1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Hommage] Adieu, Boss !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par kaiser sauzee, 3 Octobre 2021.

  1. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Rosickydevitry aime votre message.
  2. Tiflo

    Tiflo Aéroport Marignane F.C

    Commentaires de blog:
    0
    Je veux pas dire mais la meilleure pub à leur faire c'est d'en parler. Donc vaut mieux ignorer.
     
  3. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas du propriétaire. Lorsqu'il dirigeait la rédaction, Joffrin a réussi à faire changer les ststuts du journal: le propriétaire n'a pas de droit de regard sur le contenu, responsabilité du directeur de la rédaction uniquement.
     
  4. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ha ok....merci , je savais pas;)
     
    Seb' aime votre message.
  5. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je savais pas non plus y a pas si longtemps, je sais car le patron dont je viens de retrouver le nom (Denis Olivennes) l'a expliqué y a pas longtemps.
     
    dadatibo aime votre message.
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C’est bien d’aller les insulter. Ça fait du bien.
     
  7. dadatibo

    dadatibo Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Donc le directeur de la redaction et le sus nommé Shneider sont 2 enflures....demain en prenant le Progrès, je dechirerais les Libé :)
     
    Rosickydevitry, Massilia1313 et Seb' aiment votre message.
  8. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Quelqu'un a regardé l'hommage rendu chez Hanouna ?

    Y'avait Borloo, Nadia Hai, Séguéla et Vendroux qui ont raconté des anecdotes sur sa vie, sa personnalité, etc... J'ai trouvé ça vachement bien.

    Qu'est ce qu'il va me manquer putain :(
     
  9. Millwall_Bushwackers

    Millwall_Bushwackers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’y avait pas Sophie Tapie ? Ce mec est une ordure à la recherche de buzz en permanence comment tu peux regarder ça ? J’ai vu l’extrait avec la fille de Bernard Tapie c’était plus que déplacer
     
    Seb', tommy, Ebola et 2 d'autres aiment votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Regarder la 3 les gars
     
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    France 3 paca ?
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Lol... Tu aurais du regarder au lieu de parler . Hanouna n'a même pas décoincé un mot dans l'histoire, ce sont ses invités qui se sont renvoyés la balle pendant une 1/2 heure à coup d'anecdote.

    Je m'en tape d'Hanouna je regarde pratiquement jamais j'ai maté la fin hier soir parce que je savais que Borloo et Séguéla allaient être présents (à la demande de la famille pour le 1er) . Si on doit éviter chaque émission qui cherche à faire du buzz et bien on allume plus sa TV.
     
  14. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu l'extrait, il a été ignoble avec elle. Ce type est une sombre merde. Il la prend de haut alors que son père est en train de mourir, il la prend au piège en lui posant des questions sur un sujet non convenu en amont et derrière, il "s'excuse" à peine en disant qu'il aime la famille parce que Stéphane lui a probablement rappelé que s'il le chope, il le sent passer... Il arrête pas de balancer partout "les Tapie c'est la famille"... Bah putain, si tu traites "la famille" comme t'as traité la nana, c'est pas très joli...

    Bref humainement, il vaut pas grand chose. Mais ça on le savait déjà...
     
    Ebola, Millwall_Bushwackers et tommy aiment votre message.
  15. tommy

    tommy you talkin' tommy ?

    Commentaires de blog:
    0
    Honteux c est extrait, tout pour l audience, il aurait tant aimé qu elle pleure ce connard.
    Meme état d esprit que les reporters sur le terrain de catastrophes "alors qu est ce que ça vous fait d avoir tout perdu?" A ton avis vautour?

    @Loranais je vis pas en ville certes mais autour de moi a part ma belle famille:rolleyes: j entends jamais de propos racistes si j allume pas la télé.
    Comme le dit @Ebola ils sont plus décomplexés mais c est loin d'être toute la France.
     
    Massilia1313 et Ebola aiment cela.
  16. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Et encore, honteux c'est faible comme mot. C'est proprement à gerber...

    "Si tu n'es pas contente d'être là, tu peux y aller, ma Sophie. Parce qu'à un moment, c'est bon. J'ai été sympa. Je t'aime beaucoup. J'ai été sympa avec la famille tout le temps. À un moment, il faut avoir un peu de respect pour nos téléspectateurs, pour l'équipe ici, pour moi",

    En gros, on s'en branle que ton père va mourir, nous on a une audience à assurer. Surtout que s'il avait vraiment été un ami de la famille, il savait que ça se passait pas bien et qu'elle était probablement là pour 'évacuer le stress' et parler de son album qui est en grande partie dédié à son père. Même moi, je savais que l'état de santé du boss n'incitait pas à l'optimisme. Et lui qui est un 'proche' de la famille soi-disant, il ne sait pas qu'elle est au 36ème dessous...

    Comme c'est la fille à son père, elle a le cuir solide, mais c'est vraiment moche ce qu'il s'est passé.
     
  17. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Vous ne vous êtes pas dit à un moment que vu l'état psychologique dans lequel elle se trouvait (c'était quelques heures après que son père ait commencé à aller beaucoup moins bien) elle n'aurait peut-être pas du faire une émission TV et donc reporter sa promo ? Vous pensez vraiment que si elle était allée chez Ruquier, sur la 5, chez Barthès ou je ne sais ou on n'aurait pas évoqué l'état de santé de son père ? Elle était complètement fébrile et à fleur de peau.

    Loin de moi l'envie de défendre Hanouna mais Borloo a bien expliqué hier qu'il est venu avec l'accord de la famille qui était très heureuse qu'on lui rende hommage chez TPMP. J'ai l'impression comme très souvent que c'était surtout une bonne vieille polémique made in Twitter.
     
  18. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
    Non, moi je ne me suis pas dit ça. Comme elle a parlé que de sa chanson 'Le Phénix', je me suis dit qu'elle avait besoin de parler des sentiments qu'elle avait pour son père, et de chanter la chanson pour lui. Chacun réagit différemment devant un drame, et si c'est sa façon d'exorciser, elle a bien fait de le faire. Surtout qu'en plus ils ont parlé du documentaire auquel la famille s'était opposée.

    Et dans tous les cas, qu'elle ait eu raison ou pas, Hanouna n'aurait jamais du lui parler comme ça, et surtout s'il avait été professionnel, il aurait annoncé le menu au moment de l'inviter.
     
    tommy et fred' aiment cela.
  19. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Qu'Hanouna ait été indélicat je suis d'accord mais je suis absolument pas certain qu'il ait voulu la piéger. Elle savait dès le départ qu'elle allait revenir en fin d'émission et que c'était évidemment pour parler de son disque, de cette chanson et donc de son père.

    Elle a juste du craquer en voyant les images de son père parce qu'elle était dans un état émotionnel instable et on peut le comprendre.
     
  20. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Il n’y a que toi qui pense comme ça, mais personne n’est surpris.
    Fan boy de ce décérébré mégalo d’Hanouna, là non plus personne n’est surpris..
     
    Seb' aime votre message.

Partager cette page