1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

  1. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as quoi comme tél?
     
  2. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Un Nokia 3310.
     
  3. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    ... :mrgreen: Et plus sérieusement?
     
  4. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Un motorola defy..

    Mais je suis arrivé au bout des deux ans d'abonnements donc je peux résilier et en prendre un autre..
     
  5. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne peux pas te répondre de manière précise, puisque je ne connais ni la qualité de ta ligne ADSL, ni celle de ta réception 3G.
    Cependant, le débit maximum théorique (comprendre: tu auras moins à moins d'habiter sur une antenne relai) est de 384K. Sois en gros, 3 fois mois rapide que ce que tu obtient à partir de ta box ADSL. Mais encore une fois, ce sont des chiffres sur papier.
     
  6. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
  7. Asigon

    Asigon Breton de service

    Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup, le modèle du téléphone on s'en fout un peu. Ça ne changera pas grand chose au problème. Un modèle ultra-basique (à condition qu'il soit compatible 3G évidemment) pourra être aussi efficace qu'un Galaxy 4.
     
  8. Mac'sous

    Mac'sous Mafia normande

    Commentaires de blog:
    0
    Je voulais savoir s'il pouvait installer une app' pour tester le débit!
     
  9. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    c'est super pratique cette fonctionnalité hotspot sur les smartphones.
    Mais comme il a été dit, c'est du ponctuel pas du permanent à cause du débit faible
    Mais ca rend de fiers services au cas où.....

    Ca a causé de changement de telephone?
    j'en ai commandé un nouveau ce matin (vu qu'on m'a tiré son Xperia S y a 1 mois :mad:)

    j'ai choisi ca:
    http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/wiko-cink-king-p15393/test.html#test-complet

    déjà, c'est une marque Française (ok, tel fabriqué en Chine)
    ensuite, ce n'est pas le meilleur portable du monde
    Mais:
    - se defend super bien dans les tests
    - double sim (fini les 3 tels dans le sac, plus que 2....)
    - a un prix hors concurrence (160€ en ce moment, hors abo evidement), soit environ 3 fois moins cher que les "concurrents"

    d'ici une semaine ou deux, je vous recommanderai le modele ou je serai bien furieux de mon choix

    à la base, je voulais racheter un tel d'occase en attendant pour m'en acheter un neuf 4G
    Mais le Wiko il est neuf pour le prix de l'occase

    Wiko, le Dacia des smartphones
     
  10. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais installé la moindre application sur mon téléphone justement a cause de mon débit.. Si je lance le truc j'en ai pour deux jours..

    Briançon c'est les montagnes... C'est la misère...
     
  11. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0
    Si t'es chez Orange, c'est une option payante il me semble.
     
  12. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
  13. Suix

    Suix Guest

    Commentaires de blog:
    0
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    pour qqun qui se sert davantage de son téléphone en tant que lecteur mp3, appareil photo, navigateur internet occasionnel et clé usb pour du stockage de petits fichiers pdf, lequel recommanderiez vous pour moins de 250€ ? :pensif:

    et alors ? verdict ?
     
  15. Rastam

    Rastam L' Hutteau Piste ...

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas les prix en tete, mais tu veux du pas cher et du basique prend le wiko cink peax (c'est du marseillais en plus)

    sinon les Sony sont pas trop mal voire le Nexus 4

    EDIT: j'avais meme pas vu le post du dessus, mais j'ai eu que de bons echos de ce phone, donc ca doit etre un bon plan ;)
     
  16. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    et bah c'est de la balle le Wiko
    aucun soucis
    les photos sont convenables, le son nickel, les connexions bien, le double sim en permanence.
    j'ai un peu flippé sur le GPS qui, contrairement à mes Sony, ne se declenche pas en interieur. mais sinon, il fonctionne bien.
    les contacts n'ont pas leur photo remplacées par leur trogne sur FB
    l'écran j'ai mis un protection antireflet
    il est tres bien fait et ne fait pas cheap.
    radio FM nickel aussi
    non, rien à lui reprocher

    et à moins de 200€, COUREZ !!!
     
  17. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    alors, j'ai qq questions pour toi :
    - peut-on y charger des mp3 et les mettre en sonnerie ?
    - j'ai lu que le son avec des écouteurs étaient mauvais, tu confirmes ?
    - peut-on transporter des dossiers pdf, doc ?
    - comment sont les photos en extérieur ?
    - comment est la navigation internet ? (rapide ? genre d'internet ou vrai internet ? ..)

    ps : par contre ça a l'air d'être la roulette russe : soit ceux en ont un qui fonctionne et en sont très content, soit les autres sont abonnés au SAV :pensif:
     
    Dernière édition: 5 Juin 2013
  18. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    toi tu as dû frequenté les memes forums que moi :lol:
    - oui les MP3 peuvent se mettre en sonnerie. Mon Led Zep vibre sur l'Open Space
    - le volume de base est effectivement pas enorme (genre dans le train je mettais pratiquement à fond). Mais cela se regle tres vite dès que tu telecharges une appli avec un amplificateur intégré. Et là, de à fond je suis passé à meme pas la moitié
    - ton telephone peut très bien te servir de clé USB de stockage. Pour les fichiers Office ou PDF, le Playstore pullule d'applis pour les lire et les générer meme
    - les photos en exterieur sont honnetes. C'est pas le meilleur du marché à ce sujet je pense. Mais le reultat est plus que correct pour un telephone.
    - navigation internet, ca va. L'impression de chargement de page est quand meme pertubé avec ton débit. Mais, en wifi, chez moi, ca marche nickel.
    - je rajoute le GPS que je n'arrive pas à lancer depuis l'interieur de la maison mais de dehors ca va bien.
    - le SAV et la fiabilité, bah le mien aucun soucis......

    OK le King ne va pas sous l'eau
    OK le King n'a pas d'écran HD
    OK le King ne s'eteint pas tout seul quand tu t'endors comme un con devant ton tel allumé
    OK le King faut appuyer sur l'écran pour faire une action

    Mais OK le King est un double sim de 5'' tout à fait honorable et à moins de 200€
    De plus je rajouterai que je suis un enorme utilisateur de smartphone et la batterie tient la journée (usage entre jeux et surf et mails et MP3 et autres conneries d'environ 5h/jour )

    Je suis chaque jour heureux d'avoir economisé plus de 400€ par rapport aux autres smartphones du marché dans le meme secteur
     
  19. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    merci pour ta réponse... je sens que mon choix commence à s'arrêter :wink:
    cocorico.
     
    Dernière édition: 6 Juin 2013
  20. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    A la braderie d'Aix dimanche dernier j'ai failli craquer pour un Nokia 3210 en parfait état. 20€.
     

Partager cette page