1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Hommage] René Malleville - Le sang !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par kaiser sauzee, 19 Septembre 2021.

1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    A la minorité qui en ce moment tient des propos à gerber sur René sur les réseaux sociaux ou dans les commentaires des articles de sites sportifs, sans même le connaitre, je ne dirai qu'une chose : Allez bien vous faire enculer.

Et pour toi René, qui ne trouvait jamais assez de glaçons dans le frigo du Phoceen, prends ça avec toi

La bise mon poto.

2. AkManouche

AkManouche Clone Of Dr Funkenstein

Commentaires de blog:
    0
    Chienne de vie...

3. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai conduit toute la journée, je viens d'apprendre la nouvelle... je suis sur le cul !

Parti trop jeune.... je savais que c'était grave...
    Une figure de l'OM nous a quitté, une tribune a son nom ne serait pas de trop...

Dernière édition: 19 Septembre 2021
  4. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    5 vidéos, une excellente interview sur René

AkManouche aime votre message.
  5. panda95100

Commentaires de blog:
    0

Force a sa famille...

6. jack384

jack384 membre rigide

Commentaires de blog:
    0
    En temps qu'ancien, et cela fait longtemps que je ne viens plus poster, je tiens à présenter mes plus sincères condoléances, à toute la famille de René et à la famille du Phocéen, j'ai eu un choc je suis parti pêcher, et j'ai vu la nouvelle, ca me fait tout drôle.

bon courage à tous

7. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    J'étais en Espagne cette semaine et sur la route du retour aujourd'hui. Je viens d'apprendre la nouvelle. Quelle tristesse ! Ça m'a vraiment fait un gros choc :(

Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'échanger avec lui personnellement en dehors de quelques posts sur le forum, je le connais surtout à travers vous, mais j'ai toujours eu l'impression d'une belle personne et d'un monsieur vraiment très attachant.

J'envoie toute mon affection et mon amour à ses proches et à sa famille dans ce moment vraiment difficile.

Qu'il veille sur l'OM et que tant l'équipe que le club lui rendent l' hommage qu'il mérite. Salut, René et bon voyage là-haut !

Kyrié Eleison.

8. anonymous_11122023

anonymous_11122023 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une grosse bise René !!

Tu étais vraiment attachant et bienveillant. Et tu parles de "MAnDanDA" si tu veux !! ;)

Il va nous manquer celui-là

AkManouche et Assenzio aiment cela.
  9. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait pu être plus détendu cette saison, après avoir vécu ces dernières années dans la panade des effectifs de vié.. Bon repos à toi, apaisé et veille sur notre OM.

setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  10. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Repose en Paix mon René, tié un bon .

On a bien rigolé avec la famille du phocéen ... Courage a la famille .

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était une journée magnifique ...

Gaby-Heinze et *Garrincha* aiment cela.
  12. sacrum83

sacrum83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très triste comme tout le monde, cette "longue maladie" l'a fauché trop rapidement....

Tu nous manqueras poto.

AkManouche et setonaikai aiment cela.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Ha René, tes appels impromptus l'après midi pour me demander mon avis sur les jeunes, les long moments à refaire le monde, et toujours cette même demande "alors on te voit quand?".

Et bien mon cher René, saches que je ne t'oublierai pas, et merde à la maladie. Tu survivras tant qu'on se rappelera de toi, ta popularité ayant largement dépassé les frontières de l'OM, c'est pas près d'arriver.

Rosickydevitry, anonymous_050120232, Lox et 8 d'autres aiment votre message.
  14. giankana

giankana Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Condoléances à la famille de René, c'est bien triste, j'ai cru comprendre qu'il avait une saloperie, quelle pourriture la vie quand ça s'y met :( Il était pas vieux en plus, 73 avec la pêche qu'il avait c'est rien, saloperie de crabe :(

Rosickydevitry, AkManouche, beethoven et 2 d'autres aiment votre message.
  15. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Salut René !! Souvenir d'une belle journée passé à tes cotés et de multiples échanges sur le forum. J'espère que tu vas t"éclater la haut comme ici bas. 73ans d'une vie plus que bien rempli. Tchuss René et ALLEZ L'OM !!!

Rosickydevitry, AkManouche, nicky3d et 3 d'autres aiment votre message.
  16. Globe

Globe Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Toutes mes condoléances à ses proches.

Le temps passe vite...

17. Jean06

Jean06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un brave type , beaucoup de gentillesse.
    Condoléances à sa famille

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien failli ne pas aller voir ce putain d'OM-Renne hier, pas la tête à ça. Mais je l'ai fait pour toi, parce que je sais très bien ce que tu m'aurais dit : "Mais tu te fout de ma gueule ? Tu ne vas pas aller au match alors que moi je peux pas ! Et c'est quoi ton excuse ? T'es triste ? Allez, arrête toi, vas y au stade, vide toi la tête pendant 90 minutes et si l'OM gagné, béh vé, tu verras que ça ira un petit peu mieux!"

J'ai raté les collègues de l'olympe car il m'a fallu pas mal de temps avant de pouvoir y aller, mais j'ai croisé Karim au MTP, on s'est juste pris dans les bras, on s'est pas dit un mot, trop dur ou alors pas besoin, peut être les deux. Je m'était promis de retenir mes larmes au vélodrome, mais au moment de te rendre hommage, dans ce stade entier qui chantait ton nom... impossible.

Je ne garde tellement de bons moments, les apéros d'aide informatique quand tu t'es lancé sur le phocéen, le projet socios avec les apéros du mardi soir, nos débats politiques enflammés mais toujours bienveillants, nos gueuletons en grandes tablées ou en tout petit comité, les fois où tu n’emmenais pour passer à la TV à la radio ou au phocéen, tes prononciations improbables des mots englais... je repense à tellement de choses, toute positives; je garderais de toi ton humour, ta gentillesse et cette folie qui nous amenait souvent à l’inattendu.

Aujourd’hui mon cœur saigne, mais je sais que demain il se remplira de joie lorsque je penserais à toi.
    René, mon ami, je t'aime pour toujours.

Loïc

Septach Melayn, DreamOm, dadatibo et 17 d'autres aiment votre message.
  20. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :( Chienne de vie..... repose en paix Tonton Grosses pensées à sa famille et ses proches.
    Il n'était jamais avare de belles paroles, de Selfies, etc etc etc.... il est parti cette saison qui semble "belle" pour lui l'amateur de beau jeu.

Je suis triste...

AkManouche et setonaikai aiment cela.

Partager cette page