran.
    Il ne reste qu'à vérifier la connectique côté PC.

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'utilise pas Safari. Google Chrome ou Firefox sur Mac, c'est parfait.

13. TYPHUS

TYPHUS Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Merci je vais voir ça..

J'ai un PC portable. Quand j'ai acheté ma télé j'ai commandé avec un cable HDMI. Alors pas de soucis pour le brancher sur la télé mais je crois que mon portable n'en a pas.. Enfin, ça rentre pas dans les orifices on va dire. Y a plusieurs forme de "fiche" HDMI?

Mon portable c'est un Packard Bell; Easynote SJ51-B-102FR.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a qu'une forme de HDMI. Si le câble ne rentre pas, t'as pas de prise HDMI. Par contre tu as forcément une prise VGA qui sert de manière générale à connecter le PC portable sur un vidéo projecteur.

15. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Idem, j'utilise firefox pour plein de raison. A vrai dire, plus le temps passe, plus je préfère Firefox. Rapidité, Ad Block, rien que ça.

16. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ouh punaise mitte a cité le mot interdit 0_0

17. Debjam

Debjam Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout ce que tu demande est basique . un tomtom milieu de gamme fera tres bien l'affaire ;-)

18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même Tedd' est capable de répondre.

19. AleniaOM

AleniaOM Shameless

Commentaires de blog:
    1
    Ah ? Merci bien. :)
    Mais ils marchent vraiment bien ?

o_0

20. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    alors là je suis totalement d'accord... J'utilise Firefox depuis bien longtemps et j'ai essayé google chrome je suis vite revenu au renard conquérant la planète !
    Et Ad Block, quel merveille !!! :cool:

Partager cette page