Himad ABDELLI - Claquette-chaussette

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 1 Février 2026.

1. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas si mauvais je trouve par contre il rend fou a faire 360000 fautes

2. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli a été correct sur ce match. Mais des qu’il y’a de la vivacité en face au milieu il est très vite dépassée et il fait que des fautes grossières car il est en retard et ne se maîtrise pas.

vu son salaire qui rentre dans la grille, il va être conservé et je l’espère être remplaçant (car il ne vaut pas mieux).

Aubamegoatisback aime votre message.
  3. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelle catastrophe encore une fois ! mais comment ce fantôme peut être titulaire ? c'est une folie on joue à 10 avec lui, je parle pas de la petite passe de temps en temps qui passe bien, mais sur 85 minutes il sert à rien sur un terrain ; avec la brindille gomes qui mettra peut être ses 3 buts cette saison mais qui est aussi inexistant et caché lorsque ça bataille en vrai sur le terrain que s'il était en tribunes. Ces 2 là font vraiment peur

4. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
  5. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    T'es dur... je le suis aussi mais toi t'y va fort :D il a été tr sparent sur ce match. Il a pas fait de conneries non plus.

Tapie_Addict aime votre message.
  6. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi est-il titulaire à la place de Timber ? Je ne comprends pas

7. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    parce que Timber est suspendu contre Stradbourg ! Donc Genesio logiquement met les trois titulaires pour les automatismes et le physique.

sinon bien sûr Timber joue tous les jours à sa place

8. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Ah d'accord, je ne savais pas. Merci pour l’info

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Peut être aussi que Timber rattrape son retard en termes de prépa physique. Il n'a joué que 20 minutes pourtant je l'ai trouvé marqué au coup de sifflet final.

10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un bon match hier , mais bon des tocards ont décidé qu'il était nul quoi qu'il arrive

volodiab et Rosickydevitry aiment cela.
  11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bon match, t'y vas fort. Défensivement, lui et Hojbjerg ça a été insuffisant dans la gestion des transitions. On a vu aussi que dès que l'Atletico augmentait la pression au milieu, le notre explosait.

Et pas souvenir non plus de passe tranchante ou action décisive. A part un une-deux avec Harit je crois une fois aux 25m. C'est peu.

Pas infamant. Mais clairement insuffisant pour moi.

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur niveau angers sauf pour cette ******* de Benatia

13. tonio59

Commentaires de blog:
    0
    Autant j'admets qu’Harit a fait un bon match hier bien que je le trouve habituellement assez neutre, autant j’ai du mal à penser qu’Abdelli a été bon hier... non vraiment ce joueur n’a rien faire au club pour moi

Filoucelli aime votre message.
  14. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

on ne jouera pas l'atletico tous les weekends et sans trop me lancer, il y a au moins 14 clubs en france qui sont large en dessous leur niveau.

15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    alors si c'est ça un bon match d'abdelli...

Kukrapok13 et Omaucoeur7 aiment cela.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que le niveau est faible

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli a été transparent hier. C’est en progrès avant on jouait a 10 avec lui maintenant c’est 11

18. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben en même temps, Grabdelli n'est pas vraiment un joueur de foot.
    Donc effectivement, vu le néant intersidéral du mec, combiné avec son melon et ses chevilles, on peut même dire qu'il a fait un excellent match.

Pour paraphraser quelqu'un, certains "connaisseurs" ont décidé que Grabdelli était bon quoiqu'il arrive. Il suffit qu'il réussisse un contrôle, une passe, une touche (pas dans le même match bien sûr) pour que ça s'enflamme en insultant tous ceux qui ne peuvent que déplorer qu'on ait investi tant et trop d'argent sur ce pitre.

Docteur Fatalis aime votre message.
  19. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    @Pitre je crois qu’il t’appelle.

et l’autre qui te sort tranquille " il a fait un bon match " .. à ce stade là c’est vraiment grave.

Le gars il se contente d’un gars aussi lent qui se fait bouffer par le milieu de Madrid et il te sort " il a fait un bon match " :D:D

Dernière édition: 15 Août 2026
    Pitre et Tapie_Addict aiment cela.
  20. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins à 400%, c'est une escroquerie lamentable que ce joueur, en tout cas à l'OM

Partager cette page