High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    t'as mis du temps à recevoir ta carte ?

2. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    1 semaine environ et avec la coupure de l'ancien j'étais 3 jours sans tel .

3. LEFUX

LEFUX Nunc est Bibendum

Commentaires de blog:
    0
    Et t'as survécu???:eek:

4. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  5. tommy

tommy you talkin' tommy ?

Commentaires de blog:
    0
    Facilement.

Là par exemple ça fait 7 jours qu'il est à 6kms de chez moi sur un lieu de travail j'irai le chercher un jour.

6. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Confidentialité : Google refuse d'accéder à la demande de l'UE[/h] [​IMG]L'instance rassemblant les 27 Cnil européennes demandait à ce que Google suspende l'entrée en vigueur de ses nouvelles règles, prévue pour le 1er mars.
    Publié le 06/02/2012, 12h16
    Le Groupe des 29, qui rassemble les 27 Cnil d'Europe, a adressé au PDG de Google Larry Page un courrier le 2 février lui demandant de suspendre ses nouvelles règles de confidentialité des données, dont l'entrée en vigueur est prévue pour le 1er mars (lire l'article Google simplifie sa politique de gestion des données personnelles, du 25/01/2012). Le Groupe des 29 précise avoir demandé à la Cnil d'ouvrir une enquête sur ces nouvelles règles et de servir à Google de référent pour les autorités européennes sur ces questions.

La firme américaine vient de répondre : "Nous avons informé la majorité des parties prenantes concernées au cours des semaines qui ont précédé notre annonce. Durant cette période, aucun d'entre eux n'a exprimé de préoccupations significatives, et nous avons désormais lancé la plus importante campagne de communication de notre histoire auprès des utilisateurs. Les changements ne seront pas effectifs avant le 1er mars ; d'ici là, nous sommes ouverts à toute discussion avec les différentes autorités de protection des données personnelles qui auraient des interrogations sur ces changements." Google, qui a également répondu par courrier le 3 février au Groupe des 29, confirme la date du 1er mars.

7. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
  8. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je voudrais juste un ptit conseil s'il vous plait
    mon abonnement arrive à sa fin, je vais changer de phone et souscrire à un nouvel abonnement.
    j'hésite entre le samsung galaxy note et l'i phone 4 s, lequel est le mieux pour vous?
    j'ai l'impression que le galaxy note est vraiment pas mal...mais ma copine a le 4s, plusieurs de mes potes ont le 4s et le 4 et d'un point de vue communauté je penche pour l'i phone, alors que d'un point de vue individuel j'ai vraiment l'impression que le galaxy note est un bijou! ​

9. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ça fait longtemps que je me pose même plus la question ! iPhone , surtout le 4s qui est pour moi très très performant ! ;)

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout depend de l'utilisation apres... Si je dis pas de betises, avec l'iPhone, t'es oblige d'aller sur iTunes pour acheter des mp3 alors qu'ils sont beaucoup moins chers sur d'autres sites tout a fait legaux.

11. Grums13

Grums13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    salut, j'ai eu le 3GS et maintenant j'ai le samsung SII. Pour moi y a pas photo le SII est plus performant la qualité de la réception téléphonique est incomparable et pour terminer au niveau des applis c'est kif kif.
    Concernant le note j'ai un pote qui l'a au bureau il est pas mal mais personnellement je le trouve trop gros pour un telephone.

12. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est aussi un des points qui me soule chez apple, le fait qu'on doive passer obligatoirement par i tunes pour transférer, charger, acheter la musique etc...mais apparement l'i-phone en contrepartie a l'avantage d'avoir le meilleur son du marché.
    avantage samsung est qu'on peut facilement mettre le son qu'on veut en sonnerie.

merci pour vos posts.
    sinan si quelqu'un qui possède ou connait bien le galaxy note peut m'éclairer je suis preneur.

13. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    oki merci ;) yes j'ai vu aussi que l'écran du galaxy note est balaise mais il est fin et rentre dans toutes les poches apparement.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un point non negligeable egalement: c'est la merde pour choisir sa sonnerie avec un iPhone:
    - soit tu achetes sur iTunes
    - soit tu galeres avec une application avec laquelle tu dois sauvegarder un morceau de chanson d'une duree determinee

Avec le HTC du boulot je me suis pas fait autant chier: j'ai copie un mp3 depuis mon PC et hop, la chanson entiere est designee comme sonnerie en 2-3 clicks dans les menus, un jeu d'enfant. Je pense que c'est aussi simple avec le galaxy.

Franchement prend la peine de bien comparer et de bien reflechir a ce que tu veux faire avec ton telephone (a part telephoner, certes mais ca c'est devenu ringard de telephoner avec son portable). Je suis pas convaincu que l'iPhone corresponde le mieux a tes besoins. Et il faut voir le prix aussi.

15. Croconico

Commentaires de blog:
    0
    est-ce que vous savez si l'appli viber marche avec android sur le samsung galaxy note?
    j'avais un blackberry bold 97 00 depuis 2 ans...j'aimais beaucoup black berry mais celui là m'a soulé, j'ai jamais eu autant de beug avec un téléphone...
    les 2 choses qui me poussent du coté de l'i phone, c'est la communauté i phone parceque ma copine l'a, plusieurs de mes meilleurs amis aussi et que c'est pratique pour le partage des appli, notamment viber, what'sapp et aussi la qualité du son ou du stockage pour la musique.

mais à part ça j'ai l'impression que le galaxy est vraiment bien, qualité photo à peu près équivalente, meilleure qualité vidéo, meilleure navigation internet, qualité son moins bonne mais beaucoup plus pratique dans le chargement, stockage etc...

sur le site de sfr, ils recommandent le galaxy note, ils le mettent top fiabilité, top autonomie, top satisfaction alors que l'i phone en a aucuns, il est coté à 5 étoiles, le 4 s à 4 étoiles et demi. en plus il est moins cher, 49 euro contre 149 pour le 4s.

le seul truc c'est que je connais personne autour de moi qui l'ait...donc je redoute de me retrouver avec et de pas pouvoir utiliser certaines applis que je cherche en priorité notamment viber lancé sur i phone l'an dernier...puis la musique compte aussi, j'en ai un peu marre de me trimbaler avec mon i pod touch en plus du téléphone.

16. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;9s2oYUy_cVY]http://www.youtube.com/watch?v=9s2oYUy_cVY[/video]

17. Grums13

Grums13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce que tu entends par "partage des applis" Croconico quand tu evoques what's app ?

19. Lio'OM

Lio'OM Lusitano !

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai mis 5 min pour mettre une sonnerie perso sur iPhone à l'aide d'une astuce trouvée sur le net , ça fait un moment mais je crois qu'avec un logiciel il faut couper la musique ou tu le souhaites en suite ça te l'enregistre comme mp3 et il faut le placer dans le dossier sonnerie (en anglais) dans les fichiers de ton iPhone dans Poste de Travail

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai tellement galere que j'ai fini par renoncer et j'ai achete quelques sonneries :oops:

Partager cette page