1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Hockey sur glace]Ligue Magnus

Discussion dans 'Les sports de glisse' démarrée par marco mat, 15 Juin 2007.

  1. system

    system Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut Typhus, les places à Pôle Sud sont en général à 10 euros, en tout cas c'est une magnifique patinoire, de n'importe quel siège la vision du jeu est agréable...

    Sinon je pense que le prochain match sera décisif, en effet quand une équipe gagne le 3e match dans ces séries de 5, elle prend un avantage considérable, les brûleurs auront l'avantage du terrain, je pense qu'ils sont favoris...
     
  2. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    On m'a dit que votre patinoire était magnifique.. Il faut que je voit ça de mes yeux..
    Pour la finale, je pense aussi que Grenoble est favori.. Même si je soutiens toujours les diables rouges..
     
  3. system

    system Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est victoire historique des bruleurs, un triplé inédit dans le sport français...

    On a bien corrigés les diablotins 3-0, 5-1...
     
  4. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Felicitations aux bruleurs de loup... Vous nous avez cramé...
     
  5. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Bien content pour les brûleurs qui ont tout raflé cette saison 8)
     
  6. system

    system Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour ton fair play Typhus, ça finira par sourire pour Briançon, ils sont toujours bien placés...
     
  7. juanitodu13

    juanitodu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    non les bruleurs de sardine grillé!:p
     
  8. bleu84

    bleu84 Phocéodocte

    Commentaires de blog:
    0
    Trés mauvaise nouvelle pour le monde du Hockey en général et pour le sport avignonnais en particulier :

     
  9. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Condoléances a sa famille, ses proches..
     
  10. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ouaip! Condoléances à sa famille et soutiens aux Castors et à ses supporters.
     
  11. Rastachoik

    Rastachoik Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Ouch c'est rude...
    Comme quoi tous les sports sont touchés malheureusement.

    Condoléances
     
  12. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
  13. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Bravo les bruleurs de loup!!

    La Fédération française de hockey sur glace a informé hier jeudi soir le club de Grenoble aux environs de minuit, des sanctions le visant suite aux irrégularités constatées lors de la présentation des bilans. Les Brûleurs de loups sont exclus de la Coupe de France pour cette saison et la saison prochaine. Ils se voient en outre retirer six points à la Ligue Magnus. Le club avait auparavant dû s’acquitter d’une amende de 3 000 €.
    Jacques Reboh, le président grenoblois, ne pouvait que constater la sanction : “On est confronté à ce que l’on prévoyait”.
    On apprend ce vendredi que Mont-Blanc, qui avait également présenté des irrégularités dans ses comptes, se voit aussi exclu cette saison et l'année prochaine de la Coupe nationale, sanctionné de deux points de pénalité au Championnat et condamné 1500 euros d'amende, selon la même source. Le président de Grenoble et actionnaire principal du club, Jean-Luc Blache, avait démissionné lundi de ses fonctions.

    La FFHG reproche aux deux clubs d'avoir présenté mi-juin, lors de la validation des comptes des clubs par la Fédération, des bilans financiers avec des «remises [​IMG] de comptes erronées» et ne comprenant qu'une partie des déficits réels.
    Le club isérois reconnaît «un déficit de 294 000 euros» sur la saison dernière, en partie compensé par «une augmentation de capital de 260 000 euros».
    Vainqueurs du Championnat de France, de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue la saison dernière, Grenoble est actuellement 2e ex-aequo de la Ligue Magnus après six journées, tandis que Mont-Blanc, dernier, compte cinq défaites en autant de rencontres.
     
  14. mitte

    mitte Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Punaize, ils rigolent pas. C'est pas de la ligue de payday...

    Autoroute devant les dragons Rouennais! 8)
     
  15. Kalle

    Kalle Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un club de hockey sur glace a Marseille?
     
  16. Zacky

    Zacky Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les gabians je crois , qui devraient d'ailleurs bénéficier du superbe palais de la glisse , le plus beau et moderne de France !
     
  17. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    [ame="http://www.vimeo.com/7422413"]Pilote pub La bières de Diable Rouges on Vimeo[/ame]
     
  18. Kalle

    Kalle Active Member

    Commentaires de blog:
    0
    et ca joue bien? Jai jamais attandu parler.
     
  19. TYPHUS

    TYPHUS Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    HOCKEY SUR GLACE / MATCH STRASBOURG - BRIANCON (2-5)
    Les Diables rouges qualifiés pour la finale de coupe de France à Bercy



    What else?
     
  20. Luna'

    Luna' Sloth of Anarchy

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu veux pour venir voir les Bruleurs de loups ...
     

Partager cette page