1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pareil.

Sinon, allez faire un tour sur eBay, rubrique DVD, juste pour avoir une idée.

2. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bon changeons de sujet.Quelqu'un connait un site où on peut acheter des ordis de gamer à bas prix?

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tombe-du-camion.com

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je dois être le seul à avoir cherché ce site, mais bon je le vis très bien, hein.

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est-ce que tu entends par "bas prix"?
    Tu n'as pas un pote capable de t'en assembler un? C'est ce qui te reviendrait le moins cher.

6. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Bas prix,c'est à dire 1300/1500€...J'ai une piste là.Maintenant je vais pas changer tout de suite tout de suite,donc j'ai le temps de rechercher un peu plus.

Moi aussi j'ai cherché...

http://www.tombeesducamion.com

Dernière édition: 25 Janvier 2012
  7. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça me parait être un gros budget ça Lefux non ? C'est pour jouer à quoi ?

8. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    1300/1500€, c'est déjà de la très belle machine fufux. En passant par de l'assemblage, avec un budget de 1000€ tu te construit un ordinateur capable de faire tourner les dernières productions sans soucis.

9. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu sais, les sims 3, autant le prendre sur console.

10. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Ben en fait,pour les jeux que je joue maintenant,mon ordi est largement suffisant(Wow,Call of,Battlefield 2(l'ancien quoi...)).
    Mais en fait le truc,c'est que tant que j'ai encore la possibilité de le financer,je préfère acheter un nouvel ordi maintenant...Comme je deviens proprio,des nouvelles dépenses vont me tomber dessus et dans 1 ans je n'aurais pas forcément l'argent pour changer.Et j'ai en Ligne de mire Titan(bon il pas près de sortir on est d'accord),le prochain MMORPG de Blibli...

11. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas faire mon apple fan, mais avec l'iMac à 1100,00€, tu peux jouer à tous ces jeux et t'auras en plus une bécane stable et fiable pour faire le reste. J'ai un pote qui a installé un bootcamp pour choisir de l'allumer soit en OS soit en Windows et du coup il joue sur son écran LED à CoD etc.

Et sinon félicitations ! :wink:

12. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  13. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Intel core I5 2500 k : 210€
    Carte mère : Asus p8p67 pro : 155€
    Mémoire Ram : 2x4 go hyper X grey : 42€
    Carte graphique : MSI gtx 570 twin frozr : 356 € (faut avoir un écran de mini 22 pouces pour pouvoir l'exploter)
    DD : attendre que les prix baisse
    SSD : Crucial M4 64 go : 100 €
    Alimentation : Antec HCG 620 w : 110 €
    Boitier : aux choix, les gouts et les couleurs mais perso j'opterai pour le Fractal disign R3 : 100 €

Total : 1070 € sans DD (attendre la baisse sinon compter 150 € pour un 1 To). Le monatge coute 40 € (si tu sais pas faire) et les frais de ports 25 €

Avec ca tu as un pc qui va te durer minimum 5 ans sans problème avant qu'il se fasse dépasser par les nouvelles technologie.
    Tu pourra jouer a tous les jeux que tu veux en Hight définition, FPS, RTS, MMO etc, et ton windows se chargera en 10 seconde chrono. Je précise que j'ai pris les prix de Matériel.net qui est une référence niveau SAV, un peu cher mais au moins t'es sur d'avoir une réponse si tu as un truc est défectueux.
    Voila, si tu as d'autre question...

14. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Ce passage là me parait surréaliste !

15. MIDO'M

MIDO'M Luke aide-moi !

Commentaires de blog:
    0
    Je peux t'assurer qu'il sera pas dépasser. Il y a aura meilleur c'est sur. Bon a va dire 3 ans, 5 c'est un peu mon coté marseillais.
    J'ai oublier le lecteur DVD pour 25 € et attendre la sortie de Windows 8 pour l'OS, compter 110 € de plus.

16. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
  17. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Perso j'y suis depuis 1 semaine et j'ai pas de problèmes.

18. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    T'es sur qui mon Tommy ?

19. tommy

Commentaires de blog:
    0
    Je peux pas le dire son mari est jaloux.

20. tommy

Commentaires de blog:
    0
    sur free..

Partager cette page