1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Les Alienware si tu as des soussous de côté.

http://www.alienware.fr/

2. Grums13

Grums13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les sonneries iphone j'utilisai http://audiko.net/

3. Baruto

Baruto Poulpe fiction

Commentaires de blog:
    0
    Certaines des applications les plus populaires sur des téléphones Android et Windows Mobile peuvent être gratuites, mais elles grugent très rapidement la batterie des appareils à cause du placement publicitaire.

À peu près 75% de l'énergie utilisée pour les applications gratuites servent à cibler les consommateurs grâce à de la publicité géolocalisée. C'est ce que dévoile une étude effectuée à l'Université Purdue, aux États-Unis, publiée chez le New Scientist.
    Les chercheurs derrière l'étude ont créé un logiciel permettant d'analyser les exigences des applications en termes de puissance et de batterie. Ils ont étudié des applications populaires comme Angry Brids, Facebook et le New York Times. Dans certains cas, la batterie du téléphone peut être épuisée en une heure et demie. Ces données ne sont pas disponibles pour les applications sur iPhone.
    Pour la très populaire Angry Birds, par exemple, seulement le cinquième de l'énergie utilisée par l'application sert à détruire les campements rudimentaires protégeant les cochons verts. Le reste sert à déterminer votre géolocalisation pour vous envoyer des publicités ciblées

4. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Coucou les folles.

J'explique le topo: dans le salon j'ai une télé et à côté j'ai la box d'orange. Par la même occasion j'ai donc orange sur la télé (pratique pour Sport+, Canal, toussa...).

Ensuite, j'ai une nouvelle télé pour la chambre, qui n'est, elle, pas reliée à Orange. Est-ce que je peux choper le bouquet Orange comme la télé du salon ou pas?

5. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais je pense qu'il ta faut un relais dans la chambre (ça se branche sur la prise électrique et tu récupères toute ta box dans une autre pièce. Demande à Orange, ne serait-ce que par téléphone.

6. BaSiLe_BoLi_

BaSiLe_BoLi_ L'OM c'est nous

Commentaires de blog:
    0
    Il existe un plod pour relié les 2, met c'est la merde, faut que ce que tu regarde sur une télé, bah l'autre qui et sur l'autre devras maté la même chaine que toi, il m'avait dis sa moi quand j'avais était chez un vendeur .

Après peut être ça a changer depuis le temps .

7. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu dis, c'est les plug? Si c'est ça c'est pas con, j'en ai déjà pour mon ordinateur en plus. :lol:

Bien vu, thx !

À l'époque ma grand-mère elle avait mit ça, c'était une horreur. Dépendant de l'autre télé... comment je vais justifier mes soirées devant Dorcel TV moi?

8. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    Heu, plug ? Oui ça doit être ça le nom du bousin.

9. Tedd.

Tedd. Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pardon, dans le Tarn on appelle ça un boitier électrique.:mrgreen:

10. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    Va chez Orange comme sa tu voit avec euh, ou par téléphone, c'est gratuit par la ligne orange dépannage .

Tu va juste tomber sur un conseiller qui habite en Afrique du sud .

11. Suix

Suix Guest

Commentaires de blog:
    0
    "un machin qui permet de ..." aussi.

12. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Dites, qu'est ce qui se fait de bien en télé maintenant? Va falloir que je me penche sur le sujet...
    Pas encore de budget défini, je verrai en fonction de ce que je peux avoir pour tant ou tant. Idem au niveau de la taille, je suis perdu! Prendre du Led ou du LCD?

-TV LED Samsung 101 cm

- TV LED Philips 102 cm

Ca se situerait un peu dans cette idée de budget et de taille.

13. BaSiLe_BoLi_

Commentaires de blog:
    0
    C'est du 101/102 cm ça ? ça fait petit pour une TV, mon écran d'ordinateur et aussi grand que la Philips .

14. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Dégouté de voir à quel point les prix dévissent. Un modèle LED est désormais au prix de mon LDC d'il y a 2 ans.

15. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, ça fait petit tu trouves? Faudrait que j'aille en magasin pour me faire une vraie idée des tailles d'écran.

Truc de fou ça! Je me suis dit la même chose en jetant un oeil aujourd'hui sur ce qu'il se faisait maintenant. Et les prix, waaah :shock:

16. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai un pote, il a un des tous premiers plasma (une quinzaine d'années) il l'avait payé pas loin de 50.000F (8000€)
    ecran de 107, tv en 2 partie avec le gros boitier posé au sol, et une resolution de 640*320 (peut etre moins) , pas de hdmi... :mrgreen: ca évolue vite....

sinon , pour les 2tv au dessus, la phillips a l'avantage de lire les vidéos via un disque dur... ca evite de faire appel a un boitier externe

tres mauvaise idée, pour te faire une idée, que d'aller dans un magasin. a l'echelle de ton salon, les magasins sont tellement immenses que meme un 127 te paraitra petit.

la taille d'un ecran se fait en fonction de la taille de ton salon, ou de la distance de ton canapé. généralement, pour la diagonale de ta tv, tu divises par 3 la distance canapé-tv pour un confort optimum.

Dernière édition: 10 Avril 2012
  17. Mac'sous

Mac'sous Mafia normande

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas faux ça. Mais bon après à toi de faire preuve d'imagination et de l'imaginer dans le salon.
    Je vais prendre mon mètre et regarder ça avant de craquer sur telle ou telle télé.

18. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    pour une TV je te conseillerai ni une LED, ni un LCD mais un plasma Panasonic
    tu ne te tromperai pas
    ;)

19. hasbeen

hasbeen Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pareil. perso, je trouve incomparable la qualité d'un plasma avec les autres tv lcd (pour info, les télé led sont lcd. c'est juste le retro eclairage qui change.)

20. Nadal

Nadal Eternel optimiste

Commentaires de blog:
    0
    evidement, si la qualité de l'image ne l'interresse pas, faut acheter LCD ou LED

sinon Plasma mais que Pana!
    pas les autres!

Partager cette page