je sais plus dans quel pays en europe j'etais, en italie il me semble, ca fait plus de plus de 10ans qu'ils ont les forfaits illimités a une vingtaine d'euros par mois. et là, une grosse décennie plus tard, ca arrive en france, et c'est la révolution. et dire qu'il y en a qui croit qu'on est en avance technologique....
Pour ceux qui ont la nouvelle freebox et donc le web sur la télé est ce que vous pouvez me confirmer/infirmer que l'on ne peut mettre en plein écran un stream ou est ce mon lien qui merde?
Ok zilou : Chez free tu peux avoir le web sur la télé, j'ai testé un stream (car ça peut me servir les soirs de match sur orange) j'ai voulu le mettre en grand écran mais ça ne marchait pas.
j'aimerais bien voir le détail des CGV sur les autres opérateurs ^^ doit y en avoir des choses à dire !!! sur le coup de l'IPhone à 720 euros au lieu de 629 euros chez Apple c'est vraiment n'importe quoi ! 629 euros c'est le prix si vous le prenez cash !!! par contre si vous passez par l'offre de financement à 11,461% de Apple (http://store.apple.com/fr/browse/campaigns/financeyourmac) comme par hasard on tombe sur ... 720 euros !!! rien que ça, ça décridibilise tout l'argumentaire de cet article !
Sfr et orange ont baissé leurs prix sur certains forfaits aujourd'hui, ils ankulent encore hein mais moins profond.
Tout en haut ta pas un petit cadre ? Ou si tu la,ta shooter dessus et la fenêtre reste en petit rien ne s'ouvre ces sa ? C'est la V6 ?
L'image à l'intérieur du cadre s'aggrandit mais pas le cadre en lui m^meme c'est gêneant.. T'as free?
Et la bande annonce du prochain batman, t'arrives a la voir en plein ecran ou pas ? Parce que c'est quand meme ca le plus important. Le reste...
C'est bien pour ca que je te demande d'essayer avec une bande-annonce... C'est pas interdit par la loi que je sache.
Seb' doit bosser au FBI (aucun lien).... www.liberation.fr/medias/01012384600-le-fbi-ferme-megaupload Anonymous qui attaque les sites d'universal et du gouvernement US...
Ca y est il attaque sous pretexte de droit d auteur mais le net va jsute etre censuré dans peu de temps ,j espere anonymous fou la merde sur tous les sites .