1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

  1. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben ça dépend surtout de l'utilisation que tu veux en faire, et du budget que tu souhaites investir... Difficile de te guider sans ces deux critères.
     
  2. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je pars l'année prochaine de chez moi je m'en vais au Havre et donc j'aimerais avoir un portable qui puisse allier plusieurs fonctions. Notamment le wifi, un apn vraiment correct et bien sûr me faut de la place là dedans pour stocker. Et inutile de mentionner le fait que je souhaite qu'il soit également "bon" pour le côté musique.

    Après niveau budget bah écoute je sais à quoi m'attendre au niveau tarif pour avoir une belle bête donc j'attends d'avoir des propositions pour comparer et voir niveau prix ;)
     
  3. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  4. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Le Blackberry ne sert à rien si t'as pas le forfait internet... Même s'ils est superbe. :p

    J'ai le Nokia E66 est j'ai rien à lui reprocher. Il est parfait: pas trop petit, bien pensé, intuitif, et possède toutes les options que j'ai besoin.
     
  5. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    LE N95 8Gb m'intéresse vraiment mais le prix... Enfin bon si je veux investir dans un bon portable je pense que je n'hésiterai pas. Mais pour le moment je sais pas vraiment quels sont mes priorités quant aux fonctions du téléphone.

    Je veux un bon apn ça c'est sûr. Après je veux qu'il rende un bon son côté musique.

    Pour moi le N95 quand même c'est le must :)

    Les Eseries Mitte tu me confirme c'est la série pro? Faudrait que je vois ce qu'il y a en Eseries.

    De toute façon moi c'est soit Nokia (N ou E series à voir) ou Sony parce que le rester: Samsung, Sagem, Lg, Motorola j'aime pas et j'ai pas confiance!


    Edit: Vous pouvez me dire quoi des smartphones HTC?
     
    Dernière édition: 13 Août 2008
  6. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    Je compte me prendre le HTC Diamond.

    Disons que moi j'ai une autre problématique:
    - je veux telephoner
    - je veux acceder à mes mails
    - je veux acceder au net (via un browser classique pour le vrai web pas le web pour portable)
    - je veux un GPS
    - je veux pouvoir lire des documents sur mon portable

    En gros je passes aux smartphones.

    Dans ce domaine, je prefererai un HTC à un Nokia par exemple.
    Pourquoi??
    Parce que Nokia est un constructeur de telephone portable qui s'est mis à mettre des PC dans leur telephones
    Parce que HTC s'est mis recemment a produire ses propres portables mais etaient deja "dans" les appareils technologiques avant de produire sous son nom
    Parce qu'un smartphones se cracke facilement aussi.
     
  7. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je HTC Diamond j'ai un pote qui vient de ce le prendre.

    Je n'aime pas trop le menu du telephone et du fait que l'écran n'est pas très grand c'est chiant pour aller sur le net.

    Après je l'ai eu seulement 10minutes entre les mains.

    Mais celui qui recherche un telephone pour pouvoir surfer sur le net, a ce jour ne j'ai pas vue mieux que le Iphone pour sa prise en main et sa facilitée. Mais il ne faut pas oublier qu'il est hors prix.
     
  8. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
  9. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est magnifique le E65. C'est un smartphone avec windows non?
     
  10. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non y a pas windaube dessus. T'y es fada toi! :D
     
  11. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mdr ha ok et il est pratique pour internet? parce que j'aimerais changer pour avoir un telephone qui prend internet et la TV.

    L'ecran est tactil?
     
  12. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non pas d'écran tactile non plus. Pour un usage pro et pour un utilisateur un peu bourrin, il est assez solide!!


    Si tu veux internet sur ton mobile choisis le Blackberry. Il est parfait pour ça et vraiment pratique.

    Après si tu as le budget, un p'tit Iphone peut être sympa aussi... ;)
     
  13. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    le Iphone est très chère.

    Le blackberry est très beau mais l'ecran est assez petit je trouve. C'est très dur de trouver un bon telephone, il y en a telement.
     
  14. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Désolé pour le double poste mais j'étais chez orange cette aprem changer mon forfais, j'ai pris 2+2h + sms illimité soir et weekend et internet + tv illimité pour 33¤ (origami star)

    Maintenant je cherche un bon portable, j'étais intéréssé par le n95 qui est excellent mais bientot il vont sortir le Nokia N96 qui va etre une pure bombe.

    La je cherche sur internet si il est pas possible de le commander au usa
     
  15. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    le HTC, tu peux, comme sur l'IPhone, zoomer pour surfer sur le web.
    c'est l'avantage que je trouve aux smartphones, la possibilité d'installer opera.
    tu as ton browser normal, avec tes sites normaux et avec un coup de zoom tu surfes facilement.
     
  16. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai cherché, fouiné un peu. Certes le N96 sort bientôt mais à quel prix? Et est ce que j'ai besoin de tout ça? Non...

    Je me suis trouvé donc un portable qui m'irait bien: le N78 ou le N82 (à comparer)

    Je voulais savoir ce que vous en pensez?
    (Les claviers m'intriguent, j'ai l'impression que les touches sont en "grain de riz" et j'aime moyennement...)
     
    Dernière édition: 13 Août 2008
  17. Yannick57

    Yannick57 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais le n96 est ce qui a de mieux sur le marché niveau internet tv video multimedia quoi.

    Je précise que le iphone ne fais pas TV !!

    Vue que le n96 ne sort pas avant plusieurs moi je viens de me commander le Nokia N95 qui ma l'aire parfait pour surfer, regarder la tv, video et écouter de la musique. De plus le 3g peut etre simpa. Surtout avec un appareil 5megapixel
    Ha oui j'oubliais on peut aussi appeler avec le telephone ce qui est fabuleux mdr :D

    Sinon le N96 a aussi la TNT intégrer dedant!


    Mac'sous fais attention il me semble que le N78 n'a pas la 3G+ ce qui fais que ta connection ne serra pas optimisé et moins rapide.
     
  18. BigBenZ

    BigBenZ Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je possede le LG Viewty : [​IMG]

    Tres bien pour les photo et les video !! Pour internet c'est pas le top car u'a pas le wifi desus (le gros defauts du telephone) !! Sinon tout le reste est vraiment bien foutu ! L'ecran tactile est bien regle le telephone est modifiable a volonte (il suffit juste de s'y connaitre un minimun ) !! Bref j'adore vraiment ce telephone ;) !!
     
  19. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    holalal dur dur de faire un choix en fait :rolleyes:

    Le N82 ouais mais l'esthétique c'est pas trop ça!
    Le N95 ouais mais c'est quoi cette batterie qui tient pas!
    Le N78 ouais...

    Les SE j'adore mais pas de wifi ou alors s'il y a l'apn "chie"...

    Il y a trop de choix je suis paumé!
    J'arrive pas à faire de choix quoi.
     
  20. Babook

    Babook Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
    t'es trop puissant toi
     

Partager cette page