Y a un truc bien avec cette merde c'est que tu peux installer des mises a jour a partir de ton ordi.. Tu branche la merde sur l'autre merde. Ta le truc Moto helper qui démarre. Mise a jour téléphone, cool!!! Depuis l'appareil photo ne marche plus. Tout sort noir!! J'adore!!!
J'aimerai pouvoir passer une journée sans avoir de problème avec la technologie.. Juste une journée..
J'ai une question autant technique que tactique, c'est quoi la différence entre un Bluray 720p et un Bluray 1080p ?
720p: résolution de 1280*720 (720 correspond au nombre de lignes horizontales) 1080p: résolution de 1920*1080 (1080 correspond au nombre de lignes horizontales) La lettre P ou I derrière le chiffre, correspond au type de balayage d'image.
Et il faut que le téléviseur soit adapté ? Par exemple une tv Full HD ou HD Ready elle pourra lire les 720p et 1080p ?
Full HD, c'est le 1080p. HD Ready (terme qui n'existe plus, il me semble), ça correspond au 720p. Ca ne veut rien dire Baruto, "la HD ready ne peut pas lire ceci ou cela". Ce n'est pas une question de codec, mais de dalle d'écran.
oh, tu sais , c'est pas la première fois que jdis des trucs qui veulent rien dire. Mais je te remercie de l'avoir souligné. PS : oh putain j'avais édité sans voir ton message...maintenant on va croire que j'essaye de me rattraper...Et merde !
Salut les gars ! J'ai un problème : Itunes m'a demandé d'ouvrir une nouvelle bibliothèque et je l'ai fait et depuis plus rien sur Itunes !Comment retrouver toutes mes musiques et vidéos ? Merci d'avance