La rapidité, les fonctionnalités, les bugs, la consommation, pleins de trucs, pas forcément visible avec un Pentium II et un modem 56k, je te l'accorde, Tarn ou pas Tarn :lol: Surtout qu'on parle de navigateur, pas de système d'exploitation, hein :razz: Sinon, le navigateur de Mac c'est Safari, même IE est mieux à ce niveau là j'crois :mrgreen:
La question du jour... Est-il possible de relier une télé a un ordi sans câble HDMI? Style par rayon laser, infra rouge, USB etc etc... Merci.
C'est pas faux (le lien c'est cadeaux : http://www.youtube.com/watch?v=1pz79La9g-M :mdr Là, il pas tort... :mrgreen:
Non je crois pas . Enfin peut être , si tu mets une clé wifi dans la telé . Enfin j'en sais rien quoi :mrgreen:
Bonjour bonjour, Voilà je pense être dans l'obligation de m'acheter cet objet fort utile et nommé par tous : GPS ! Mais franchement je m'y connais que dalle en la matière ! Un rapide tour du web me fait flancher entre les biens connus TomTom et Garmin. Budget max : 200€. (oui sinon j'aurai opté pour le 720 Go T <3) Ce que je recherche : vitesse de calcul et recalcul du trajet rapide, adaptation au trafic en temps réel, présence des radars avec signalisation sonore en fonction de la vitesse du véhicule, interface intuitive et surtout avec antenne intégrée qui ne m'oblige pas à passer par l'antenne de la voiture... Voilà j'ai besoin de vos expériences dans ce domaine, vous en avez un et il marche bien ? Ou au contraire à ne surtout pas choisir ? Pour le prix et les besoins, vous me conseillez quuuuooooiiiiiiii ? Merci les copaings.
Il y'a forcément une sortie VGA sur le PC car c'est elle qui permet de connecter à l'écran. Il ne reste qu'à vérifier la connectique côté PC.
Merci je vais voir ça.. J'ai un PC portable. Quand j'ai acheté ma télé j'ai commandé avec un cable HDMI. Alors pas de soucis pour le brancher sur la télé mais je crois que mon portable n'en a pas.. Enfin, ça rentre pas dans les orifices on va dire. Y a plusieurs forme de "fiche" HDMI? Mon portable c'est un Packard Bell; Easynote SJ51-B-102FR.
Il n'y a qu'une forme de HDMI. Si le câble ne rentre pas, t'as pas de prise HDMI. Par contre tu as forcément une prise VGA qui sert de manière générale à connecter le PC portable sur un vidéo projecteur.
Idem, j'utilise firefox pour plein de raison. A vrai dire, plus le temps passe, plus je préfère Firefox. Rapidité, Ad Block, rien que ça.
alors là je suis totalement d'accord... J'utilise Firefox depuis bien longtemps et j'ai essayé google chrome je suis vite revenu au renard conquérant la planète ! Et Ad Block, quel merveille !!!