High Tech

Discussion dans 'Art de vivre' démarrée par mitte, 9 Janvier 2008.

1. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    10 jours de préavis ça veut dire tu te casses quand tu veux ... Si tu es au bout de ta période d'engagement tu les appelles et tu dis je veux résilier 10 jours après c'est terminé

Avant fallait envoyer une lettre tout ça ...

Pour garder ton numéro pareil me semble que maintenant c'est super simple, avant tu devais demander ton RIO (relevé identité opérateur) à ton opérateur, et le donner à ton nouvel opérateur...

Bref s'ils te disent non tu dis bon bah je résilie, et là ils feront forcément un geste ...

Pour l'engagement d'un an tu peux le choisir normalement, mais sur les nouveaux forfaits SFR par exemple, tu payes plus cher lors d'un engagement 1 an ..

Par exemple le forfait illymithics 1h 31€90 pour 24 mois, et 36€90 pour 1 an

2. SparcOM™

SparcOM™ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de l' engagement si l' engagement est de 1 an le telephone est plus cher .
    Si il me propose un bon prix et qu' il me dit l' engagement serra de 2 ans je peux lui dire que je veux 1 an sans foiré la negociation ??

3. Al-X

Al-X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sérieux je sais pas ...

Si ils te font un prix sur le téléphone et qu'en plus tu demandes juste un an au lieu de deux je doute qu'ils soient d'accord

4. SparcOM™

Commentaires de blog:
    0
    voila j' ai besoin d' aide .
    J' ai envie de m' acheter une clé usb 8 Go et j' hesite entre un Sony et une Emtec.
    Quel est la meilleur marque pour ce produit ?

5. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    Sony, sans aucune hésitation! ;)
    La marque japonaise est le symbole même de la haute qualité en informatique/électronique (d'où sa politique de prix élevés).

6. SparcOM™

Commentaires de blog:
    0
    Sayé je me suis prit la Sony merci de ton conseil meme si c' est un peu trop tard . Elle fait environ 40€ elle que j' ai mais je l' ai payé 12€ toute neuve :rolleyes:

7. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    à 12€, il ne fallait pas hésiter un seconde! Excellent choix, tu ne le regrettera pas... ;)

(j'ai eu une emtec qui ne m'a pas fait un an, et les transferts sont bien meilleurs avec les clé sony!)

8. Zacky

Zacky Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    avec un peu de chance , sur un malentendus pourquoi pas , mcdo nous les fileras en cadeau dans ses menu enfants...:D

9. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D, c'est que maitenant que j'y pense quand elles sont là c'est plutot rassurant , enfin pour une trop courte durée ...

10. thuglove

thuglove Guest

Commentaires de blog:
    0
    ben hormis les programmes en HD, la qualité n'est pas terrible, de toute façon pour le moment les programmes en HD ne se font qu'en 720p et pas en 1080p donc une HD ready ou FULL HD , ya pas de différence c'est juste pour les jeux video où certains s'utilise en FULL HD et tu vois la différence, mais pour revenir aux télés , la quelité n'augmente pas , j'aurai même tendance à dire que la qualité regresse. :eek:

11. E. da Silva Ferreira

E. da Silva Ferreira Guest

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez des doutes sur la fidélité de votre ami(e), fiancé(e), concubin(e) ?

La solution arrive du Brésil => La lingerie GPS ! :lol::lol::lol:

Lucia Lorio, designer d’origine Brésilienne, a eu l’idée d’inclure un récepteur GPS dans ses créations. Il ne s’agit pas de créer une ceinture de chasteté moderne selon elle. On se demande à quoi cela peut servir alors? Est-ce que les femmes ont l’habitude de perdre leurs strings et autres soutien-gorges?
    Sa collection lingerie GPS démarre à partir de $800.

YouTube - Lingerie com GPS

--------------------

Vous voulez rouler écolo ? Roulez BamGoo

Une voiture électrique avec une carrosserie en bambou a été dévoilé ce week-end à Kyoto au Japon. La BamGoo ne possède de la place que pour une personne et pèse seulement 60kg. Cette voiture écologique a été développé par la ville de Kyoto en partenariat avec l’université.
    Apparemment la voiture peut atteindre la vitesse de 50km/h et rouler pendant environ 45km. Sympa de voir quelques initiatives écologiques mises en avant par les grandes villes.

-----------

Les milliardaires de st Tropezzzzzzzz jaloux de vous ?

Possible, si vous avez quelques 78 millions a dépenser pour ça.
    Le Phoenix 1000 possède un intérieur de 460m2 ce qui est largement suffisant pour vos soirées VIP. Il peut fonctionner comme un simple Yacht de luxe ou se transformer en sous-marin pour épater la galerie ou éviter les grosses vagues d’une tempête.
    Alors, prêt à sortir le chèque de $78 millions ?
    tenz, le site officiel alors => U.S. Submarines

12. pf1702

pf1702 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prends l'ensemble mais avec un autocollant énorme de l'OM sur le pare brise arrière

13. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Alors vu que ce topic recueille aussi des petites annonces :)p) je fais alors une demande:

Est-ce que quelqu'un connaît le gadget que tu tiens avec tes deux bras pour se "laisser nager"? Il s'agit d'une hélice qui te permet de te déplacer sans effort dans l'eau. J'adorerais l'essayer et pourquoi pas en acheter un...

J'ai vu ça à la télé dans diverses émissions sur la faune sous marine.

14. pf1702

pf1702 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel fainéant celui là alors .... ;)
    c'est juste pour le plaisir d'avoir un gadget à la james bond quoi ...

15. SparcOM™

Commentaires de blog:
    0
    Est ce petit gadget ??

16. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense effectivement que c'est ce qu'il recherche !! Bien vu SparcOM !! Toujours la ou il faut , et quand il faut ;)

17. SparcOM™

Commentaires de blog:
    0
    Ben facile j' en ai 3 j' en pratique tous les mois :rolleyes:

18. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa vaut combien ?? Est c'est vraiment bien ??

19. SparcOM™

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas du tout vu que j' en ai jamais pratiqué :D

Pour le prix tu aura ta reponse sur le lien suivant :

http://www.scooter-sous-marin.fr/

20. mitte

mitte Guest

Commentaires de blog:
    0
    Merci SparcOM! :)