1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

  1. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    j ai une question, qu'est ce ça vaut les i phone reconditionné??
     
  2. Lutèce

    Lutèce Fluctuat nec mergitur

    Commentaires de blog:
    0
    Les téléphones sont réparés par Apple et ont la même garantie que du neuf, tu peux y aller sans crainte!
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    ok merci.........
     
  4. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a déjà remplacé une vitre cassée sur un téléphone portable? C'est dur a faire?

    J'ai mon nouveau portable depuis trois jours et bimmm.. Ecran explosée!

    C'est un s3 mini.
     
  5. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    [video=youtube;vbtZTs98ARE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=vbtZTs98ARE[/video]
     
  6. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois la durée de la vidéo j'ai peur..:shock:

    Moi je vais mettre 3 jours! Je suis pas très doué avec mes mains..

    Mais merci, je vais regarder ça.
     
  7. BB68

    BB68 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes s4 ou Iphone ? :pensif:

    L'Iphone 5s me dit rien.. j’hésite encore.
     
  8. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    J'en ai une autre avec une durée plus courte mais c'est en allemand... :pensif:
     
  9. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Sont rapide ces Allemands...
     
  10. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    Wiko Starway
    :mrgreen:
     
  11. marseille53

    marseille53 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai un wiko perso. Et c'est bien fait, bien pensé.

    Il y a différentes gammes selon l'utilisation.
    J'ai le Wiko cink +, je l'ai eu à 100 euros.

    La photo et la vidéo, c'est de mauvaise qualité, le GPS pareil, mais ça explique le prix. Perso, c'est pas important ces éléments pour moi.

    Sinon, réactif, utilisation d'internet facile.

    Forfait free avec un wiko, économiquement parlant, il y a pas beaucoup mieux je pense. Le rapport qualité prix est dingue (à la vue des prix des autres smartphones).
     
  12. Stetho

    Stetho WE'VE GOT PAYET

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a d'autres téléphones Android haut de gamme que le S4. Je déteste le plastique de Samsung qui fait vraiment jouet mais iOS ça a un peu de retard.
     
  13. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    à la maison, cette semaine est arrivé le 3eme wiko

    moi : le King. 5''. non HD, APN moyen, GPS lent. sinon de la balle. 190€
    mon fils : le Cink +, 100€. Son 1er tel, pour le college. Bon pour ce qu'il a à en faire
    ma femme : Peax 2: techniquement meilleur que le King, 4,5'' "seulement" mais le reste nickel. 169€

    là vient de sortir le Starway, c'est le King sans ses defauts. Donc une tuerie.
    pour 250€.

    Evidement, tous les wiko sont dual sim
     
  14. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    wiko cink peax 2 (169€ avec une carte mémoire) que j'ai depuis un mois me convient tout à fait.
    plutôt surpris par les qualités de photos. Son n'est pas si mal (mais l’inconvénient est qu'il vient de derrière)
    le seul point noir c'est la batterie, se vide à vitesse grand V.
     
  15. Nadal

    Nadal Eternel optimiste

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour la batterie. Ma femme n'a pas ce soucis mais elle ne l'utilise pas des masses faut dire son tel

    bah moi je vais revendre le King et m'acheter le Starway. C'est décidé
    :)
     
  16. Brucie

    Brucie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur la version beta d'IOS 7 l'indicateur de batterie était en couleur (vert puis orange jaune rouge..) et sur certaines captures d'écran sur le net c'est toujours le cas. Quelqu'un sait si y a un moyen de le changer ou si la version finale l'a tout simplement remis en noir et blanc ? Franchement j'aimais bien, c'est dommage.
     
  17. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Hello les gars, je me fais rare ces temps-ci sur le fofo.:pensif:
    Nouveau boulot, bientôt nouvel appart, je suis assez overbooké en ce moment.

    Petit renseignement pratique, je vais arriver au terme de mes 24 mois d'engagement chez Orange. Je souhaite me réengager tout en changeant de mobile et le même forfait (39,90€)
    Problème: parmi ceux qui me sont proposés à tarif préférentiel, aucun ne m'intéressent.

    Par contre, ma mère, arrive, en même temps que moi, au terme de son engagement et va se réengager.Elle est également chez Orange.

    Ayant un plus gros forfait que le mien comprenant internet, téléphone fixe et mobile illimités et TV, elle a donc un plus grand choix sur des modèles au top.
    Notamment sur le Galaxy Note 3, qui me fait les yeux doux depuis des semaines. :lol:

    Ce que je souhaitais faire, c'est qu'elle le prenne pour moi et ensuite, je mets ma carte SIM et inversement, je lui prends le mobile qu'elle souhaite (tout simple vu qu'elle l'utilise très peu).
    Ici le Xperia SP qui me reviendrait 1€.
    Et pour moi, le Galaxy Note 3 lui coûterait 50€ au lieu de 270€ (par rapport à mon compte).

    Pour résumé: elle prend le Galaxy Note 3 pour moi sous son compte et moi, je lui prends le Xperia SP sous le mien et on interverti les cartes SIM.
    Cette manip ' et cet "arrangement" est-il possible, sachant que nous sommes tous les deux chez Orange ?
    Les mobiles ne risquent-ils pas de se bloquer ?

    En vous remerciant d'avance pour vos réponses.
     
    Dernière édition: 9 Novembre 2013
  18. Grums13

    Grums13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Jessy,
    non tu n'as aucun risque que les mobiles se bloquent.
    Ils sont uniquement verrouillés sur le réseau de l'opérateur.
    Vu que dans ton cas c'est le même opérateur pour toi et ta mère il n'y aura aucun soucis.
     
  19. Jessy Chase

    Jessy Chase Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci ! ;)

    Galaxy Note 3, me voilà ! héhé ! :cool: :bravo: :lol:
     
  20. Baruto

    Baruto Poulpe fiction

    Commentaires de blog:
    0

Partager cette page