1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Hommage] René Malleville - Le sang !

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par kaiser sauzee, 19 Septembre 2021.

  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Immense douleur que te voir partir si tôt.

    Je te savais gravement malade mais de là à imaginer que ce putain de cancer t'emporterait si vite, non... c'était impensable.

    Un vrai passionné, bon vivant, intègre.
    Tu vas me manquer l'ami.

    Mes condoléances à ta femme, tes enfants, petits enfants.
     
    Gaby-Heinze, pomper, ChipLeader et 10 d'autres aiment votre message.
  2. Massalia Patria Nostra.

    Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

    Commentaires de blog:
    5
    La soirée au gold eagles où il t'a violé derrière le comptoir?
     
    christof13, Lox, Massilia1313 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. DreamOm

    DreamOm Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    René
    Je t'ai croisé une seule fois, à Ganay, pour un match de poule d'Europe league, dans un stade quasi vide. Un de mes potes a pris une photo avec toi. Moi, je n'ai pas voulu, car je te savais très sollicité. Mon côté pudique, soucieux d'éviter que tu te transformes en bête de foire.
    S'il m'ait arrivé d'échanger avec toi, c'était par le biais de ce forum.

    Ce que tu représentais médiatiquement, peu de personnes l'auraient fait, et pourtant, dieu sait que nous, amoureux et défenseur de l'OM, de Marseille, de nos valeurs, avions besoin d'être défendus.
    Tu as porté avec brio la defense de notre club mais aussi de notre territoire, n'hésitant pas à monter à Paris nous défendre dans des médias parisiens, dont le déshonneur se montre au grand.jour chaque jour.

    Tu n'étais pas qu'un simple supporter de l'OM. Tu étais un des meilleurs portes étendards. Tu représentais un peu ce qui manque aujourd'hui dans notre société: la convivialité, le sourire, l'humour, la joie de vivre.

    Plus que ta minute, c'est ta présence qui va me manquer. Celle de l'ancien, qui a tout connu avec l'OM, et qui savait nous tempérer face aux nombreuses humiliations.

    Je garderai de toi les moments de rire devant la minute. Que du positif.
    Et ça peu d'hommes peuvent s'en vanter.

    Adieu René, la douleur de hier est passé, comme celle avec Pape Diouf, signe que vous m'avez marqué profondement à vie.
     
    Malévitch, dadatibo, pixie stojkovic et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Seb'

    Seb' Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :oops::D
     
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  6. mir59

    mir59 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    MARSILLAS et Gaby-Heinze aiment cela.
  7. romain013

    romain013 Pig Brother

    Commentaires de blog:
    0
    Comme beaucoup ici j'aurais à jamais l'honneur de dire que j'ai pu partager un bout de comptoir avec René...
    Et rien que cette phrase est représentative de l'homme qu'il était et de la légende qu'il est devenu.

    Je me souviens de l'homme de passion, de celui qui croyait dur comme fer à la possibilité de reprise du club par les supporters. Le fameux projet Socios :rolleyes:
    Ca me laissera à jamais de beaux souvenirs... Avec une larme dans le coin de l'oeil désormais...

    J'espérais me trouver du temps un soir de match prochain pour redescendre à l'Olympe et aux Madets, partager un verre, une histoire, une anecdote, un coup de tête. Repointer ma face cochon, comme tu aimais à le rappeler. Mais voilà...
    La vie est ainsi faite et le temps vient à nous manquer comme tu vas cruellement nous manquer.

    Les hommages pleuvent et j'espère que tu les apprécies de là ou tu es car ils sont sincères et à ton image.
    Du simple badaud aux grands joueurs/entraineurs/dirigeants : ils ont tous eu un mot pour toi. Tu rayonnais bien au delà de Marseille.

    Aussi, pardonne-moi si je ne te dis pas adieu (ou adesias comme il est de coutume ici) aujourd'hui... Car j'ai plutôt envie de te souhaiter bienvenu dans l'immortalité de ta légende.
    Tu ne seras pas oublié.

    Merci pour tout René.
     
    *Garrincha*, Septach Melayn, dadatibo et 12 d'autres aiment votre message.
  8. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Capture d’écran 2021-09-21 à 08.03.36.png Je n'ai pas eu le temps de venir poster depuis que j'ai appris cette triste nouvelle
    Je ne suis pas un super communiquant dans ces terribles moments ... Néné tu resteras a jamais gravé dans nos coeurs !
    L'hommage de alliaga m'a fait pleurer putain
    Allez l'OM !!!
     
    Dernière édition: 21 Septembre 2021
    dadatibo, Gaby-Heinze, setonaikai et 3 d'autres aiment votre message.
  9. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Adessias René, tu vas nous manquer, ta (longue) minute va nous manquer, ta gouaille et ton franc parlé vont nous manquer. La famille OM te pleure, les marseillais te pleurent.
    Toutes mes condoléances à ta famille et repose en paix.
     
    nicky3d, Gaby-Heinze, ChipLeader et 4 d'autres aiment votre message.
  10. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Adessias... Mon coeur se serre quand je lis ce mot car ca me fait penser au film Jean de Florette / Manon des sources. :oops:
     
    ChipLeader, Ric 88, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  11. MARSILLAS

    MARSILLAS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce topic est beau avec beaucoup de messages vraiment touchants. ;)

    Il n'y a pas à dire, ce club, cette ville, les supporter, c'est vraiment à part cet esprit.

    Comme pour tous, cette perte si rapide de l'ami René fait mal. Il était "la gouaille", il était "naturel", il était 'incorruptible", il était "généreux", il était "authentique", il était ce qui se voit de moins en moins de nos jours.

    Un grand personnage et un homme fabuleux s'envole au dessus du vélodrome pour toujours.

    Mes condoléances à la famille MALEVILLE.

    Adessias René
     
    Dernière édition: 21 Septembre 2021
    Gaby-Heinze et setonaikai aiment cela.
  12. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours la gorge serrée aussi quand je vois cette scène. Quels films ! :oops:
     
    Massilia1313 et R0mainT aiment cela.
  13. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  14. Ebola

    Ebola Administrateur

    Commentaires de blog:
    3
  15. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  16. pomper

    pomper perpom

    Commentaires de blog:
    0
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  19. Sanli Kaya

    Sanli Kaya Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça vient peut-être de moi mais faut être le fils de personne pour prendre des photos à des funérailles. Si c’est pour s’afficher sur Instagram fallait rester chez soi.
    Si y’a un motif qui m’échappe alors « au temps pour moi »
     
    nicky3d, tommy, Lox et 3 d'autres aiment votre message.
  20. LoveOM13007

    LoveOM13007 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ouais, le "j'y étais" n'est pas de circonstance de ces moments de recueillement :(
     
    setonaikai et Lox aiment cela.

Partager cette page