High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. Double_M

Double_M Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non même pas :mdr:
    Mais c'est the best phone of the world, hormis le fait qu'il n'y a pas beaucoup d'applications.

2. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais vraiment bluffe si l'iPhone arrivait a repondre a cette question:
    Pourquoi Lucho est-il systematiquement titulaire ?
    Ca ce serait une reelle avancee technologique !

Plus serieusement c'est assez bluffant quand meme...

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    tu vois les gens ds le métro parler à leur écran ? ça a l'air bien foutu, mais j'ai des doutes sur l'usage du système au quotidien.

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca peut etre utile quand tu rentres bourre a la maison:
    - c'est quoi le digicode ?
    - ou c'est que j'ai mis les cles ?

6. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein en même temps t'es pas obligé de t'en servir. Ca peut être chez toi le soir quand t'es pépère sur le canapé. Ou bien quand tu fais la cuisine, que tu as les mains sales et que tu dois appeler quelqu'un, etc.

Chacun y voit son utilité. ;-)

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Oui, il faut bien trouver une utilité aux gadgets inutiles d'Apple.

8. Double_M

Commentaires de blog:
    0
  9. Gattuso13

Gattuso13 Long membre

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que cette application existe déja sur Android.

Meme sur Iphone il y a une appli un peu similaire pour les sms

Bref, ce iPhone 4s est une arnaque, je ne vois pas d'autres mots, on attendait le 5, finalement ils te réeditent le 4 avec un nouveau processeur, un gadget à la con... pas vraiment d'innovation mais par contre le prix est bien salé lui...

Le 4 suffit amplement

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y'en a bien qui se sont jetes sur l'iphone 4 sous pretexte qu'il est devenu blanc alors qu'ils avaient deja le noir... Apple sait pertinemment que sa communaute de fans est suffisament large pour qu'ils puissent se permettre ce genre d'arnaque.

Si ce produit etait boycotte comme il le merite, nul doute qu'Apple changerait de strategie.
    Mais cela n'est pas pres d'arriver...

11. kazim

kazim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la seule qualité de l'iphone reste son systeme d'exploitation qui est l'ios donc franchement avoir un ecran retina machin avec des performance d'un pc dans un tel de 2 pouces .. ca sert a rien franchement entre mon 3gs et le reste je vois pas la difference mais au niveau du prix la difference est bien là!!
    ps la plus grosse arnaque d'apple c'est bien l'ipad ..un iphone de 9 pouce sans ap photo sans tel et pas pratique pour se deplacer et pour ca tu paye 2 fois le prix d'un iphone c'est ca l'esprit apple :p

12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est les rageux sont de sortie

13. kazim

kazim Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas rageux je suis juste logique et je rappelle que je suis tres content de mon 3gs un vrai bijou

14. Double_M

Commentaires de blog:
    0
    Quand j'ai vu aux infos le lancement de l'iphone 4S, les gens qui faisaient la queue devant les magasins depuis des heureeeees tout ça pour un téléphone, qui à ce que j'entends n'a rien de mieux que l'iphone 4.
    Le show avec les vendeurs et tout, j'ai trouvé ça complètement ridicule, mais d'une force.

A la rigueur y'a des stocks limités, donc tu veux vite l'avoir, ok. Mais là il en manquera pas.
    Bref ça m'aura au moins bien fait rire.

15. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    La société de consommation poussée à son paroxysme. Vive les boeufs ...

16. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    - Salut Siri. Tu penses que j'aurai besoin d'un parapluie en rentrant sur Marseille?
    - Je consulte le temps à Marseille. Non à priori il fait beau.
    (j'ai l'affichage de la météo heure/heure...)
    - Merci Siri.
    - Je vous en prie.

- Hey. Tu penses quoi du conflit Israélo-Palestinien?
    - Je n'en sais vraiment rien.

:mrgreen:

17. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Le 4S à 625 €. Et le qui n'est plus qu'à 99 € ... Pour 3 gadgets en plus. Doivent être contents les mcs qui ont payé le 4 une petite fortune...

18. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    Bon, j'ai téléchargé l'application Le phoceen sur mon Iphone. Je souhaitais en l'installant profiter du site sur mon téléphone mais aussi et surtout du forum. Seulement je n'arrive pas à me connecter, on me dit que mon mot de passe ou mon identifiant est mauvais.
    Et lorsque que je tape mon adresse mail, on me dit carrément qu'elle n'est pas référencée sur ce site, comme si mon compte n'existait pas en fait...

Si vous avez la solution ou des propositions je suis preneur. (j'ai bien évidemment essayer de relancer le téléphone et de désinstaller et remettre l'application.)

Merci d'avance.

19. Maxou-64

Maxou-64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le forum de l'application du Phocéen sur Iphone n'est pas celui-ci, c'est un autre, c'est pour ça que tu n'es pas inscris dessus. Sur le topic application Iphone du phocéen qui n'est je ne sais ou, c'est expliqué il me semble.

20. D0ud0u

D0ud0u Soca Fever

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci l'ami, je comprends mieux :biggrin:

Partager cette page