Himad ABDELLI - Claquette-chaussette

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Février 2026.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour ça qu'on a pris Arrache, le dirigeant qui a validé est mon idole pour toujours

2. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    31 sélections avec les comores.

Assenzio aime votre message.
  3. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu tapes dans un arbre en nationale 3, yen a 150 comme lui qui tombent.

Memem en kingz league , je vois plus de talent.

Assenzio aime votre message.
  4. verseb

verseb Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi?

5. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    la filière franco-italienne risque de moins bien fonctionner pour recycler nos flops.

6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Sans arme ni violence hein, casse toi loin!..

7. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs faut qu'il parte dès maintenant.
    Vu sa vitesse, va lui falloir du temps.
    :rolleyes:

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est vrai qu il est complètement nul mais bon vu le peu qu il a jouer je sais pas comment autant de gens font une Goyette sur lui alors que y a a peut près 150000 joueurs dans l équipe qui serait plus à blâmer qu un mec qui dois totaliser 200 min de jeu au total sous le maillot de l OM. Apres c est vrai qu il est catastrophique mais j en veut plus a des pavard balerdi Medina kondogbia ou Hojberg qu un mec comme lui

9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entierement d’accord avec toi ! C’est pas le plus à blâmer mais c’est le symbole de la pauvreté de l équipe et des choix lunaire du voyou de Benatia.
    Abdelli est nul on le savait déjà donc ce n’est pas une surprise mais cela démontre bien les conneries faite depuis janvier par le management.

on s’est sabordé tout seul c’est dingue autant d’amateurisme. On perd le coach, le président, le DS, on recrute des tocards, des mecs qui jouent pas, on vend les qq bons jeunes. Bref je crois que c’est la pire saison depuis 20 ans sans deconner car même si des saisons on était nul dans le jeu et bas au classement au moins on savait pourquoi on était pas bon, la tu avais tout pour faire et tu as tout détruit

10. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    En fait on a surtout le don pour se mettre le feu tout seul régulièrement . Je suis quasi sûr qu à Lyon il aurait fait de meilleur performance clairement que ce qu il fait chez nous . Car il est pas dépourvu de talent mais il est à côté physiquement a tout les niveau . Après il devait être un joueur de rotation pas un titulaire . C est juste la pauvreté de notre milieu qui fait qu on se met à essayer tout et n importe quoi. Car le meilleur milieu qu on a il est à la cave depuis un moment c est veermeren .

mais c est vrai que faire une fixette sur Abdelli c est surement pas la meilleur chose à faire pour moi. Y a des mec sur le terrain qui sont nul ça fait un moment et il joue a tout les match en plus de couter une blinde au club aussi en salaire et en point perdu. Quand tu vois 700000 euro pour un mec comme pavard ca fait rêver …

11. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    d’accord Abdelli doit être un remplaçant qui rentre 10/20 min max en fin de match. Comment expliquer qu’un Veremeren qui a 100 fois plus de niveau qu’Abdelli ne joue pas.. c’est fou ça alors que c’est le seul milieu potable. On se détruit nous même par la gestion des événements, des joueurs.

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Pavard, son sort est bouclé. Ldc ou pas d'ailleurs.
    Là où Abdelli.. certes ça n'est "que" 133k par mois. Mais c'est aussi encore 4 ans de contrat. Et autant Pavard ne me semble pas jmenfoutiste mais juste dépassé, autant Abdelli semble en roue libre alors qu'il vient d'arriver.

13. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli est arrivé y a 2 mois . Ça fait à peine 1 mois il joue et pas souvent et vous êtes déjà à tirer des conclusions. Abdelli est vraiment fan de l OM il est pas je m enfoutiste c est juste son corps qui suit pas et son niveau qui de base est pas extraordinaire . Tu veux un je m enfoutiste ? Le mec qui fait le moulin au milieu de terrain et qui est capitaine lui il s’en branle complet ça se voit .

14. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli est comme les autres il a abandonné. les joueurs n’ont plus aucun « cadre » un président qui n’est pas encore officiellement en poste, qui n’est pas présent à Marseille, pas de DS, un coach avec une étiquette de looser, qui parle du Barca et du Bayern avec de grandes théories scientifiques, des choix de joueurs pas au bon poste, un gros travail physique en fin de saison qui blesse tous les joueurs, bref c’est un spectacle de cirque tous les jours avec des incompétents à tous les niveaux du club. Les joueurs le sentent et comme ils veulent tous ou presque se barrer cet été ils s’en foutent royalement de la ldc et pensent surtout à ne pas courrir, ne pas se blesser… et s’ils peuvent aussi faire payer Benatia / Beye en leur montrant qu’ils font ce qu ils veulent ça donne les matchs que l’on voit et la classement.

Le pire c’est que c’est loin d’être fini. On va finir 7 eme sans Europe vous verrez.

15. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Si il avait 22 ans comme Nnadi, je me garderais bien de le défoncer. Mais là, il vient d'arriver, à une occasion en or de s'imposer vu la médiocrité de Traoré et la démission de Hojbjerg. Lui, il connait la L1, expérimenté/homme posé, pas de gros souci physique.. et voilà les matchs qu'il nous sort.

Il a 27 ans, vient d'arriver et a déjà abandonné. C'est bien ce que je lui reproche. Il a un boulevard pour se faire une place, et il fait parti des plus mauvais.

Omaucoeur7 aime votre message.
  16. IranoAlgerien

Commentaires de blog:
    0
    Il a des souci physique justement . Il a était a la cave à Angers pendant 1 mois car il voulait partir . Il a était souvent blessé et revenait à peine . Il est incapable physiquement de tenir un match justement . Le club aurait dut le voir . Même en sélection algérienne il s est retrouvé dans le groupe suite à une blessure sinon il était même pas dans le groupe de la can. Et même comme ça il était pas titulaire

17. kaiser sauzee

Commentaires de blog:
    0
    Mais personne ne lui demande de tenir 90 minutes, et il n'arrive même pas faire 5 minutes à fond.

18. euthymènes

Commentaires de blog:
    0
    il faut peut être réfléchir à deux fois avant de recruter des joueurs qui sortent de blessure. surtout quand ils n'ont rien d'exceptionnel.

19. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    C’est pire que ce que tu dis à mon avis… il est à fond ! Je suis même pas sûr qu’il puisse faire plus.

C’est juste devenu un gros sac sans souffle.

il faut qu’il perde 20 kilos cet été et après on verra s’il peut tenir 5 minutes. Le prendre cet hiver c’était absurde. C’est un mec qui a besoin d’une vraie prépa

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Juste une erreur de casting. Maintenant savoir pourquoi benatia le voulait.

Partager cette page