bonjour voisin du dessus!!!! c est noté le 31 mars a 12h15!!!! on se fera un petit apero avant match et pkoi pas apres match si il y a victoire au bout:wink:
Dites donc les 2 voisins du dessus, on est pas en train de monopoliser ce topic? Oui je sais je me mêle de ce qui me regarde pas.
Bonsoir voisin du dessus, vous êtes convié a vous joindre à nous! Vous connaissant, je ne me fais pas de soucis quand à la chaleur des propos!
Bonjour voisin du dessus. Ne vous inquiétez pas pour les futures discussions, à ce propos, il y a un sujet qu'il faudra qu'on essaie d'aborder prochainement :wink:
Voisin du dessus, vous avez omis de noter "voisin du dessus"! Je ne me rappelle pas, lequel? On aborde tellement de sujets!
Le voisin du dessus a la mémoire courte :wink: Il s'agit des 3ème mi-temps dans son ensemble! Mais on peut en reparler ailleurs qu'à Noailles.
Ca y est, je me rappelle, tu habites prés de Montpellier et tu souhaite passer, et j'avais dis à E . Da Sylva qu'il n'y avait pas de problèmes! Jusqu'à Lille, c'est pris, tu sera au prochain match à l'extérieur aprés Lille, promis!
bonjour voisin du dessus la forme??? sinon voisin du 2eme c est pas vous qui parlez de monopolisé ce topic??:crise:
bonjoir voisin du dessus, fait frisquet et humide jourd'hui, vivement demain matin qu'on se réchauffe......et pas qu'un peu.
Bonsoir voisin du dessus, allez dans le grand salon de notre superbe hôtel, regardez ce qui vous y attend!
bonjouir voisin du dessus la forme?? voisin du 2eme comment allez vous, sa fait longtemps je vous ai pas vu??? si vous avez froid coupez vos cheveux et faites en une couverture:crise: