Bonsoir à tous , petite question quelqu'un sait comment débloquer , ou faire un reset sur un Galaxy S ?? Y'a un schémas de déverrouillage mais je le connais pas , merci
Non je resterai Apple toute ma vie (même s'ils nous prennent pour des cons) 8) C'est juste qu'on ma " donné " ce téléphone mais je sais pas le déverrouiller , c'est comme ça :
Beh là je suis dans le caca parce que le mec est venu me le tester et il a dit que le problème venait bien de la batterie ( surchauffe ) et l'a donc renvoyé à Apple et ils auraient du me renvoyer un nouveau mais le soucis c'est que le capteur d'eau était rouge !!!! ( Alors qu'il n'est jamais tombé dans l'eau ) donc faut que je paie 140€ vu que l'oxydation fait péter la garantie , une honte quoi !!! Je pense que le capteur a tourné quand je l'avais dans ma poche lors du week end ou il y a eu les fortes pluies !!
Riche :mdr: Mais je les mets pas les 140€ j'ai déjà envoyer une lettre et tout c'est quoi cette arnaque , ça y est il pleut alors tu peux pas prendre ton iPhone dans ta poche mais c'est quoi ça Non mais oh :lol:
T'es devant une arnaque, c'est sûr. Si t'es certain que le téléphone n'est pas tombé dans l'eau, alors ils vont garder les 140€ sans effectuer la moindre réparation. Imagine si c'est à cause des pluies des jours derniers, il va y avoir un paquet d'anglais et de breton qui vont avoir un gros soucis avec le 4s...
Ah mais c'est bien à cause des ces pluies !! Une honte tout simplement , mais j'ai vu pleins de personne dans mon cas et qui a force d'envoyer des lettres e mail d'appeler et tout en une dizaine de jour ils ont toujours changés d'avis , donc on verra bien! Mais en attendant j'aurais bien aimé faire marcher le Galaxy S mais j'arrive pas à faire un reset d'usine , faut faire une manip mais quand je l'a fais rien ne se passe ...
Il et bien ce tel ? Apple iPhone 4S 16 Go - Blanc . 8 Mégapixels, VGA, autofocus, flash LED, mise au point par toucher, détection des visages, géo-référencement ; caméra frontale . Y en a qui l'ont ici ?
Je les pas pris finalement, j'ai pris un plus simple le google nexus S . . 400€ . Faut je me trouve un home cinéma de qualité maintenant .
Non c'est le chômage . Y a les sous des clopes aussi . Moi la tunes je la garde pas au coffre, je dépense tant que je suis vivant, je garde vite fait un compte en k de gros problème, met sinon j'ai 2 autres comptes il sont actif . BUT NANCY !